BIENVENUE SUR VOTRE NOUVEL ESPACE DE DISCUSSION

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Nobody
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1475
Enregistré le : 08 juin 2004 12:25
Localisation : Bonnut Beach

Re: BIENVENUE SUR VOTRE NOUVEL ESPACE DE DISCUSSION

Message par Nobody »

didier labrit-badie a écrit :Bref, tu fais partie des accidentés du panneau publicitaire "Sud Radio" au dessus du poulailler comme beaucoup ici?
P*tain d'agglo qui te rentrait dans les poings quand tu sautais du banc!!
Tu es donc tout excusé pour tes fautes d'orthographe!
c'est le même panneau qui finissait la saison avec un énorme trou à force d'y taper dessus...
heureusement que les gradins étaient plus solides !!
C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !
laurentiu
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 444
Enregistré le : 18 août 2009 10:18

Re: BIENVENUE SUR VOTRE NOUVEL ESPACE DE DISCUSSION

Message par laurentiu »

et puis l'odeur ! elle aussi elle était solide ! 20 ans aprés, je l'ai toujours dans le nez !
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10043
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: BIENVENUE SUR VOTRE NOUVEL ESPACE DE DISCUSSION

Message par prof »

laurentiu a écrit :Pour la petite histoire, j'ai été sur les gradins de la moutète dès ma conception ...
Et ça a eu lieu pendant un match ? :lol: :lol: :lol:
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
laurentiu
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 444
Enregistré le : 18 août 2009 10:18

Re: BIENVENUE SUR VOTRE NOUVEL ESPACE DE DISCUSSION

Message par laurentiu »

ce serait cool mais je crois pas ... plutôt au retour d'un match !?
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: BIENVENUE SUR VOTRE NOUVEL ESPACE DE DISCUSSION

Message par KINDER64 »

Nobody a écrit :
didier labrit-badie a écrit :Bref, tu fais partie des accidentés du panneau publicitaire "Sud Radio" au dessus du poulailler comme beaucoup ici?
P*tain d'agglo qui te rentrait dans les poings quand tu sautais du banc!!
Tu es donc tout excusé pour tes fautes d'orthographe!
c'est le même panneau qui finissait la saison avec un énorme trou à force d'y taper dessus...
heureusement que les gradins étaient plus solides !!
Tu m'étonnes que les caisses de l'Elan soient presque vides. Il devaient y avoir un budget pour réparer vos dégâts ...
J'ai quelques souvenirs du poulailler. J'étais petit, mon père prenait des places là. J'avais peur que tout s'effondre.
Et je me rapelle aussi des barrières blanches sur le bord du terrain. Le public était si proche du terrain.
laurentiu
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 444
Enregistré le : 18 août 2009 10:18

Re: BIENVENUE SUR VOTRE NOUVEL ESPACE DE DISCUSSION

Message par laurentiu »

les joueurs étaient si proche de nous qu'ils savaient ce qu'on pensait d'eux, pas besoin de mail ni de forum ni même de conférence de presse ! Pas de discussion non plus sur l'anonymat !
moquettpassion
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2728
Enregistré le : 25 janv. 2009 10:27
Localisation : VERT BEARN

Re: BIENVENUE SUR VOTRE NOUVEL ESPACE DE DISCUSSION

Message par moquettpassion »

ce sujet me touche aussi...forcément ! ayant également moi-même fracassé régulièrement les travées du poulailler en les martelant en rythme avec mes guiboles...
Je me souviens de mouvements de canne suspects au niveau du "RDC" au 1er rang ... !!! En effet, la proximité des gens avec les joueurs permettaient aux abonnés plutôt agés, de brandir leur ustensile devant les joueurs adverses qui passaient près...ou faisaient des remises en touche.....quelque chose me dit que certains n'ont pas fait que les brandir...sans non plus aller vers le coup porté bien sûr...mais des fois ça n'a pas du passer loin ! séquence nostalgie ...!
laurentiu
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 444
Enregistré le : 18 août 2009 10:18

