NBA 2009 - 2010

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10392
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: NBA 2009 - 2010

Message par Joruus »

basketnews.net a écrit :La NBA à Paris en octobre

La NBA a annoncé dans un communiqué qu'elle organiserait un match à Paris en octobre dans le cadre du NBA Europe Live. David Stern tiendra à ce sujet mardi prochain une conférence de presse téléphonique.

Le dernier match NBA organisé en France date d'octobre 2008, et avait opposé à Bercy les New Jersey Nets au Miami Heat.
Avatar du membre
Nobody
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1475
Enregistré le : 08 juin 2004 12:25
Localisation : Bonnut Beach

Re: NBA 2009 - 2010

Message par Nobody »

Joruus a écrit :
basketnews.net a écrit :La NBA à Paris en octobre

La NBA a annoncé dans un communiqué qu'elle organiserait un match à Paris en octobre dans le cadre du NBA Europe Live. David Stern tiendra à ce sujet mardi prochain une conférence de presse téléphonique.

Le dernier match NBA organisé en France date d'octobre 2008, et avait opposé à Bercy les New Jersey Nets au Miami Heat.
j'y étais !!

bon, c'était pas un super match mais ça reste à voir quand même...
C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !
Avatar du membre
lebron64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1238
Enregistré le : 06 févr. 2007 1:36
Localisation : Béarn

Re: NBA 2009 - 2010

Message par lebron64 »

je reviens des USA depuis hier, j'ai assisté ces jours ci à 2 rencontres nba, warriors vs knicks match plaisant pas de defense du spectacle c'etait pas mal pour voir du show...gros match de david lee ce jour là et turiaf gros 1er QT. l'autre match, mythique dans l'antre des lakers, vs spurs. grosse perf des spurs qui se sont imposé, petit bryant helas, mais quelle salle...ouffffffffff c'etait rempli à ras bord je me suis regalé meme d'en haut! si vous etes intéréssé, j'ai des photos et videos voilà...
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: NBA 2009 - 2010

Message par KINDER64 »

Lebron64, je veux bien voir tes vidéos et tes photos stp.

Je pensais que Batum était "out" pour les playoffs, mais il continue à jouer avec son épaule. Il doit être bourré de cachets et pour cet été il ne sera sûrement pas aux championnat du Monde.

---- Le message ci-dessous est un double post ----

Ian Mahinmi a du temps de jeu en playoffs avec les Spurs. Est-ce une marque de confiance et qu'ils veulent le faire jouer l'an prochain ?
Avatar du membre
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan
Messages : 4481
Enregistré le : 01 nov. 2004 0:18
Localisation : Entre Nice et Strasbourg

Re: NBA 2009 - 2010

Message par Strasbourgeois ! »

KINDER64 a écrit : Ian Mahinmi a du temps de jeu en playoffs avec les Spurs. Est-ce une marque de confiance et qu'ils veulent le faire jouer l'an prochain ?
Non pas vraiment ! :lol:

Quand Popovitch a vu qu'il y avait 20 pts d'écart à la fin du 3e, il a décrété que le match était plié et qu'il fallait se réserver pour le match 6, à San Antonio. Du coup, il a sorti tous les titulaires, a mis le bout du banc, et ce fut un long garbage time d'un quart-temps entier...
Je ne crois pas que ce soit vraiment ce qu'on peut appeler marque de confiance !
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7449
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: NBA 2009 - 2010

Message par Guitou »

Surtout que les Spurs ont décidé de ne pas le resigner.
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: NBA 2009 - 2010

Message par gpolin »

Guitou a écrit :Surtout que les Spurs ont décidé de ne pas le resigner.
Ben le voilà notre 5 français qui connaît et la Pro A et le club!!!! Comme ça, on peut également faire revenir Antonio Graves... 8)
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Guit
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1305
Enregistré le : 05 janv. 2006 1:03
Localisation : Paris 19

Re: NBA 2009 - 2010

Message par Guit »

Ca serait bon!!!
gfive
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2796
Enregistré le : 16 févr. 2005 9:07
Localisation : Bordeaux

