Quelle équipe en Pro B ?

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
gfive
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2796
Enregistré le : 16 févr. 2005 9:07
Localisation : Bordeaux

Re: Quelle équipe en Pro B ?

Message par gfive »

Hoops42 a écrit :
Si tu savais la vérité des choses, tu aurais honte de ce que tu dis :twisted:
Et bien, pauvre i.... pour reprendre ta manière intelligente de discuter, la vérité que tu sais, dis la!!!

Le plupart des problèmes de l'Elan ces dernières années, j'en suis convaincu, viennent ce cette façon débile et irresponsable de se cacher, de ne pas fâcher machin ou chose....

Pour la plupart des supporters, qui ne savent pas "la vérité des choses", il ne reste que les faits connus du public. Ces faits, c'est que Mopsus a redressé la barre après Cousin et Toupane.
Ces faits, c'est que Toupane, après une saison catastrophique à Clermont, a été recruté par Bergeaud, alors que Mopsus qui n'avait pas eu de mauvais résultats (tu remarqueras que je ne dis pas qu'il a été bon) était sous contrat, et que le club était en difficulté financière, pour ses qualités de coach défensif, et qu'il s'est magistralement planté (encore, je ne dis pas qu'il a été mauvais, mais qu'il s'est planté, comme Cousin avant lui)
Ces faits, c'est que les recrutements ont été minables depuis 24 mois. Et inexistants depuis 2 mois (ça, ça ne m'étonne pas : en tant que joueur, un club géré aussi sereinement, je ne voudrais pas y mettre les pieds!)

Voilà.... Si tu as une autre version à donner, ne te gène pas....Cela dit, si la vérité est différente, alors il me semble que la plus simple honnêteté de la part des dirigeants serait de la dire. Or, depuis des mois - et à la notable exception de Didier Gadou, qui a eu le courage d'un petit coup de gueule à la fin de la saison dernière - nos dirigeants sont silencieux. Et quand ils parlent, c'est pour menacer d'une manière plus que ridicule de "quitter le basket pro", si on ne leur donne pas une dérogation leur permettant de s'exonérer des conséquences sportives de leur incurie.

Voilà, ce qu'en tant que supporter de base, n'ayant pas accès aux secrets des dieux, mon ressenti sur l'Elan en ce moment. Tu as peut être des raisons de penser différement... Si c'est le cas, donnes ces raisons, au lieu de dire bêtement "si vous saviez...". Et avant, pose toi la question de savoir pourquoi les organes de com' de l'Elan n'évoquent pas cette réalité.

Après tout, s'il s'agit de dire que Mopsus savonnait des planches, je ne vois pas en quoi ça pose problème. Curieusement, personne ne le fait... Peut être que pour le staff de l'Elan, la volonté de ne pas blesser machin ou truc est une valeur plus importante que le rétablissement de LA VERITE DES CHOSES, comme tu dis. Si c'est le cas, c'est bien triste.
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
Hoops42
12ème homme de l'Elan
Messages : 972
Enregistré le : 28 déc. 2007 15:22

Re: Quelle équipe en Pro B ?

Message par Hoops42 »

gfive a écrit :
Hoops42 a écrit :
Si tu savais la vérité des choses, tu aurais honte de ce que tu dis :twisted:
Et bien, pauvre i.... pour reprendre ta manière intelligente de discuter, la vérité que tu sais, dis la!!!

Le plupart des problèmes de l'Elan ces dernières années, j'en suis convaincu, viennent ce cette façon débile et irresponsable de se cacher, de ne pas fâcher machin ou chose....

Pour la plupart des supporters, qui ne savent pas "la vérité des choses", il ne reste que les faits connus du public. Ces faits, c'est que Mopsus a redressé la barre après Cousin et Toupane.
Ces faits, c'est que Toupane, après une saison catastrophique à Clermont, a été recruté par Bergeaud, alors que Mopsus qui n'avait pas eu de mauvais résultats (tu remarqueras que je ne dis pas qu'il a été bon) était sous contrat, et que le club était en difficulté financière, pour ses qualités de coach défensif, et qu'il s'est magistralement planté (encore, je ne dis pas qu'il a été mauvais, mais qu'il s'est planté, comme Cousin avant lui)
Ces faits, c'est que les recrutements ont été minables depuis 24 mois. Et inexistants depuis 2 mois (ça, ça ne m'étonne pas : en tant que joueur, un club géré aussi sereinement, je ne voudrais pas y mettre les pieds!)

