[Matchs amicaux] Game 10: Elan 67-74 Saragosse (4V/6D)

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
oliv-lacloche
Jeune Prospect
Messages : 8
Enregistré le : 13 sept. 2009 20:14
Localisation : Nemours

Re: [Matchs amicaux] Game 8: Nanterre 85-65 Elan (3V/5D)

Message par oliv-lacloche »

Je trouve que c'est un super choix compte tenu des circonstances il semble être constant dans ces stats qui ne sont pas mirobolantes mais comme 2eme pivot ce peut-etre interessant s'il confirme son jeu à l'Elan, en plus atout important il connait la pro B et il semble que ce soit important pour ce championnat d'apres les echanges que j'ai eu avec les supporters de Nanterre ou Bourg à Massy, après il faut un autre pivot avec des centimetres en plus mais s'il est regulier au rebond a plus de 5 rebonds par match c'est interessant... A voir il faut aussi qu'il s'integre vite mais soyons heureux de le trouver car a Massy c'était l'horreur aucune possibilité de pénétration à voir ...
Autre Avantage, il aura ses repères pour le 1er Match à Clermont où il a déjà joué esperons que cela lui permette de gagner de la confiance par un bon premier match..
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: [Matchs amicaux] Game 8: Nanterre 85-65 Elan (3V/5D)

Message par KINDER64 »

Babacar Camara a le feu vert pour jouer et il sera sur le terrain demain.
Il ne manquera "plus" que Diakité, Raposo et Rimac. Lesca et Ramassamy en ont fini des épreuves du bac.

Nous sommes à 1 semaine du début de la saison.
bearnish
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1754
Enregistré le : 08 mai 2009 10:05

Re: [Matchs amicaux] Game 8: Nanterre 85-65 Elan (3V/5D)

Message par bearnish »

Ah oui? ben ça passe vite non?
Reconquête
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2528
Enregistré le : 19 déc. 2007 18:26

Re: [Matchs amicaux] Game 8: Nanterre 85-65 Elan (3V/5D)

Message par Reconquête »

Après le match d'hier soir, je sens que les espagnols vont encore nous causer des misères ce soir.

A une semaine de la reprise, j'espère que qu'on sera en mesure de founir une opposition convenable face à Saint Sé.
Mais il ne faut pas s'attendre à gagner. On a une équipe ACB en face et chez nous Rimac sera absent, Georgi Joseph débutera et Camara sort d'une longue période d'absence.
Néanmoins, ça sera l'occasion de se jauger face à une grosse cylindrée.
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: [Matchs amicaux] Game 8: Nanterre 85-65 Elan (3V/5D)

Message par KINDER64 »

Reconquête a écrit :Après le match d'hier soir, je sens que les espagnols vont encore nous causer des misères ce soir.

A une semaine de la reprise, j'espère que qu'on sera en mesure de founir une opposition convenable face à Saint Sé.
Mais il ne faut pas s'attendre à gagner. On a une équipe ACB en face et chez nous Rimac sera absent, Georgi Joseph débutera et Camara sort d'une longue période d'absence.
Néanmoins, ça sera l'occasion de se jauger face à une grosse cylindrée.
L'important sera surtout de travailler et d'intégrer les nouveaux.
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: [Matchs amicaux] Game 8: Nanterre 85-65 Elan (3V/5D)

Message par Johni John »

Oui, et de ne pas prendre une claque, car peut-être des gens qui hésitent à se prendre l'abo ont envie de voir à quoi ressemble l'Elan à une semaine de la reprise...
Peut-être auront nous un beau spectacle de l'Elan !
Chez les basques, sont notamment arrivée le bon ailier polonais Ignerski en provenance de Seville, plus Antwain Barbour et Jason Detrick, 2 ricains en provenance de Leb Oro (Detrick jouant également pour l'Autriche suite à un court passage dans ce pays). Le jeune meneur international jeune Rai Lopez est lui aussi arrivé, prêté par Malaga. le "vieux" naturalisé Bernard Hopkins est lui toujours là, tout comme l'US David Panko, au club depuis 3 saisons (meilleur US de LEB Oro y a 2 ans). Dans les gros y a aussi toujours David Doblas qui prend beaucoup de place dans la raquette ("grinta man" ce gars), et le guard Sergio Sanchez est lui aussi toujours là mais est actuellement convalescent. Big Lou Roe est lui parti, tout comme le sniper Isaac Lopez (parti à Valladolid). L'international portugo-cap verdien Andrade est revenu au pays.
Bref, c'est toujours très bon.
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: [Matchs amicaux] Game 8: Nanterre 85-65 Elan (3V/5D)