Re: BIENVENUE SUR VOTRE NOUVEL ESPACE DE DISCUSSION

Message par laurentiu »

je me rappelle que l'élan plaçait ses invités handicapés au quatre coin du terrain et du petit groupe de landais qui était devant mes yeux d'enfants à l'époque. Les deux compaires au premier rang n'étaient pas paralisés de la langue (Roger et Michel si je me souvient bien), d'ailleurs ils sont toujours au Palais je crois, il mérite une standing ovation ces deux là ! Vrai aussi que les cannes ne servaient pas qu'à mouvoir leur corps meurtris.
Il y a un refrain dont je me souviens aussi pour l'avoir hurler pendant des années:
"Arbitre salaud, Orthez aura ta peau !" moi je trouvais ça très drôle mais pas les gendarnmes en gris, je crois même que ça les faisait flipper. J'aimerai bien entendre reprendre en coeur le palais des sports une fois !
Avatar du membre
Nobody
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1475
Enregistré le : 08 juin 2004 12:25
Localisation : Bonnut Beach

Re: BIENVENUE SUR VOTRE NOUVEL ESPACE DE DISCUSSION

Message par Nobody »

mais t'es fou !! ils seraient outrés !!
déjà qu'on a pas le droit de se lever...
C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !
laurentiu
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 444
Enregistré le : 18 août 2009 10:18

Re: BIENVENUE SUR VOTRE NOUVEL ESPACE DE DISCUSSION

Message par laurentiu »

on a pas le droit de se lever ? c'est quoi ce délire ? c'est une blague ?

---- Le message ci-dessous est un double post ----

on a pas le droit de se lever ? c'est quoi ce délire ? c'est une blague ?

---- Le message ci-dessous est un double post ----

j'en ai une autre ...... j'ai ramassé 25 francs en une soirée sous les gradins de la moutète et j'étais pas le seul habitué, ça payé sa merguez ! Les supporters cognaient tellement fort sur les planches avec leurs guibolles qu'ils vidaient leurs poches sans même s'en apercevoir !
Avatar du membre
Nobody
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1475
Enregistré le : 08 juin 2004 12:25
Localisation : Bonnut Beach

Re: BIENVENUE SUR VOTRE NOUVEL ESPACE DE DISCUSSION

Message par Nobody »

une de mes collègues s'est faire engueuler parce qu'elle s'est levée pendant le match contre limoges, genre elle a explosé sur une action ou comme ça, mais bon apparemment, certaines personnes se croient au théâtre et pas dans une salle de sport...
C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !
laurentiu
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 444
Enregistré le : 18 août 2009 10:18

Re: BIENVENUE SUR VOTRE NOUVEL ESPACE DE DISCUSSION

Message par laurentiu »

vrai que de mon point de vue, la Moutète a toujours senti le git et la sueur tandis que le Palais embaume Chanel n°5, on croirai le public au théâtre avec cette tendance agacante à faire silence quand il y a besoin de bruit. Je crois que pour revenir haut dans les décibels, il faudra redescendre bas dans le rang social, rendre le club plus populaire c'est bien ce que cherche à faire le staff non ?
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10043
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: BIENVENUE SUR VOTRE NOUVEL ESPACE DE DISCUSSION

Message par prof »

Pour info, désormais, les sujets sur les matchs de l'Elan Béarnais sont déplacés, quelques jours après le match dans le forum "après match" pour plus de lisibilité... De plus celui de la 6ème journée est fermé pour éviter la poursuite de la discussion sur la menace dans le mauvais sujet... si vous avez des commentaires supplémentaires sur le derby merci de créer un nouveau message...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: BIENVENUE SUR VOTRE NOUVEL ESPACE DE DISCUSSION

Message par KINDER64 »

Au jeu des paris, pour que le jeu reste honnête, il est bon de signaler que les 2 matchs avancés d'hier soir (ASVEL - Vichy et Roanne - Cholet) sont encore ouvert aux pronos.
FanBCM
Jeune Prospect
Messages : 3
Enregistré le : 18 mars 2012 21:20

Re: BIENVENUE SUR VOTRE NOUVEL ESPACE DE DISCUSSION

Message par FanBCM »

Salut à vous supporters. :yeah:

Comme l'indique mon pseudo, je suis un grand grand fan du BCM ! La plupart des supporters sont derrière vous, tout simplement parce que vous êtes un très beau club et que vous ne méritez pas la Pro B.

Courage mes amis.

:fumette:
Répondre