[Pro B - J16] Lille 62 - 75 Pau

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: [PRO B - J16]Lille - Elan

Message par KINDER64 »

Karamasof a écrit :
Joruus a écrit :Le CSP y avait perdu 56-69.
Ouais mais il ne faut pas se baser sur ça, Lille est quand même moins bien en ce moment !
Pourquoi il y a toujours quelque chose pour dénigrer nos performances ?
J'ai toujours l'impression de lire que ce que fait Limoges c'est fort et que nous profitons tout le temps d'un coup du sort.
bearnish
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1755
Enregistré le : 08 mai 2009 10:05

Re: [Pro B - J16] Lille 62 - 75 Pau

Message par bearnish »

En gagnant à Lille on efface une "ardoise" vis à vis de Limoges celle de la déconvenue de Fos à domicile.
Reconquête
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2528
Enregistré le : 19 déc. 2007 18:26

Re: [Pro B - J16] Lille 62 - 75 Pau

Message par Reconquête »

Défaite d'Aix Maurienne et Evreux est en prolongation à Clermont suite à 2LF ratés de Bing et un panier égalisateur de Mathis à la dernière seconde.
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: [Pro B - J16] Lille 62 - 75 Pau

Message par didier labrit-badie »

à Clermont Bing rate 2 lancers et Evraux égalise au buzzer. Prolongations!

---- Le message ci-dessous est un double post ----

je vois qu'on est frustré de ne pas en avoir une prolongation, alors on suit Evreux, hein, Reconquête?!?!
Avatar du membre
thomas
12ème homme de l'Elan
Messages : 899
Enregistré le : 03 oct. 2009 20:12
Localisation : Au bord de l'eau.

Re: [Pro B - J16] Lille 62 - 75 Pau

Message par thomas »

alors on est 3
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: [Pro B - J16] Lille 62 - 75 Pau

Message par didier labrit-badie »

super cette prolongation à Clermont: le Stade prend l'avantage, Evreux revient, Da Silva donne 3 points d'avance pour les normads, il fait sa 4ème faute sur Ingram à 3 points, celui-ci marque les 3 lancers égalisateurs. Les spectateurs en ont pour leur argent!

---- Le message ci-dessous est un double post ----

victoire 98-100 d'Evreux! Donc avec thomas nous sommes 3. Et pour vérifier thomas, qui a mis le dernier panier ebroïcien, hein, qui? Nom et prénom ;)
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10448
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: [Pro B - J16] Lille 62 - 75 Pau

Message par Joruus »

Sinon j'espère que Raposo n'est pas blessé. C'est étonnant qu'il ne soit pas entré sur le terrain en deuxième mi-temps alors qu'il avait réalisé une entame de match intéressante (3 pts - 7 rbds en 13').
Avatar du membre
thomas
12ème homme de l'Elan
Messages : 899
Enregistré le : 03 oct. 2009 20:12
Localisation : Au bord de l'eau.

Re: [Pro B - J16] Lille 62 - 75 Pau

Message par thomas »

didier labrit-badie a écrit : victoire 98-100 d'Evreux! Donc avec thomas nous sommes 3. Et pour vérifier thomas, qui a mis le dernier panier ebroïcien, hein, qui? Nom et prénom ;)
Houmounou Mérédis.

Victoire d'Evreux excellent pour le jeu des pronos!!!, je fais 4/4 ce soir
Reconquête
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2528
Enregistré le : 19 déc. 2007 18:26

Re: [Pro B - J16] Lille 62 - 75 Pau

Message par Reconquête »

didier labrit-badie a écrit :à Clermont Bing rate 2 lancers et Evraux égalise au buzzer. Prolongations!

---- Le message ci-dessous est un double post ----

je vois qu'on est frustré de ne pas en avoir une prolongation, alors on suit Evreux, hein, Reconquête?!?!
Ca fait le 2ème match qu'on gagne sans prolongation. Ca devient frustrant. :lol:
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: [Pro B - J16] Lille 62 - 75 Pau

Message par didier labrit-badie »

Joruus a écrit :Sinon j'espère que Raposo n'est pas blessé. C'est étonnant qu'il ne soit pas entré sur le terrain en deuxième mi-temps alors qu'il avait réalisé une entame de match intéressante (3 pts - 7 rbds en 13').
Didier doit gérer ses intérieurs, il en a 5, Joseph et Diakité ont moins joué samedi dernier, on est au milieu de la saison, c'est le moment de mobiliser toutes nos forces, pas de les diviser. Donc Georgi et Nouha ont pris du temps, Romain reviendra un jour...
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: [Pro B - J16] Lille 62 - 75 Pau

Message par gpolin »

La distribution des temps de jeu aux intérieurs est pour le moins surprenante...

Joseph qui était le n°1 incontesté il y a encore quelques semaines n'a joué que 11 minutes ce soir. Nando à peine plus avec 13 min. Dardaine a de nouveau fait 0 minutes...
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13484
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [Pro B - J16] Lille 62 - 75 Pau

Message par Jaco11 »

thomas a écrit :
didier labrit-badie a écrit : victoire 98-100 d'Evreux! Donc avec thomas nous sommes 3. Et pour vérifier thomas, qui a mis le dernier panier ebroïcien, hein, qui? Nom et prénom ;)
Houmounou Mérédis.

Victoire d'Evreux excellent pour le jeu des pronos!!!, je fais 4/4 ce soir

quel jeu des pronos ?????????? je trouve pas de topic sur ce jeu sur le forum .................... c'est ou ??????????? je veux bien jouer moi si c'ets possible
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: [Pro B - J16] Lille 62 - 75 Pau

Message par KINDER64 »

Et Diakhité 20, Bauer 36. Le poste 4 est barré avec Bauer, et il faut jongler avec 3 pivots. Un problème de riche.
Avatar du membre
thomas
12ème homme de l'Elan
Messages : 899
Enregistré le : 03 oct. 2009 20:12
Localisation : Au bord de l'eau.

Re: [Pro B - J16] Lille 62 - 75 Pau

Message par thomas »

Jaco11 a écrit : quel jeu des pronos ?????????? je trouve pas de topic sur ce jeu sur le forum .................... c'est ou ??????????? je veux bien jouer moi si c'ets possible
viewtopic.php?f=2&t=4352
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

Re: [Pro B - J16] Lille 62 - 75 Pau

Message par pascal64lons »

Vlà une nouvelle bonne chose de faite! :bravo2:
Même si on a du mal à se mettre en route, c'est une partie encore bien gérée. L'équipe gagne en sérénité, grâce à sa défense visiblement.
D'ailleurs, je pense que Nando n'est pas étranger à la chose car il rassure dans la raquette. Du coup, les arrières se focalisent plus sur leurs propres joueurs.
Gipson semble avoir pris un bon rythme de croisière avec + de 20 pts par match! :oki1:

L'écart se creuse de plus en plus avec les poursuivants. On va voir comment le CSP va gérer cette équipe d'Antibes new look.......
Evreux gagne de justesse, mais Aix-Maurienne a perdu!

Restons concentrés sur la venue de Nanterre qui semble reprendre du poil de la bête ces derniers temps....

Certes le CSP avait perdu à Lille, mais ils ont gagné à Fos! Donc ce n'est pas là qu'il faut chercher du positif.
Par contre, le prochain Evreux/CSP va valloir son pesant de cacahuètes!!
Répondre