OFFICIEL ¤ Recrutement 2009

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
dom
Jeune Prospect
Messages : 15
Enregistré le : 24 août 2009 16:10

Re: OFFICIEL ¤ Recrutement 2009

Message par dom »

Dobbels n'est pas Limogeaud...
il est né à Tourcoing et a fait partie de la belle épopée de l'équipe de Berck . il a été entraineur du CSP comme il est entraineur de l Elan...
pas de fierté mal placée !
Ted Lapidus
12ème homme de l'Elan
Messages : 785
Enregistré le : 28 janv. 2008 12:52

Re: OFFICIEL ¤ Recrutement 2009

Message par Ted Lapidus »

Ce match Pau/Limoges en ProB, à présent, ne serait-ce pas le moment de sortir par le haut de ces remugles ancestraux ne concernant bientôt plus que quelques mohicans (dont moi !) ayant assisté à quelques échauffourées et autres réflexions et gestes peu intelligents.
Rivalité stimulante oui, rancoeurs qui s'acccumulent et sédimentent, bof.

Pourquoi ne ferait-on pas un premier pas vers les Limougeauds en ce sens ? Il y aura du monde au match Pau/Limoges, c'est sûr ; ce pourrait être une bonne occasion pour une " paix des braves ".

Ce sera ma pensée/candeur du jour ! Mais, bon, dans l'ensemble, la tenue des supporters en basket est plus exemplaire que celle des footballeurs, par exemple.
Que les jeux de balle relient les hommes.
laurentiu
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 444
Enregistré le : 18 août 2009 10:18

Re: OFFICIEL ¤ Recrutement 2009

Message par laurentiu »

mea culpa ! croyez vous que l'on sera reçu à Limoges avec tapis rouge ? Autant demander aux supporters du PSG d'offrir table et couvert à ceux de l'OM ?
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: OFFICIEL ¤ Recrutement 2009

Message par KINDER64 »

laurentiu a écrit :mea culpa ! croyez vous que l'on sera reçu à Limoges avec tapis rouge ? Autant demander aux supporters du PSG d'offrir table et couvert à ceux de l'OM ?
Si tu y vas, même avec la tenue de l'Elan, pour passer un moment sympa tu seras bien reçu. Il y a toujours, comme partout, des mecs qui voudront faire les rebelles, mais ce n'est sûrement qu'une poignée.
BAPTISTE24
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1133
Enregistré le : 29 août 2008 14:14
Localisation : Dordogne

Re: OFFICIEL ¤ Recrutement 2009

Message par BAPTISTE24 »

laurentiu a écrit :mea culpa ! croyez vous que l'on sera reçu à Limoges avec tapis rouge ? Autant demander aux supporters du PSG d'offrir table et couvert à ceux de l'OM ?
ça, c'est un autre problème, qui n'a rien à voir avec le recrutement de Dobbels.
J'ai eu le plaisir de faire connaissance avec un partie du club des Eagles et j'en garde un souvenir ému. C'était lors du dernier tournoi de Boulazac et certains s'étaient fait remarquer par des gestes obscènes ou des injures déplorables.
Alors que ce n'était qu'un tournoi de pré-saison. Mais ils étaient tellement contents de nous revoir. Je n'ose imaginer de ce qui se passera cette année au tournoi du BBD puis, surtout à Beaublanc; Prévoir le casque lourd.
J'espère que nos supporters, même les plus virulents, se tiendront mieux. On peut encourager, siffler (c'est Limoges quand même :o ), chambrer un peu, mais en restant correct.
bearnish
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1755
Enregistré le : 08 mai 2009 10:05

Re: OFFICIEL ¤ Recrutement 2009

Message par bearnish »

