[ProB - J10] EBPLO - Evreux

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: [ProB - J10] EBPLO - Evreux

Message par didier labrit-badie »

Juste une question: d'où vient la défense pratiquée vendredi soir? Tout le monde s'y est mis?
autre chose: on a fait une indiv tout le match?
Avatar du membre
dom
Jeune Prospect
Messages : 15
Enregistré le : 24 août 2009 16:10

Re: [ProB - J10] EBPLO - Evreux

Message par dom »

de toutes façons tu dois confirmer, ou pas , ta réclamation à la fin du match en signant la feuille de match.... enfin c'était le cas de mon temps..... :)
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: [ProB - J10] EBPLO - Evreux

Message par El Famoso »

dom a écrit :de toutes façons tu dois confirmer, ou pas , ta réclamation à la fin du match en signant la feuille de match.... enfin c'était le cas de mon temps..... :)
C'est toujours le cas, et d'après Sud-Ouest elle n'a pas été confirmée par Evreux. Et on peut aisément penser qu'elle n'aurait pas aboutie, puisque la décision des arbitres fut la bonne.
Avatar du membre
dom
Jeune Prospect
Messages : 15
Enregistré le : 24 août 2009 16:10

Re: [ProB - J10] EBPLO - Evreux

Message par dom »

Sinon pour moi c'etait le 3 eme match cette saison aprés Limopges et JSA et j'ai trouvé un mieux en défense.... toujours un manque de fluidité en attaque quand Gipson est à la mène...
Des intèrieurs qui manquent d'impact malgré leur domination en taille . A leur décharge et particulierement celle de Thomson , il n' a JAMAIS la balle en attaque , est ce un choix tactique ? sinon il se bat en défense et prend des rebonds propres.
Non franchement pour moi , là ou le bats blesse c'est à la mène. Moncade fait ce qu'il peut mais Gipson est tout sauf un meneur qui mets en valeur ses coéquipiers ... là y a du boulot !
J'ai trouvé Sambé intéressant , Thomson combatif , Mendy tres sporadique , Gipson déroutant , Bauer tres Bauer mais décevant ,à ce niveau je pensais qu'il dominerait plus, Rimac tres... bof.
Enfin la victoire est là en jouant mal , esperons que l'on a une marge de progression ! :)
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: [ProB - J10] EBPLO - Evreux

Message par prof »

Pour la réclamation,la règle est la suivante :
1° on annonce dès qu'on a l'impression d'être lésé qu'on dépose réclamation (ce qu'a fait le coach d'Evreux quand il a su qu'on annulait le panier)
2° Après le match on dispose d'un délai pour confirmer la réclamation, en déposant un chèque (argent qui permet l'ouerture du dossier) et en précisant les raisons de la réclamation...
3° Dans un délai de 24h on envoie un rapport détaillé à la LNB pour expliquer en détail les raisons de la réclamation et un chèque complémentaire qui est remboursé si la réclamation est valable.

Ici Evreux n'a pas effectué l'étape 2 donc il n'y a pas finalement de réclamation, le match ne sera pas rejoué, et Evreux ne perdra pas l'argent qu'ils auraient du déposer pour l'ouverture du dossier...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Re: [ProB - J10] EBPLO - Evreux

Message par Nix »

prof a écrit :1° on annonce dès qu'on a l'impression d'être lésé qu'on dépose réclamation (ce qu'a fait le coach d'Evreux quand il a su qu'on annulait le panier)
C'est pas au capt'ain de faire ça normalement ?
SNCF will survive
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: [ProB - J10] EBPLO - Evreux

Message par prof »

Nix a écrit :
prof a écrit :1° on annonce dès qu'on a l'impression d'être lésé qu'on dépose réclamation (ce qu'a fait le coach d'Evreux quand il a su qu'on annulait le panier)
C'est pas au capt'ain de faire ça normalement ?
ça peut être le coach aussi...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Répondre