Voilà.... Si tu as une autre version à donner, ne te gène pas....Cela dit, si la vérité est différente, alors il me semble que la plus simple honnêteté de la part des dirigeants serait de la dire. Or, depuis des mois - et à la notable exception de Didier Gadou, qui a eu le courage d'un petit coup de gueule à la fin de la saison dernière - nos dirigeants sont silencieux. Et quand ils parlent, c'est pour menacer d'une manière plus que ridicule de "quitter le basket pro", si on ne leur donne pas une dérogation leur permettant de s'exonérer des conséquences sportives de leur incurie.

Voilà, ce qu'en tant que supporter de base, n'ayant pas accès aux secrets des dieux, mon ressenti sur l'Elan en ce moment. Tu as peut être des raisons de penser différement... Si c'est le cas, donnes ces raisons, au lieu de dire bêtement "si vous saviez...". Et avant, pose toi la question de savoir pourquoi les organes de com' de l'Elan n'évoquent pas cette réalité.

Après tout, s'il s'agit de dire que Mopsus savonnait des planches, je ne vois pas en quoi ça pose problème. Curieusement, personne ne le fait... Peut être que pour le staff de l'Elan, la volonté de ne pas blesser machin ou truc est une valeur plus importante que le rétablissement de LA VERITE DES CHOSES, comme tu dis. Si c'est le cas, c'est bien triste.
OK je préfère être bête et en tout cas je ne crache pas sur les gens ou je ne n'adore pas les gens sans savoir.

Par contre je sais parler à des gens quand je suis face à eux. Ce que je ne suis pas sûr de certains du forum qui préfère l'anonymat pour s'exprimer.

Je me rappelle de moments lointains où on échangeait vraiment, ce qui n'est plus toujours le cas.

---- Le message ci-dessous est un double post ----
gfive a écrit :
Hoops42 a écrit :
Si tu savais la vérité des choses, tu aurais honte de ce que tu dis :twisted:
Et bien, pauvre i.... pour reprendre ta manière intelligente de discuter, la vérité que tu sais, dis la!!!

Le plupart des problèmes de l'Elan ces dernières années, j'en suis convaincu, viennent ce cette façon débile et irresponsable de se cacher, de ne pas fâcher machin ou chose....

Pour la plupart des supporters, qui ne savent pas "la vérité des choses", il ne reste que les faits connus du public. Ces faits, c'est que Mopsus a redressé la barre après Cousin et Toupane.
Ces faits, c'est que Toupane, après une saison catastrophique à Clermont, a été recruté par Bergeaud, alors que Mopsus qui n'avait pas eu de mauvais résultats (tu remarqueras que je ne dis pas qu'il a été bon) était sous contrat, et que le club était en difficulté financière, pour ses qualités de coach défensif, et qu'il s'est magistralement planté (encore, je ne dis pas qu'il a été mauvais, mais qu'il s'est planté, comme Cousin avant lui)
Ces faits, c'est que les recrutements ont été minables depuis 24 mois. Et inexistants depuis 2 mois (ça, ça ne m'étonne pas : en tant que joueur, un club géré aussi sereinement, je ne voudrais pas y mettre les pieds!)

Voilà.... Si tu as une autre version à donner, ne te gène pas....Cela dit, si la vérité est différente, alors il me semble que la plus simple honnêteté de la part des dirigeants serait de la dire. Or, depuis des mois - et à la notable exception de Didier Gadou, qui a eu le courage d'un petit coup de gueule à la fin de la saison dernière - nos dirigeants sont silencieux. Et quand ils parlent, c'est pour menacer d'une manière plus que ridicule de "quitter le basket pro", si on ne leur donne pas une dérogation leur permettant de s'exonérer des conséquences sportives de leur incurie.

