[Matchs amicaux] Game 10: Elan 67-74 Saragosse (4V/6D)

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
awaremann
12ème homme de l'Elan
Messages : 999
Enregistré le : 08 août 2005 22:40
Localisation : pau ou paris

Re: [Matchs amicaux] Game 10: Elan 67-74 Saragosse (4V/6D)

Message par awaremann »

désolé ... :0: :ange:
[img]http://img484.imageshack.us/img484/3199/signdraganmg0.jpg[/img]
[url]http://s3.metaldamage.fr/c.php?uid=122326[/url]
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: [Matchs amicaux] Game 10: Elan 67-74 Saragosse (4V/6D)

Message par KINDER64 »

Reconquête a écrit :
Reconquête a écrit :Il y a quelques très bon pivots dans ce championnat d'Afrique (certains nous sont inaccessibles: Akindele, Akingbala ou De Sagana Diop par exemple).
Boumtje-Boumtje est aussi intéressant mais son club allemand d'Oldenburg va disputer l'Euroligue cette année.

Il y a aussi le pivot du Rwanda, Robert Thomson. Il est américain d'origine. Il mesure 2m08 et présente des stats plutôt correctes dans ce championnat (15pts et 11.2rbds).
Petit rappel du 11 août. Je vous avais bien dit que Robert Thomson viendrait !
Quel baratineur ! Jamais tu ne dis qu'il viendra. Tu le cites dans une liste de bons pivots Africains ...
gom jabbar
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 735
Enregistré le : 09 sept. 2006 22:54

Re: [Matchs amicaux] Game 10: Elan 67-74 Saragosse (4V/6D)

Message par gom jabbar »

KINDER64 a écrit :
Reconquête a écrit :
Petit rappel du 11 août. Je vous avais bien dit que Robert Thomson viendrait !
Quel baratineur ! Jamais tu ne dis qu'il viendra. Tu le cites dans une liste de bons pivots Africains ...
Il paraît que même s'il dispose d'un passeport rwandais, il s'agit d'un pivot blanc.
C'est un pivot africain atypique.
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: [Matchs amicaux] Game 10: Elan 67-74 Saragosse (4V/6D)

Message par KINDER64 »

C'est un pivot Américain naturalisé Rwandais.

Ce qui serait atypique maintenant : un joueur avec une seule nationalité :lol: ça devient de plus en plus rare.
laurentiu
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 444
Enregistré le : 18 août 2009 10:18

Re: [Matchs amicaux] Game 10: Elan 67-74 Saragosse (4V/6D)

Message par laurentiu »

je me rappelle aussi avoir discuté avec vous du gus au mois d'août. Ici en Roumanie, il jouit d'une belle notoriété.
Reconquête
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2528
Enregistré le : 19 déc. 2007 18:26

Re: [Matchs amicaux] Game 10: Elan 67-74 Saragosse (4V/6D)

Message par Reconquête »

KINDER64 a écrit :
Reconquête a écrit :
Petit rappel du 11 août. Je vous avais bien dit que Robert Thomson viendrait !
Quel baratineur ! Jamais tu ne dis qu'il viendra. Tu le cites dans une liste de bons pivots Africains ...
Désolé de t'avoir offusqué mon cher Kinder. :oops:
Quand je dis que j'avais dis qu'il viendrait, je le dis sur le ton de la plaisanterie. Il est évident que je ne pouvais pas savoir qu'il signerait à l'Elan avant même que l'Elan le sache lui-même. :lol:
J'ai effectivement cité plusieurs pivots africains et j'ai juste dit qu'ils étaient tous inaccessibles pour nous sauf un: .... Robert Thomson.
On avait d'ailleurs ensuite discuté de ce pivot avec un autre forumer, Laurentiu, qui l'a vu jouer à 2 reprises en Roumanie.
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: [Matchs amicaux] Game 10: Elan 67-74 Saragosse (4V/6D)

Message par KINDER64 »

Tu ne m'as pas offusqué. Je rigolais moi aussi, et j'ai voulu mettre un smiley pour montrer que c'était de la boutade, mais, malheuresement, mes smileys ne marchent pas toujours (sans que je ne comprenne pourquoi).
Reconquête
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2528
Enregistré le : 19 déc. 2007 18:26

Re: [Matchs amicaux] Game 10: Elan 67-74 Saragosse (4V/6D)

Message par Reconquête »

