Thomson s'en va!

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Thomson s'en va!

Message par Elan Forever »

Tout est dans le titre! Voir sur le site officiel: http://www.elan-bearnais.fr/index.php?o ... &Itemid=66
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10398
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: Thomson s'en va!

Message par Joruus »

C'était dans l'air depuis la prolongation de contrat de Joseph et le retour annoncé de Raposo.
Rien de bien surprenant à la vue de son temps qui se réduisait comme peau de chagrin depuis quelques matchs.
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Thomson s'en va!

Message par gpolin »

Désolé te de dire ça Elan, mais c'est Thomson qui s'en va et pas la TV du club!!
Finalement, toutes les discussions des cette semaine sur le devenir du bon Rob sont déjà du passé.

---- Le message ci-dessous est un double post ----

Juste comme ça, j'y ai pensé en lisant la news du site off, quelqu'un sait ce qu'est devenu Camara? Histoire de voir si on a eu raison de pas le conserver malgré le bon premier match amical.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

Re: Thomson s'en va!

Message par pascal64lons »

On était tous unanimes sur le fait qu'un joueur allait faire les frais de la prolongation de Joseph et que Thomson était en tête de liste..........
Bonne chance à lui pour la suite.

Par contre, je suis convaincu que Camara aurait été plus apte à tenir notre raquette si une blessure au pire moment ne l'avait pas mis dans une situation délicate. Car question robustesse, il était bien doté le bonhomme.........
Mais on n'a rien perdu au change avec Joseph, si ce n'est quelques cm.
laurentiu
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 444
Enregistré le : 18 août 2009 10:18

Re: Thomson s'en va!

Message par laurentiu »

thank you and good luck mister Thomson
Vincent
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 739
Enregistré le : 17 sept. 2009 21:50

Re: Thomson s'en va!

Message par Vincent »

Bravo et merci à lui, décidément cette année même ,os "erreurs" sont de très bons gars!! Que l'année commence bien!
Sûr qu'il va trouver un endroit où ça se passera mieux pour lui!
Avatar du membre
PIT
12ème homme de l'Elan
Messages : 990
Enregistré le : 18 sept. 2003 20:18
Localisation : Enfin revenu en Béarn au bord de la N117 avec Lous de la Saligue !!!
Contact :

Re: Thomson s'en va!

Message par PIT »

Le gars était visiblement classe, en tout cas sa réaction l'honore !
Good luck Mr Thompson.
Fans des sports Palois ?
Venez visiter http://www.sectionpaloise.com
gazogeme
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 284
Enregistré le : 14 nov. 2008 23:52

Re: Thomson s'en va!

Message par gazogeme »

C'est clair...

Autant le joueur affichait clairement des limites sur le terrain, autant sa réaction est très classe. Espérons qu'il rebondisse ailleurs et retrouve du temps de jeu.
charly
Jeune Prospect
Messages : 37
Enregistré le : 04 nov. 2007 4:15
Localisation : Vichy

Re: Thomson s'en va!

Message par charly »

Salut à vous ami palois...

Mes oreilles sont grandes ouvertes, et j'aimerai savoir ce que vous pensez de Thomson. Selon vous est il capable d'être un bon back-up en pro A. Est il un bon défenseur, et peut il apporter sur de courtes périodes???

On sait jamais, s'il a quitté votre club, ce n'est peut être pas sans rien...
Avatar du membre
garçouille
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1167
Enregistré le : 03 juin 2006 21:05
Localisation : artix (64) mais habitant vaulx milieu (38) depuis peu...

Re: Thomson s'en va!

Message par garçouille »

charly a écrit :Salut à vous ami palois...

Mes oreilles sont grandes ouvertes, et j'aimerai savoir ce que vous pensez de Thomson. Selon vous est il capable d'être un bon back-up en pro A. Est il un bon défenseur, et peut il apporter sur de courtes périodes???

On sait jamais, s'il a quitté votre club, ce n'est peut être pas sans rien...
Je reste persuadé qu'il peut réussir chez vous... Il est combatif et prend des rebonds. En confiance, s'il reçoit le ballon, il peut aussi réussir des moves offensifs (voir nous Vs CSP).
Chez nous, le ballon ne descend que très peu poste bas et les pivots (ou ailiers forts) doivent se gagner les ballons (reb ou très gros effort de démarquage) ou ils auront le ballon a 5- 6 m de cercle au mieux, sinon ils ne voient pas la gonfle...
Avatar du membre
dom
Jeune Prospect
Messages : 15
Enregistré le : 24 août 2009 16:10

Re: Thomson s'en va!

Message par dom »

Je pense qu'il peut rendre service 15/ 20 mn sur la rotation , prendre qq rebonds et mettre qq points à l'image d'un Milling à l'époque.... sera peut être plus à l'aise en Pro A vu sa taille !

Bon cette année chez nous il était sensé être le N°1 , costume un peu trop grand pour lui et c'est vrai aussi que la balle descend rarement en poste bas à l 'Elan.

Bon esprit et bon gars en tout cas . Bonne chance à lui pour la suite
Reconquête
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2528
Enregistré le : 19 déc. 2007 18:26

Re: Thomson s'en va!

Message par Reconquête »

gpolin a écrit :Désolé te de dire ça Elan, mais c'est Thomson qui s'en va et pas la TV du club!!
Finalement, toutes les discussions des cette semaine sur le devenir du bon Rob sont déjà du passé.

---- Le message ci-dessous est un double post ----

Juste comme ça, j'y ai pensé en lisant la news du site off, quelqu'un sait ce qu'est devenu Camara? Histoire de voir si on a eu raison de pas le conserver malgré le bon premier match amical.
Camara a signé il y a quelques jours au club d'Al Ansa, en Arabie Saoudite.
Le championnat a débuté il y a 2 jours et son club est leader après avoir remporté ses 2 premiers matchs 113-31 et 66-43.
Je n'ai pas les stats de Camara mais j'essayerai de les donner à l'occasion quand je les aurai.

Concernant son cas à l'Elan, c'est vraiment dommage qu'il se soit blessé au mauvais moment. On ne l'a pas conservé à cause de sa blessure (avec son type de blessure, le risque de le voir rechuter était trop grand) sinon il semblait capable de bonne choses.
Dans tous les cas, ce n'est pas son niveau qui était remis en cause mais sa capacité à tenir physiquement à cause de sa blessure.
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10398
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: Thomson s'en va!

Message par Joruus »

Thomson s'est engagé cette semaine avec le champion du Rwanda afin de participer à la coupe des clubs champions africains.
Répondre