Voilà, ce qu'en tant que supporter de base, n'ayant pas accès aux secrets des dieux, mon ressenti sur l'Elan en ce moment. Tu as peut être des raisons de penser différement... Si c'est le cas, donnes ces raisons, au lieu de dire bêtement "si vous saviez...". Et avant, pose toi la question de savoir pourquoi les organes de com' de l'Elan n'évoquent pas cette réalité.

Après tout, s'il s'agit de dire que Mopsus savonnait des planches, je ne vois pas en quoi ça pose problème. Curieusement, personne ne le fait... Peut être que pour le staff de l'Elan, la volonté de ne pas blesser machin ou truc est une valeur plus importante que le rétablissement de LA VERITE DES CHOSES, comme tu dis. Si c'est le cas, c'est bien triste.
Oui depuis 24 mois il y a eu des flops mais il y a eu aussi Curtis WITHERS et Terence DIALS même s'ils ont été pris dans la tourmente, Max STANIC, Deji AKINDELE, Antwayne ROBINSON, Antonio GRAVES, Omar THOMAS, Dylan PAGE, Slaven RIMAC, Alain DIGBEU, Voire Jeff TREPAGNIER et André EMMETT qui ne sont pas que des mauvais :shock:

---- Le message ci-dessous est un double post ----
gfive a écrit :
Hoops42 a écrit :
Si tu savais la vérité des choses, tu aurais honte de ce que tu dis :twisted:
Et bien, pauvre i.... pour reprendre ta manière intelligente de discuter, la vérité que tu sais, dis la!!!

Le plupart des problèmes de l'Elan ces dernières années, j'en suis convaincu, viennent ce cette façon débile et irresponsable de se cacher, de ne pas fâcher machin ou chose....

Pour la plupart des supporters, qui ne savent pas "la vérité des choses", il ne reste que les faits connus du public. Ces faits, c'est que Mopsus a redressé la barre après Cousin et Toupane.
Ces faits, c'est que Toupane, après une saison catastrophique à Clermont, a été recruté par Bergeaud, alors que Mopsus qui n'avait pas eu de mauvais résultats (tu remarqueras que je ne dis pas qu'il a été bon) était sous contrat, et que le club était en difficulté financière, pour ses qualités de coach défensif, et qu'il s'est magistralement planté (encore, je ne dis pas qu'il a été mauvais, mais qu'il s'est planté, comme Cousin avant lui)
Ces faits, c'est que les recrutements ont été minables depuis 24 mois. Et inexistants depuis 2 mois (ça, ça ne m'étonne pas : en tant que joueur, un club géré aussi sereinement, je ne voudrais pas y mettre les pieds!)

Voilà.... Si tu as une autre version à donner, ne te gène pas....Cela dit, si la vérité est différente, alors il me semble que la plus simple honnêteté de la part des dirigeants serait de la dire. Or, depuis des mois - et à la notable exception de Didier Gadou, qui a eu le courage d'un petit coup de gueule à la fin de la saison dernière - nos dirigeants sont silencieux. Et quand ils parlent, c'est pour menacer d'une manière plus que ridicule de "quitter le basket pro", si on ne leur donne pas une dérogation leur permettant de s'exonérer des conséquences sportives de leur incurie.

Voilà, ce qu'en tant que supporter de base, n'ayant pas accès aux secrets des dieux, mon ressenti sur l'Elan en ce moment. Tu as peut être des raisons de penser différement... Si c'est le cas, donnes ces raisons, au lieu de dire bêtement "si vous saviez...". Et avant, pose toi la question de savoir pourquoi les organes de com' de l'Elan n'évoquent pas cette réalité.

Après tout, s'il s'agit de dire que Mopsus savonnait des planches, je ne vois pas en quoi ça pose problème. Curieusement, personne ne le fait... Peut être que pour le staff de l'Elan, la volonté de ne pas blesser machin ou truc est une valeur plus importante que le rétablissement de LA VERITE DES CHOSES, comme tu dis. Si c'est le cas, c'est bien triste.
Ceci n'engage que toi.
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: Quelle équipe en Pro B ?

