NBA 2009 - 2010

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: NBA 2009 - 2010

Message par Johni John »

c'est pas encore officiel à 100%, rien n'est signé, y a que des mots et promesses échangées
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10398
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: NBA 2009 - 2010

Message par Joruus »

Johni John a écrit :c'est pas encore officiel à 100%, rien n'est signé, y a que des mots et promesses échangées
C'est annoncé sur le site NBA.com, donc c'est à priori officiel : voir ici.
Il devrait jouer son premier match avec Philly le 07/12 contre Denver.
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: NBA 2009 - 2010

Message par Légendaire8 »

Joruus a écrit :
Johni John a écrit :c'est pas encore officiel à 100%, rien n'est signé, y a que des mots et promesses échangées
C'est annoncé sur le site NBA.com, donc c'est à priori officiel : voir ici.
Il devrait jouer son premier match avec Philly le 07/12 contre Denver.
Comme quoi, il y a des équipes qui veulent gagner ... des matches et d'autres qui veulent gagner ... de l'argent (via salle remplie, produits dérivés, etc.)
Parce que AI, ça reste un sacré show mais aussi un joueur qui a consciencieusement détruit tout collectif partout où il est passé. Quand je pense que Chris Webber a fini écoeuré à ses côtés ....
Bref, c'est joli pour le show mais Philadelphie ne risque pas d'y arriver comme ça
On devrait jamais quitter Montauban
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: NBA 2009 - 2010

Message par KINDER64 »

GuiTheGuy a écrit :Ouais heu enfin ceci dit, AI c'est aussi un mec qui a porté à bout de bras une équipe en finale NBA, et un sacré joueur. Quant à la comparaison avec Webber, c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité, Webber avant d'aller s'assagir et faire de belles choses à Sacto c'était loin d'être un ange et un altruiste de première catégorie.

Et puis bon Phily, vu la tronche de leur jeu cette année, suis pas sûr qu'il ait grand chose à casser le garçon...
C'est ce que dit Légendaire8 : Webber parle en connaissance de cause.

Peut-être qu'en WNBA (ou à Bourges), il y aura une ancienne championne universitaire et d'athlétisme : Marion Jones.
PapyBear
12ème homme de l'Elan
Messages : 826
Enregistré le : 03 janv. 2008 16:32
Localisation : Gironde

Re: NBA 2009 - 2010

Message par PapyBear »

Et ce pauvre Ajinça, il retourne en NBDL. Quel gachis. Les trois pivots passés par l'Elan, s'étaient plaints qu'on ne leur faisait pas confiance: y avait peut-être des raisons. Ils feraient mieux de faire comme Saer Sene. Ils gagneraient moins pour jouer plus....
awaremann
12ème homme de l'Elan
Messages : 999
Enregistré le : 08 août 2005 22:40
Localisation : pau ou paris

Re: NBA 2009 - 2010

Message par awaremann »

KINDER64 a écrit :
GuiTheGuy a écrit :Ouais heu enfin ceci dit, AI c'est aussi un mec qui a porté à bout de bras une équipe en finale NBA, et un sacré joueur. Quant à la comparaison avec Webber, c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité, Webber avant d'aller s'assagir et faire de belles choses à Sacto c'était loin d'être un ange et un altruiste de première catégorie.

Et puis bon Phily, vu la tronche de leur jeu cette année, suis pas sûr qu'il ait grand chose à casser le garçon...
C'est ce que dit Légendaire8 : Webber parle en connaissance de cause.

Peut-être qu'en WNBA (ou à Bourges), il y aura une ancienne championne universitaire et d'athlétisme : Marion Jones.
Iverson c'est un talent offensif exceptionnel, qui était très fort il y a pas si longtemps que ça, et qui a fait gagné beaucoup de match à Philadelphie, mais maintenant, malheureusement, il ne vaut plus grand chose j'ai l'impression

pour Marion Jones, c'est pas juste un délire de reconversion incongrue comme Teddy Rinner qui disait que s'il voulait il pourrait jouer en pro a dans 3 ans, ou Sidiki Sidibé, le volleyeur qui a voulu se mettre au basket et qui moisit actuellement en 4e division espagnole : Marion Jones était titulaire dans l'équipe qui a gagné le championnat NCAA 1994, tout simplement, et elle s'est concentré uniquement sur l'athlétisme après une blessure qui l'a empéché de participer aux JO d'Atlanta en tant que basketteuse. Mais bon, maintenant elle a quand meme 35ans, alors j'attend de voir...
[img]http://img484.imageshack.us/img484/3199/signdraganmg0.jpg[/img]
[url]http://s3.metaldamage.fr/c.php?uid=122326[/url]
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: NBA 2009 - 2010

