[ProB - J6] Elan Béarnais Pau-Lacq-Orthez - JSA Bordeaux

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
sandsam
Champion du Jaco Sportif 2016
Messages : 1954
Enregistré le : 31 oct. 2009 14:15

Re: [ProB - J6] Elan Béarnais Pau-Lacq-Orthez - JSA Bordeaux

Message par sandsam »

Guitou a écrit :Aucune équipe n'est au-dessus cette année comme Paris l'an dernier donc pour moi, même la première place est largement jouable pour nous. Mais il va falloir progresser des deux côtés du terrain mais y a pas de raison que ça n'arrive pas.
ouais je suis d'accord.....a brest si on merde pas a se gener sur le rebond offensif de melicie on gagne....a fos on est passés a travers...;ça arrive.....
et c'est pet être ausi bien pour l'équipe de gagner dans la difficulté, ça forge une ame et une bonne entente...
l'interview de dobbels elle est disponible où?
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Re: [ProB - J6] Elan Béarnais Pau-Lacq-Orthez - JSA Bordeaux

Message par Elan Forever »

Sur le site officiel... qui, ô miracle, s'est mis à l'audio, quatre ans après notre site. Une vraie évolution dont je suis fort content.
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: [ProB - J6] Elan Béarnais Pau-Lacq-Orthez - JSA Bordeaux

Message par prof »

Pas bien de se moquer, depuis l'an dernier ils font de gros efforts sur le site officiel, tant mieux si on leur sert de modèle...
Je me demande s'il y a un rapport entre la "menace" de nous interdire l'accès aux conférence de presse et le passage à l'audio sur le site officiel ?
(Je sais que la majorité des lecteurs ne comprendront pas ce message mais c'est volontaire si c'est mis sur le forum "public")
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
jack bauer
12ème homme de l'Elan
Messages : 768
Enregistré le : 15 févr. 2007 10:03
Localisation : entrain de sauver le monde

Re: [ProB - J6] Elan Béarnais Pau-Lacq-Orthez - JSA Bordeaux

Message par jack bauer »

prof a écrit :Pas bien de se moquer, depuis l'an dernier ils font de gros efforts sur le site officiel, tant mieux si on leur sert de modèle...
Je me demande s'il y a un rapport entre la "menace" de nous interdire l'accès aux conférence de presse et le passage à l'audio sur le site officiel ?
(Je sais que la majorité des lecteurs ne comprendront pas ce message mais c'est volontaire si c'est mis sur le forum "public")
Peut être que ce message n'est pas le bienvenue et peut attirer des soucis avec le club donc il peut être supprimé.
Mais pour un club qui a pu reprocher un public distant et qui ne soutenait pas les joueurs d'après ce post et d'autres lus bien bien avant il semble que le club ne soit pas non plus très proche de ses supporters
Message supprimable si besoin
JACK IS BACK
Certaines personne se sentent mieux en enfer
bearnish
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1754
Enregistré le : 08 mai 2009 10:05

Re: [ProB - J6] Elan Béarnais Pau-Lacq-Orthez - JSA Bordeaux

Message par bearnish »

(Je sais que la majorité des lecteurs ne comprendront pas ce message mais c'est volontaire si c'est mis sur le forum "public")[/quote]

Bon comme on n'est pas dans la confidence autant ne pas en parler, votre cuisine interne ne nous concerne pas.
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

Re: [ProB - J6] Elan Béarnais Pau-Lacq-Orthez - JSA Bordeaux

Message par pascal64lons »

prof a écrit :Pas bien de se moquer, depuis l'an dernier ils font de gros efforts sur le site officiel, tant mieux si on leur sert de modèle...
Je me demande s'il y a un rapport entre la "menace" de nous interdire l'accès aux conférence de presse et le passage à l'audio sur le site officiel ?
(Je sais que la majorité des lecteurs ne comprendront pas ce message mais c'est volontaire si c'est mis sur le forum "public")
Allons, bon!!
Y aurait-il de l'eau dans le gaz avec la direction du club??? :?????:
Nos discussions "de café du commerce" et sans intérêt, dérangeraient-elles ?? :0:
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: [ProB - J6] Elan Béarnais Pau-Lacq-Orthez - JSA Bordeaux

Message par KINDER64 »

pascal64lons a écrit :
prof a écrit :Pas bien de se moquer, depuis l'an dernier ils font de gros efforts sur le site officiel, tant mieux si on leur sert de modèle...
Je me demande s'il y a un rapport entre la "menace" de nous interdire l'accès aux conférence de presse et le passage à l'audio sur le site officiel ?
(Je sais que la majorité des lecteurs ne comprendront pas ce message mais c'est volontaire si c'est mis sur le forum "public")
Allons, bon!!
Y aurait-il de l'eau dans le gaz avec la direction du club??? :?????:
Nos discussions "de café du commerce" et sans intérêt, dérangeraient-elles ?? :0:
Prof ne parle pas du forum mais du site non-officiel.
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Re: [ProB - J6] Elan Béarnais Pau-Lacq-Orthez - JSA Bordeaux