Message par Johni John »

j'ai juste envie de rebondir sur la partie recrutement (pas envie de me lancer dans d'autres débats), Trepagnier est arrivé carbo, et c'est pas son passage ici qui l'a arrangé le pauvre... Antywane Robinson je ne l'ai pas trouvé très performant également, et je ne me prononcerais pas sur Withers & Dials que je n'ai pas vu jouer (enfin Dials si, avec Orléans, et il est une catastrophe).. un bémol sur Thomas, qui n'a rien fait de bon en Italie non plus à partir d'octobre dernie, et que je ne trouvais pas génial avec Pau également (hormis son premier match face aux bisontins).. et quand on rajoute les Gilchrist, Curry et toute la clique, ça en fait déjà un certain nombre

Graves, Stanic, Digbeu, Rimac, Akindele c'est déjà bien plus intéressant
ATHENES
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 178
Enregistré le : 13 juil. 2009 23:40
Localisation : LIMOGES Beaublanc

Re: Quelle équipe en Pro B ?

Message par ATHENES »

Johni John a écrit :
Hoops42 a écrit :
Si tu savais la vérité des choses, tu aurais honte de ce que tu dis :twisted:
Chacun a sa version, et les principaux intéressés peuvent raconter ce qu'ils veulent.. après selon qu'on soit plus proche de l'un ou de l'autre, ben voilà on est parti pris.
Perso en tant que simple supporter j'ai aussi été atterré du coaching de JAT, qui pour moi donnait plus l'impression de voir un sketch qu'autre chose, et je reste persuadé qu'avec lui comme head coach jusqu'au bout, avec cet effectif bidon qu'on avait, on en aurait probablement vraiment pas gagné plus d'un ou deux. Et il n'y a pas de "si tu savais la vérité" qui tienne.. Qu'il ait eu une planche savonnée ou pas, peu m'importe en fait, on le voyait quand même évoluer devant nos yeux... et ça...
Ca reste mon point de vue.
Après je ne suis pas non plus un mordu du coaching Mopsus
Rassurez vous, vous n'allez pas être déçu avec Dobbels en matière de coaching.
Prévoyez les oreillers, c'est le roi de l'hypnose. Il est très fort pour endormir le public en proposant un jeu stéréotypé, sans aucun collectif, basé sur le un contre un et donc le talent individuel des joueurs. Cela peut fonctionner sur quelques matchs, mais donne en principe comme résultat un jeu merdique où le public se fait vite chier.
Mopsus la savonette peut dormir tranquille, il récupèrera une nouvelle fois son poste au mois de décembre. :wink: :o
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: Quelle équipe en Pro B ?

Message par Johni John »

C'est pas réellement de l'humour ça...
Bref
Modifié en dernier par Johni John le 19 juil. 2009 23:51, modifié 2 fois.
ATHENES
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 178
Enregistré le : 13 juil. 2009 23:40
Localisation : LIMOGES Beaublanc

Re: Quelle équipe en Pro B ?

Message par ATHENES »

Johni John a écrit :C'est pas réellement de l'humour ça...
Bref
Ce n'est pas de la provoc, c'est juste une mise en garde. Ne vous attendez pas au messie. On a payé pour apprendre. Et demande aux supporters de Bourg ce qu'il en pense.
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: Quelle équipe en Pro B ?

Message par Johni John »

Si tu pouvais arrêter d'associer Mopsus et ton gel douche, merci. Tu n'es pas sur votre topic biactol sur Pau du forum limougeaud. Je ne crois pas que vous ayez gardé un bon souvenir non plus de Cousin, donc pas la peine de fanfaronner.
On ne connaît pas Dobbels, on verra bien. On attend déjà que notre effectif bouge...
gfive
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2796
Enregistré le : 16 févr. 2005 9:07
Localisation : Bordeaux

Re: Quelle équipe en Pro B ?

Message par gfive »

Hoops42 a écrit : OK je préfère être bête et en tout cas je ne crache pas sur les gens ou je ne n'adore pas les gens sans savoir.