Message par gpolin »

Sur le cas Marion Jones, quand j'ai entendu la nouvelle ça m'a bien fait rire. Cette fille n'a pas joué au basket depuis plus de
15 ans!! Je veux bien qu'elle fut douée à l'époque du lycée, mais aujourd'hui? Ce n'est pas sa vitesse qui va la rendre bonne sur le plan basket.
Et puis physiquement, elle en est où? Je rappelle qu'elle a fait de la prison quand même. Et quel club prendra le risque de lui faire confiance?

Pour AI, je trouve sympa qu'il revienne à Philly, surtout avec le plus petit salaire prévu pour un vétéran. Surtout que perso, je pensais qu'il ne courrais plus qu'après l'argent ce mec. Et l'avantage de Philly, c'est qu'il n'y a aucun collectif ni dynamique à casser. Ce sera surtout un très bon coup marketing (salle remplie, vente de maillots...)
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Guit
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1305
Enregistré le : 05 janv. 2006 1:03
Localisation : Paris 19

Re: NBA 2009 - 2010

Message par Guit »

Moi je trouve sympa le come-back de Marion Jones.
J'imagine qu'elle fait ça pour se faire plaisir et réaliser un vieux rêve. Pourquoi pas...
Après faut voir son niveau à 35 ans, mais je pense qu'avec son passé de très haut niveau, le physique ne sera pas forcément un si gros problème.

J'attends de voir ça.
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: NBA 2009 - 2010

Message par KINDER64 »

Guit a écrit :Moi je trouve sympa le come-back de Marion Jones.
J'imagine qu'elle fait ça pour se faire plaisir et réaliser un vieux rêve. Pourquoi pas...
Après faut voir son niveau à 35 ans, mais je pense qu'avec son passé de très haut niveau, le physique ne sera pas forcément un si gros problème.

J'attends de voir ça.
Ce n'est pas plutôt pour les sous et un problème d'égocentrie ?
Toutes ces personnes qui ne savent mettre un terme à leurs carrières ou qui veulent faire des come-backs n'ont-elles pas peur d'être oubliées, de ne plus avoir d'impact médiatique, de gros salaires et de se voir devenir n'importe qui ?
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: NBA 2009 - 2010

Message par gpolin »

Marion Jones était oubliée avant l'annonce de son possible come back. J'imagine qu'elle manque surtout de sous dans son tiroir caisse.
Allez bon courage à elle quand même.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Guit
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1305
Enregistré le : 05 janv. 2006 1:03
Localisation : Paris 19

Re: NBA 2009 - 2010

Message par Guit »

Ah là là!
Quels terre-à-terre!!
Moi qui pensait que c'était juste un challenge histoire de se donner une autre image...
C'est pas ici le monde des bisounours?
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: NBA 2009 - 2010

Message par El Famoso »

Ou ptêtre qu'elle aime le basket, et qu'elle a envie d'y jouer. :roll:
On verra quand elle aura un contrat, si elle est prête à jouer pour pas grand chose et si elle a le niveau.
Vincent
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 739
Enregistré le : 17 sept. 2009 21:50

Re: NBA 2009 - 2010

Message par Vincent »

Bon les fans NBA sont pas très actifs cette année, c'est dommage, j'aimais bien avoir les avis notament sur les perfs des frenchies.
C'est vrai qu'on s'habituerait presque à en voir au moins un sortir un bon match très régulièrement!
big6
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 384
Enregistré le : 09 juin 2008 17:57
Localisation : DORDOGNE

Re: NBA 2009 - 2010

Message par big6 »

juste un post pour commenter l'interview affligeante de PETRO dans BN: en clair "mon début de saison est raté à cause de mon été en EDF où ma mise à l'écart m'a pénalisé" ?????????? :oki:

ça confime une chose que je pensait : la nba ne controle pas l'usage des stupéfiants :fumette:
jpp
Clutch player de l'Elan
Messages : 3384
Enregistré le : 17 juin 2004 16:38
Localisation : Lons

Re: NBA 2009 - 2010

Message par jpp »

Heureusement pour lui, il a du tomber dedans quand il était bébé... :o
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
Répondre