Message par Elan Forever »

prof a écrit :Pas bien de se moquer, depuis l'an dernier ils font de gros efforts sur le site officiel, tant mieux si on leur sert de modèle...
C'était même pas pour se moquer, le site officiel est nickel, avec des évolutions qui auraient du avoir lieu il y a bien longtemps, avec la possibilité de voir des matchs en direct, etc... Je me félicitai juste qu'on puise enfin profiter du son des itws...
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13440
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [ProB - J6] Elan Béarnais Pau-Lacq-Orthez - JSA Bordeaux

Message par Jaco11 »

salut
petite question .... vu que je suis de paris et nouveau sur le topic mais je tiens a preciser que je venais souvent voir les news ici mais aussi sur le site "officiel" ...
donc que pense "la direction officielle" de pau de votre "site non officiel" ??? vous pose t'elle des conditions pour continué ??? avez vous accés a tout les infos ? au palais des sport ?? sont ils "pour ou contre" vous ,???
c'est juste comme ca pour savoir ...... pour mieux essayé de comprendre certains "post" aussi :)
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

Re: [ProB - J6] Elan Béarnais Pau-Lacq-Orthez - JSA Bordeaux

Message par pascal64lons »

KINDER64 a écrit :
pascal64lons a écrit :
Allons, bon!!
Y aurait-il de l'eau dans le gaz avec la direction du club??? :?????:
Nos discussions "de café du commerce" et sans intérêt, dérangeraient-elles ?? :0:
Prof ne parle pas du forum mais du site non-officiel.
Ah bon?
Il n'y a aucun lien entre les deux?? :0: :lol:
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: [ProB - J6] Elan Béarnais Pau-Lacq-Orthez - JSA Bordeaux

Message par KINDER64 »

pascal64lons a écrit :
KINDER64 a écrit :
Prof ne parle pas du forum mais du site non-officiel.
Ah bon?
Il n'y a aucun lien entre les deux?? :0: :lol:
Je te répète ce que j'ai dis : Prof ne parle pas du forum, dans son post, mais de son site.
Mais, tu dois mieux être informé que moi.

Dans l'interview de Dobbels, j'ai compris que Joseph avait été prolongé. C'est une super nouvelle.
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13440
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [ProB - J6] Elan Béarnais Pau-Lacq-Orthez - JSA Bordeaux

Message par Jaco11 »

KINDER64 a écrit :
pascal64lons a écrit :
Ah bon?
Il n'y a aucun lien entre les deux?? :0: :lol:
Je te répète ce que j'ai dis : Prof ne parle pas du forum, dans son post, mais de son site.
Mais, tu dois mieux être informé que moi.

Dans l'interview de Dobbels, j'ai compris que Joseph avait été prolongé. C'est une super nouvelle.
quand je lis ce qu'a ecrit "pauly" je comprend que "pour le prolongement de Joseph , cela ne semble pas d'actualité" (c'est ses ecrit) bon va falloir que j'ailles ecouter cette interview , pas eu le temps
maintenant poeut etre que je comprends rien alors prolongement ou pas de Joseph ???????
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: [ProB - J6] Elan Béarnais Pau-Lacq-Orthez - JSA Bordeaux

Message par prof »

Pour clarifier les choses et afin que chacun des intervenants du forum comprenne mon message, vendredi soir, un (et j'insiste sur la quantité tant que je n'ai pas de plus amples informations) des dirigeants de l'Elan béarnais, nous (Prof, Elan For Ever et Joruus) a fait savoir clairement qu'il envisageait de nous interdire l'accès aux conférences de presse, en raison de paroles qui auraient été rapportées suite au match EBPLO - CSP Limoges. A l'heure actuelle je ne sais toujours pas ce qui est reproché au site, ou aux forumers de manière précise, je préfère annoncer à tous et dès le début cette "menace" afin que personne ne soit surpris par la suite, si suite il y a. Pour ceux qui n'ont pas encore compris la différence entre un site (dont je suis garant des propos en tant que seul propriétaire) et un forum, espace de liberté de discussion des supporter, je ne peux pas grand chose, je me suis battu pour l'existence séparée de ces deux entités, et je continuerai. Pour l'instant j'attends de savoir, quel reproche exactement on nous fait et si ça concerne le site ou le forum... Il s'agit peut-être d'une tempête dans un verre d'eau, mais comme d'autres dirigeants de l'Elan Béarnais ne semblaient pas au courant vendredi soir, j'ai pris sur moi de rendre la chose publique, car selon moi, cela n'est pas de la cuisine interne, mais concerne tous les lecteurs et participants du forum, bearnish... et je sais pertinemment qu'il y a beaucoup plus de lecteurs que d'auteurs... et je compte sur certains d'entre eux qui se reconnaitront pour nous apporter leur soutien le cas échéant. Cela clot, pour l'instant le sujet mais je vous tiendrais au courant des évolutions...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Verrouillé