Par contre je sais parler à des gens quand je suis face à eux. Ce que je ne suis pas sûr de certains du forum qui préfère l'anonymat pour s'exprimer.

Je me rappelle de moments lointains où on échangeait vraiment, ce qui n'est plus toujours le cas.
Mais.....Les gens parlent en sachant ce qu'on leur laisse connaître!! C'est tout! Alors quoi?? On devrait ne rien dire sur rien sous prétexte que les premiers intéressés sont à même de ne pas tout dire?? Mais dans ces conditions, il ne faurait parler de rien, alors!

Ce que je dis, c'est que si l'Elan et son staff veulent que cessent les rumeurs, les rancoeurs, les bruits infondés, etc... il faut qu'ils cultivent un peu plus la transparence, et un peu moins le "c'est la vox populi", "c'est son agent qui nous a trompés", "si j'avais su, je ne l'aurais pas pris", et autre "j'en dirai bien plus, mais je préfère me taire"...

Je ne dis pas que les dirigeants sont mauvais, parce que justement, je ne connais pas tout. Mais ce qu'ils laissent voir ne plaide pas en leur faveur.
Hoops42 a écrit :
Oui depuis 24 mois il y a eu des flops mais il y a eu aussi Curtis WITHERS et Terence DIALS même s'ils ont été pris dans la tourmente, Max STANIC, Deji AKINDELE, Antwayne ROBINSON, Antonio GRAVES, Omar THOMAS, Dylan PAGE, Slaven RIMAC, Alain DIGBEU, Voire Jeff TREPAGNIER et André EMMETT qui ne sont pas que des mauvais :shock:
Certes. Perso, Trepagnier, je le compte dans les échecs. Omar Thomas, recruté pour être viré alors qu'il tenait la route, je vois aussi ça comme une erreur de recrutement.

Reste 9 joueurs. C'est bien. Dommage qu'il ait fallu en virer autant pour arriver à ce résultat.
Hoops42 a écrit : Ceci n'engage que toi.
Encore une fois, pour les 99% de supporters qui n'ont pas accès aux coulisses du palais, l'Elan n'a recruté AUCUN nouveau joueur. Et le site web n'a donné aucune news depuis l'annonce du recrutement de Dobbels.

Si tu as d'autres news, tant mieux. Mais tu ne peux pas reprocher aux gens de ne savoir que ce que le club veut bien dire! Après, qu'on critique cette absence de recrutement ou pas, c'est une autre question,

Mais dire "vous ne devriez pas parler sans savoir" alors qu'il n'y a aucun moyen de savoir autre chose que ce qu'on veut bien nous dire, ça n'a pas de sens.
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
chado
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 448
Enregistré le : 22 juil. 2007 0:10
Localisation : Pau

Re: Quelle équipe en Pro B ?

Message par chado »

Encore une fois, pour les 99% de supporters qui n'ont pas accès aux coulisses du palais, l'Elan n'a recruté AUCUN nouveau joueur. Et le site web n'a donné aucune news depuis l'annonce du recrutement de Dobbels.

Si tu as d'autres news, tant mieux. Mais tu ne peux pas reprocher aux gens de ne savoir que ce que le club veut bien dire! Après, qu'on critique cette absence de recrutement ou pas, c'est une autre question,

Mais dire "vous ne devriez pas parler sans savoir" alors qu'il n'y a aucun moyen de savoir autre chose que ce qu'on veut bien nous dire, ça n'a pas de sens.

+1000
ATHENES
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 178
Enregistré le : 13 juil. 2009 23:40
Localisation : LIMOGES Beaublanc

Re: Quelle équipe en Pro B ?