Message par KINDER64 »

Johni John a écrit :Oui, et de ne pas prendre une claque, car peut-être des gens qui hésitent à se prendre l'abo ont envie de voir à quoi ressemble l'Elan à une semaine de la reprise...
Peut-être auront nous un beau spectacle de l'Elan !
Se prendre une claque n'aurait rien de honteux avec le retard que l'on a.
Il reste une semaine avant la reprise et les blessures ont fortement handicapé la présaison. Certains joueurs sont en manque de condition et un autre débarque.
Même si ils vont vouloir faire bonne figure devant nous, ils ne pourront pas proposer un jeu parfaitement huilé.
Avatar du membre
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2377
Enregistré le : 19 nov. 2004 18:29
Localisation : Un béarnais a Bordeaux

Re: [Matchs amicaux] Game 8: Nanterre 85-65 Elan (3V/5D)

Message par bobbylaguepe »

KINDER64 a écrit :
Johni John a écrit :Oui, et de ne pas prendre une claque, car peut-être des gens qui hésitent à se prendre l'abo ont envie de voir à quoi ressemble l'Elan à une semaine de la reprise...
Peut-être auront nous un beau spectacle de l'Elan !
Se prendre une claque n'aurait rien de honteux avec le retard que l'on a.
Il reste une semaine avant la reprise et les blessures ont fortement handicapé la présaison. Certains joueurs sont en manque de condition et un autre débarque.
Même si ils vont vouloir faire bonne figure devant nous, ils ne pourront pas proposer un jeu parfaitement huilé.
l'impression d'entendre chaque année la même ritournelle... On sait par quoi cela se solde en fin de saison
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: [Matchs amicaux] Game 8: Nanterre 85-65 Elan (3V/5D)

Message par KINDER64 »

bobbylaguepe a écrit :
KINDER64 a écrit :
Se prendre une claque n'aurait rien de honteux avec le retard que l'on a.
Il reste une semaine avant la reprise et les blessures ont fortement handicapé la présaison. Certains joueurs sont en manque de condition et un autre débarque.
Même si ils vont vouloir faire bonne figure devant nous, ils ne pourront pas proposer un jeu parfaitement huilé.
l'impression d'entendre chaque année la même ritournelle... On sait par quoi cela se solde en fin de saison
Oui, peut-être. On verra en Juin. J'espère, et je pense, que le ménage fait va être propice au retour des bons résultats.
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

Re: [Matchs amicaux] Game 8: Nanterre 85-65 Elan (3V/5D)

Message par pascal64lons »

Ah bon?
Ben pourquoi ils n'ont pas passé l'aspirateur avant alors?? :?????: :wink:
bearnish
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1754
Enregistré le : 08 mai 2009 10:05

Re: [Matchs amicaux] Game 8: Nanterre 85-65 Elan (3V/5D)

Message par bearnish »

A la limite peu importe le résultat au point où nous en sommes pourvu qu'il n'y ait pas de blessés supplémentaires.

---- Le message ci-dessous est un double post ----



---- Le message ci-dessous est un double post ----

Dites moi, je n'ai pas tout suivi, il ne devait pas y avoir un match contre Saragosse le 19, à Orthez puis ensuite déplacé à Mourenx?
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Re: [Matchs amicaux] Game 8: Nanterre 85-65 Elan (3V/5D)

Message par Elan Forever »

Le match est reporté a 21h15 pour cause de retard des espagnols suite aux pluies torrentielles sur l'autoroute...
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: [Matchs amicaux] Game 8: Nanterre 85-65 Elan (3V/5D)

Message par KINDER64 »

bearnish a écrit :Dites moi, je n'ai pas tout suivi, il ne devait pas y avoir un match contre Saragosse le 19, à Orthez puis ensuite déplacé à Mourenx?
Oui. Ce match a lieu demain soir, à Mourenx.
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Re: [Matchs amicaux] Game 8: Nanterre 85-65 Elan (3V/5D)

Message par Elan Forever »

Allez, en direct du Palais, début du match dans 10 minutes!
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Re: [Matchs amicaux] Game 8: Nanterre 85-65 Elan (3V/5D)

Message par Elan Forever »

Fin QT1: 18 a 24.
Répondre