Intersaison 2009

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: Intersaison 2009

Message par Johni John »

J'ai ouïe dire cette semaine, après interrogation sur le sujet, que Rod Sellers était le cousin de Conrad McRae. Et que si Sellers était parmi nous, c'est en premier lieu parce que son cousin avait adoré son passage ici.
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: Intersaison 2009

Message par KINDER64 »

C'est bien Rod Sellers et non Brad Sellers. Comme un gros nul je me suis trompé.
Reconquête
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2528
Enregistré le : 19 déc. 2007 18:26

Re: Intersaison 2009

Message par Reconquête »

Jonathan McClark (ex-Rouen) a signé en Bourg-en-Bresse.
Un renfort de choix pour Bourg, qui jouera certainement encore une fois le haut de tableau en Pro B.
Avatar du membre
Skynix
12ème homme de l'Elan
Messages : 809
Enregistré le : 02 mars 2004 19:14
Localisation : Saint Etienne

Re: Intersaison 2009

Message par Skynix »

Quelqu'un sait il où va jouer Souarata Cissé cette saison?
BAPTISTE24
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1133
Enregistré le : 29 août 2008 14:14
Localisation : Dordogne

Re: Intersaison 2009

Message par BAPTISTE24 »

Skynix a écrit :Quelqu'un sait il où va jouer Souarata Cissé cette saison?
à l'arrière ou à l'aile !
laurentiu
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 444
Enregistré le : 18 août 2009 10:18

Re: Intersaison 2009

Message par laurentiu »

cher Claude, veux tu que je sponsorise le transfert de Maxime Zianveni à Pau sachant qu'il a certainement gardé un compte bancaire à Chypres et qu'il me sera ainsi très facile d'y transférer une ou deux valises de fraiche ? je peux aller jusqu'à trois mais en coupures-dollars !
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: Intersaison 2009

Message par KINDER64 »

laurentiu a écrit :cher Claude, veux tu que je sponsorise le transfert de Maxime Zianveni à Pau sachant qu'il a certainement gardé un compte bancaire à Chypres et qu'il me sera ainsi très facile d'y transférer une ou deux valises de fraiche ? je peux aller jusqu'à trois mais en coupures-dollars !
Vous aimez Zianveni ?
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10043
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: Intersaison 2009

Message par prof »

KINDER64 a écrit :
laurentiu a écrit :cher Claude, veux tu que je sponsorise le transfert de Maxime Zianveni à Pau sachant qu'il a certainement gardé un compte bancaire à Chypres et qu'il me sera ainsi très facile d'y transférer une ou deux valises de fraiche ? je peux aller jusqu'à trois mais en coupures-dollars !
Vous aimez Zianveni ?
Laurentiu est le seul forumer qui pense que notre raquette n'est pas assez fournie, et qu'il faudrait y ajouter Zianveni...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
PIT
12ème homme de l'Elan
Messages : 990
Enregistré le : 18 sept. 2003 20:18
Localisation : Enfin revenu en Béarn au bord de la N117 avec Lous de la Saligue !!!
Contact :

Re: Intersaison 2009

Message par PIT »

KINDER64 a écrit :C'est bien Rod Sellers et non Brad Sellers. Comme un gros nul je me suis trompé.
Tu me rassures... Comme ça je ne suis pas le seul à raconter des conneries de temps en temps :wink: :lol:
Fans des sports Palois ?
Venez visiter http://www.sectionpaloise.com
BAPTISTE24
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1133
Enregistré le : 29 août 2008 14:14
Localisation : Dordogne

Re: Intersaison 2009

Message par BAPTISTE24 »

prof a écrit :
KINDER64 a écrit :
Vous aimez Zianveni ?
Laurentiu est le seul forumer qui pense que notre raquette n'est pas assez fournie, et qu'il faudrait y ajouter Zianveni...
On peut aussi ajouter Teddy Riner, histoire de muscler un peu l'ensemble :
"Avec beaucoup d'entraînement, je crois que je pourrai jouer en PRO A en l'espace de deux, trois ans" (L'Equipe, 01/09/09)