KINDER64 a écrit :Tu ne m'as pas offusqué. Je rigolais moi aussi, et j'ai voulu mettre un smiley pour montrer que c'était de la boutade, mais, malheuresement, mes smileys ne marchent pas toujours (sans que je ne comprenne pourquoi).
Les smileys du site fonctionnent avec Mozilla mais pas avec Internet Explorer.
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: [Matchs amicaux] Game 10: Elan 67-74 Saragosse (4V/6D)

Message par KINDER64 »

Reconquête a écrit :
KINDER64 a écrit :Tu ne m'as pas offusqué. Je rigolais moi aussi, et j'ai voulu mettre un smiley pour montrer que c'était de la boutade, mais, malheuresement, mes smileys ne marchent pas toujours (sans que je ne comprenne pourquoi).
Les smileys du site fonctionnent avec Mozilla mais pas avec Internet Explorer.
Ca doit certainement être la cause de mon problème.
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Re: [Matchs amicaux] Game 10: Elan 67-74 Saragosse (4V/6D)

Message par Nix »

Reconquête a écrit :
KINDER64 a écrit :Tu ne m'as pas offusqué. Je rigolais moi aussi, et j'ai voulu mettre un smiley pour montrer que c'était de la boutade, mais, malheuresement, mes smileys ne marchent pas toujours (sans que je ne comprenne pourquoi).
Les smileys du site fonctionnent avec Mozilla mais pas avec Internet Explorer.
:shock:
J'l'avais oubliée s'te blague :0:
Va falloir que je me penche là dessus quand même un de ces jours :?????:
SNCF will survive
gfive
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2796
Enregistré le : 16 févr. 2005 9:07
Localisation : Bordeaux

Re: [Matchs amicaux] Game 10: Elan 67-74 Saragosse (4V/6D)

Message par gfive »

Sous IE8, ça marche.

Sous IE7, je dirais qu'en essayant déjà de fermer les balises img, et en mettant un chemin sans le "." au début, ça peut éventuellement marcher, mais c'est du pifomètre! :o
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: [Matchs amicaux] Game 10: Elan 67-74 Saragosse (4V/6D)

Message par prof »

gfive a écrit :Sous IE8, ça marche.

Sous IE7, je dirais qu'en essayant déjà de fermer les balises img, et en mettant un chemin sans le "." au début, ça peut éventuellement marcher, mais c'est du pifomètre! :o
:oki: :bravo2: :+1: :fumette: je n'ai pas essayé sous ie7 mais puisque tonton bill vous répète partout de passer à ie8 faites le ... un détail ça ne marche pas à tous les coups sous ie8... ça a marché avant que je tape le texte pas après... :lol: ça me colle les smileys en haut de la fenêtre (ça c'est pour Nix quand il aura du (mauvais) temps (private joke)
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
Quasar
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6679
Enregistré le : 08 déc. 2005 10:19

Re: [Matchs amicaux] Game 10: Elan 67-74 Saragosse (4V/6D)

Message par Quasar »

Avec Opéra ça marche sans aucun problème, la preuve: :10:...Bon faut dire que la supériorité ergonomique est telle que de toute manière ça fait bien longtemps que je n'utilise plus IE.
Qu'est-ce qu'un quasar ?

De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
awaremann
12ème homme de l'Elan
Messages : 999
Enregistré le : 08 août 2005 22:40
Localisation : pau ou paris

Re: [Matchs amicaux] Game 10: Elan 67-74 Saragosse (4V/6D)

Message par awaremann »

gfive a écrit :Sous IE8, ça marche.

Sous IE7, je dirais qu'en essayant déjà de fermer les balises img, et en mettant un chemin sans le "." au début, ça peut éventuellement marcher, mais c'est du pifomètre! :o
tant qu'à installer un navigateur, autant en prendre un vraiment bien et se débarasser d'IE quand meme :o
opera ou firefox par exemple

et puis tant qu'à changer de suite bureautique, autant ne pas acheter le dernier microsoft office et plutot télécharger open office

et puis tiens, à part si on n'utilise des logiciels qui ne marchent que sous windows (comme les jeux video et... c'est à peu près tout en fait, mais ça fait déjà beaucoup je sais) autant utiliser un linux, il y en a des très bien qui sont pas plus difficiles à utiliser que windows de nos jours

voilà, c'était l'instant de propagande, désolé :o
[img]http://img484.imageshack.us/img484/3199/signdraganmg0.jpg[/img]
[url]http://s3.metaldamage.fr/c.php?uid=122326[/url]
bearnish
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1754
Enregistré le : 08 mai 2009 10:05

Re: [Matchs amicaux] Game 10: Elan 67-74 Saragosse (4V/6D)

Message par bearnish »

De quoi vous parlez là? :cinglé:
Répondre