Il peut y avoir une rivalité sportive entre l'élan et le CSP, c'est légitime. Le CSP a eu besoin de l'élan comme l'élan du CSP pour faire monter la mayonnaise. Sauf que là... nous ne jouons plus les premiers rôles dans le basket français. Donc faisons preuve d'humilité, d'ambition également et recevons les Limougeauds en souvenir du temps jadis. En soutenant notre équipe mais avec le respect des l'adversaire et de leurs supporters. Je suis sûr que secrètement, les supporters des deux clubs souhaiteraient revoir les deux équipes en pro A. Faisons tout que l'élan remonte après on verra... :oki1:
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: OFFICIEL ¤ Recrutement 2009

Message par KINDER64 »

Ne pas oublier que ces 2 matchs font être très médiatisé. Se taper sur la gueule ne serait pas une belle vitrine pour personne.
nounours
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1682
Enregistré le : 18 janv. 2006 13:39
Localisation : Bordes

Re: OFFICIEL ¤ Recrutement 2009

Message par nounours »

Puisque que vous parlez de Pau-Limoges, quand aura lieu le match ????? le 2/10 comme annoncer sur le site de la lnb et de limoges ou le 3/10 comme annoncer sur le site de Pau ??????????????
Avatar du membre
dom
Jeune Prospect
Messages : 15
Enregistré le : 24 août 2009 16:10

Re: OFFICIEL ¤ Recrutement 2009

Message par dom »

en tout cas ça va rappeler le bon vieux temps...... ça me manquait les Elan / CSP !

on pourrait inviter Montel pour lui signifier qu'il est aussi nul à l'athlé qu'au basket notre pôvre ''debile montel''
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: OFFICIEL ¤ Recrutement 2009

Message par Johni John »

perso j'aime beaucoup Montel pour l'athlétisme... c'est le seul qui m'emballe pour ces disciplines magiques
big6
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 384
Enregistré le : 09 juin 2008 17:57
Localisation : DORDOGNE

Re: OFFICIEL ¤ Recrutement 2009

Message par big6 »

dom a écrit :en tout cas ça va rappeler le bon vieux temps...... ça me manquait les Elan / CSP !

on pourrait inviter Montel pour lui signifier qu'il est aussi nul à l'athlé qu'au basket notre pôvre ''debile montel''
ou le défunt Bernard Pere pour ses "trois points si ça rentre"
Avatar du membre
yannou
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1582
Enregistré le : 02 août 2003 10:56
Localisation : Paris
Contact :

Re: OFFICIEL ¤ Recrutement 2009

Message par yannou »

Johni John a écrit :perso j'aime beaucoup Montel pour l'athlétisme... c'est le seul qui m'emballe pour ces disciplines magiques

cette vanne là aussi va direct dans le top 10 !!! très bon !!! :lol: :bravo2:
c'est à la fin de la poire qu'on dompte l'épouse
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: OFFICIEL ¤ Recrutement 2009

Message par Johni John »

Et ça te fait tellement rire ? il connait pas trop mal son sujet, et je suis habitué à sa voix pour ce sport. Où est le problème ?
BAPTISTE24
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1133
Enregistré le : 29 août 2008 14:14
Localisation : Dordogne

Re: OFFICIEL ¤ Recrutement 2009

Message par BAPTISTE24 »

Johni John a écrit :Et ça te fait tellement rire ? il connait pas trop mal son sujet, et je suis habitué à sa voix pour ce sport. Où est le problème ?
Perso, j'en garde pas un souvenir formidable, mais il faisait son job.
Je préfère, et de loin, la paire Cozette-Monclar!

---- Le message ci-dessous est un double post ----

J'aime bien Bruno Poulain aussi.

---- Le message ci-dessous est un double post ----

On s'éloigne un peu du sujet, non ?

---- Le message ci-dessous est un double post ----

Quelqu'un a des infos sur la présence de Simon Darnauzan dans l'effectif de l'Elan pour le prochain match ?
C'est notre nouveau 4 ?
Il a bien grandi !
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: OFFICIEL ¤ Recrutement 2009

Message par Johni John »

on parlait de l'athletisme, pas de basket pour Montel

ben Simon Darnauzan sera à Bayonne comme indiqué sur le site, tout est clair dans cette histoire
Répondre