Pour la PRO B, il ne lui faudra que quelques mois...
C'est beau l'humilité et le sens des réalités. Je lui souhaite une aussi belle et longue carrière que ... M.., j'ai oublié son nom ! L'ancien international espoir de volley passé par Levallois et la couveuse du Real, je crois, qui devait révolutionner notre sport.
gfive
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2796
Enregistré le : 16 févr. 2005 9:07
Localisation : Bordeaux

Re: Intersaison 2009

Message par gfive »

BAPTISTE24 a écrit :
prof a écrit : Laurentiu est le seul forumer qui pense que notre raquette n'est pas assez fournie, et qu'il faudrait y ajouter Zianveni...
On peut aussi ajouter Teddy Riner, histoire de muscler un peu l'ensemble :
"Avec beaucoup d'entraînement, je crois que je pourrai jouer en PRO A en l'espace de deux, trois ans" (L'Equipe, 01/09/09)

Pour la PRO B, il ne lui faudra que quelques mois...
C'est beau l'humilité et le sens des réalités. Je lui souhaite une aussi belle et longue carrière que ... M.., j'ai oublié son nom ! L'ancien international espoir de volley passé par Levallois et la couveuse du Real, je crois, qui devait révolutionner notre sport.
:) cela dit, il a un physique à la Schortsanitis, en moins baraque (4cm et 30kg de moins).
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
big6
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 384
Enregistré le : 09 juin 2008 17:57
Localisation : DORDOGNE

Re: Intersaison 2009

Message par big6 »

BAPTISTE24 a écrit :
prof a écrit : Laurentiu est le seul forumer qui pense que notre raquette n'est pas assez fournie, et qu'il faudrait y ajouter Zianveni...
On peut aussi ajouter Teddy Riner, histoire de muscler un peu l'ensemble :
"Avec beaucoup d'entraînement, je crois que je pourrai jouer en PRO A en l'espace de deux, trois ans" (L'Equipe, 01/09/09)

Pour la PRO B, il ne lui faudra que quelques mois...
C'est beau l'humilité et le sens des réalités. Je lui souhaite une aussi belle et longue carrière que ... M.., j'ai oublié son nom ! L'ancien international espoir de volley passé par Levallois et la couveuse du Real, je crois, qui devait révolutionner notre sport.
Sidibe qq chose qui joue en 3° div espagnole
on a aussi connu rudy bourgarel (2.14m) qui devait révolutionner le basket français.
Reconquête
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2528
Enregistré le : 19 déc. 2007 18:26

Re: Intersaison 2009

Message par Reconquête »

BAPTISTE24 a écrit :
prof a écrit : Laurentiu est le seul forumer qui pense que notre raquette n'est pas assez fournie, et qu'il faudrait y ajouter Zianveni...
On peut aussi ajouter Teddy Riner, histoire de muscler un peu l'ensemble :
"Avec beaucoup d'entraînement, je crois que je pourrai jouer en PRO A en l'espace de deux, trois ans" (L'Equipe, 01/09/09)

Pour la PRO B, il ne lui faudra que quelques mois...
C'est beau l'humilité et le sens des réalités. Je lui souhaite une aussi belle et longue carrière que ... M.., j'ai oublié son nom ! L'ancien international espoir de volley passé par Levallois et la couveuse du Real, je crois, qui devait révolutionner notre sport.
Riner est à l'INSEP et il lui arrive parfois de jouer avec l'équipe de basket de l'INSEP. Et apparemment, dixit les entraîneurs de l'INSEP notamment, il se débrouille plutôt bien.
Mais de là à jouer en Pro A, c'est pas le même niveau.
Sinon, il y a le fils à David Douillet qui quitte le centre de formation de Rouen pour Orléans où il va s'entraîner toute le saison avec les pros. Il a un joli gabarit pour le basket: 2m06 pour 106kg.
laurentiu
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 444
Enregistré le : 18 août 2009 10:18

Re: Intersaison 2009

Message par laurentiu »

je pensais que Zianveni était un arrière ... pour ce qui est d'aimer, je ne le connais pas, j'ai cru comprendre qu'il avait du tempérament !!!
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: Intersaison 2009

Message par KINDER64 »

laurentiu a écrit :je pensais que Zianveni était un arrière ... pour ce qui est d'aimer, je ne le connais pas, j'ai cru comprendre qu'il avait du tempérament !!!
Tempérament si tu veux ...
Catledge aussi avait du tempérament.
Répondre