Message par ATHENES »

Johni John a écrit :Si tu pouvais arrêter d'associer Mopsus et ton gel douche, merci. Tu n'es pas sur votre topic biactol sur Pau du forum limougeaud. Je ne crois pas que vous ayez gardé un bon souvenir non plus de Cousin, donc pas la peine de fanfaronner.
On ne connaît pas Dobbels, on verra bien. On attend déjà que notre effectif bouge...
Je ne fais plus partie de la génération biactol depuis bien longtemps. :wink:
Concernant Dobbels, je te donne juste mon avis et je trouve ce choix très curieux de la part de Pau. Ce mec était le premier à cracher sur votre club et maintenant il signe chez vous. C'est comme si Fauthoux signait au CSP. Impensable à Limoges. Je suis très surpris tout d'abord que votre club l'ait contacté et que celui-ci ait accepté. Pour ma part, ça ne me fait ni chaud ni froid car ce mec respire la mauvaise foi. Concernant ses compétences en matière de coaching, vous verrez par vous même, mais il n'a jamais laissé de bons souvenirs là où il est passé, et son équipe joue généralement un jeu stérile et soporifique. Donc, finalement, ce choix n'est pas pour me déplaire. :wink: :o

Concernant le recrutement, toujours rien de votre côté? Pas de rumeurs?
Pour nous, d'après mes dernières infos, un des deux ricains aurait signé, et le second devrait le faire en début de semaine prochaine. Le 3 français devrait signer cette semaine. Il s'agirait de trois très bons joueurs, mais tant que rien est officiel, je me méfie. Mais normalement, notre équipe devrait être au complet la semaine prochaine.
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: Quelle équipe en Pro B ?

Message par KINDER64 »

L'absence d'infos sur le recrutement ne veut pas dire qu'en coulisses ça ne travaille pas. Perso, je ne vois pas l'utilité que le staff communique pour dire qu'ils sont en contact avec untel mais que celui-ci ne viendra pas parce qu'on lui propose plus ailleurs ou que sa femme n'aime pas la région. D'autant plus qu'un joueur peut s'en servir du coup pour faire monter les enchères.
Des mails, des faxs, des appels d'agents, il doit en arriver tous les jours au palais des sports. Je ne me fais aucun soucis quant au travail sur le recrutement.
gfive
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2796
Enregistré le : 16 févr. 2005 9:07
Localisation : Bordeaux

Re: Quelle équipe en Pro B ?

Message par gfive »

KINDER64 a écrit :L'absence d'infos sur le recrutement ne veut pas dire qu'en coulisses ça ne travaille pas. Perso, je ne vois pas l'utilité que le staff communique pour dire qu'ils sont en contact avec untel mais que celui-ci ne viendra pas parce qu'on lui propose plus ailleurs ou que sa femme n'aime pas la région. D'autant plus qu'un joueur peut s'en servir du coup pour faire monter les enchères.
Des mails, des faxs, des appels d'agents, il doit en arriver tous les jours au palais des sports. Je ne me fais aucun soucis quant au travail sur le recrutement.
Ah, mais on est d'accord : qu'il y ait du travail, c'est certain.

Qu'il aboutisse moins vite que chez nos concurrents, pour le moment, c'est certain aussi. On a le droit de s'interroger là dessus, sans s'entendre répondre que "tu sais pas alors tu dis rien".
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
xavier38
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 140
Enregistré le : 21 janv. 2007 17:41
Localisation : LESCAR

Re: Quelle équipe en Pro B ?

Message par xavier38 »

Thomas Heurtel aurait signé à l'ASVEL et serait prêté à STRASBOURG (info de sud ouest).
Reconquête
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2528
Enregistré le : 19 déc. 2007 18:26

Re: Quelle équipe en Pro B ?

Message par Reconquête »

Après avoir pris 1/3 des parts des JSA Bordeaux, Boris Diaw va devenir vice-président du club avec pour ambition de s'installer en Pro A.

Après Parker à l'ASVEL et Diaw à Bordeaux, à quand Mike Pietrus vice-président de l'Elan?????
MilesStar
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 67
Enregistré le : 12 mai 2007 17:31

Re: Quelle équipe en Pro B ?

Message par MilesStar »

xavier38 a écrit :Thomas Heurtel aurait signé à l'ASVEL et serait prêté à STRASBOURG (info de sud ouest).
Pourrais-tu donner le lien car je n'ait rien trouvé sur le site du journal.

Sinon d'après les dernières infos son contrat aurait été racheté par l'ASVEL (majoritaire) et la SIG (minoritaire) et serait prêté au HTV.
Répondre