Re: NBA 2009 - 2010

Message par gfive »

Bon, et sinon, personne pour noter les playoffs de fouf furieux qu'a fait Noah?
8° eval de la NBA (25.2, 14.8pts et 13 rebonds par match)

Pour un mec en délicatesse suite à des blessures, je trouve qu'il s'en sort pas trop mal :evil:
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: NBA 2009 - 2010

Message par gpolin »

gfive a écrit :Bon, et sinon, personne pour noter les playoffs de fouf furieux qu'a fait Noah?
8° eval de la NBA (25.2, 14.8pts et 13 rebonds par match)

Pour un mec en délicatesse suite à des blessures, je trouve qu'il s'en sort pas trop mal :evil:
Et surtout il en profite pour montrer que même face à de grosses équipes, il est capable de sortir de gros matchs.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Guit
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1305
Enregistré le : 05 janv. 2006 1:03
Localisation : Paris 19

Re: NBA 2009 - 2010

Message par Guit »

Noah est effectivement impressionnant!
Avatar du membre
the answer64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1351
Enregistré le : 01 juil. 2005 20:46
Localisation : angaïs
Contact :

Re: NBA 2009 - 2010

Message par the answer64 »

On cite souvent l'arbitrage NBA comme le plus cohérent, en 2 mots : le meilleur ! Mais regardez ce que ça fait quand l'un d'eux a trop :fumette: C'est assez incompréhensible, je me demande ce qu'il s'est passé par sa tête, même dans nos contrées je n'avais jamais vu ça oO

http://www.sportweek.fr/sports/basket/0 ... 67754.html
[img]http://img207.imageshack.us/img207/294/raposoev9.jpg[/img]
Avatar du membre
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan
Messages : 4481
Enregistré le : 01 nov. 2004 0:18
Localisation : Entre Nice et Strasbourg

Re: NBA 2009 - 2010

Message par Strasbourgeois ! »

the answer64 a écrit :On cite souvent l'arbitrage NBA comme le plus cohérent, en 2 mots : le meilleur ! Mais regardez ce que ça fait quand l'un d'eux a trop :fumette: C'est assez incompréhensible, je me demande ce qu'il s'est passé par sa tête, même dans nos contrées je n'avais jamais vu ça oO

http://www.sportweek.fr/sports/basket/0 ... 67754.html
Ah, Joey Crawford, tout un poème ! C'est lui qui avait donné une faute technique à Duncan, il y a deux ou trois ans, parce qu'il rigolait sur le banc ! :fumette:

Fais donc une recherche joey crawford, sur youtube, tu en verras des magnifiques !
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: NBA 2009 - 2010

Message par KINDER64 »

Et personne ne s'énerve ou ne demande d'explications ?
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7449
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: NBA 2009 - 2010

Message par Guitou »

GuiTheGuy a écrit :Malheureusement, en plus d'avoir les Cavs (équipe au jeu atroce qui repose uniquement sur qui vous savez, mais bon, on va éviter de lancer un débat houleux :p ) Chicago est vraiment une équipe de pipes gérée par de plus grosses quiches encore. Ils ont échangé Salmons et Sefolosha contre qui déjà? Et ils ont fait quoi de la thune qu'ils n'ont pas mis dans Ben Gordon l'été dernier?

Nan vraiment, entre la série contre Boston l'an dernier et celle-ci, c'est désespérant de voir l'écart énorme entre le potentiel et le résultat final. Les Bulls 2007-2010 pour moi c'est l'équivalent des Warriors de 94-98. (un nombre de grands noms incroyables qui passent dans l'équipe, des transferts carrément douteux, et des résultats qui ne mènent à rien) J'espère vraiment qu'ils vont redresser la barre, ou que Noah ira voir ailleurs, et franchement vu la manière dont il peut dominer, je n'ai aucun doute sur le fait qu'il ait sa place dans une bonne équipe.
Si tu veux une explications, les Bulls ont fait le vide pour signer D-Wade ou Chris Bosh voire Joe Johnson et ils ont de bonnes chances d'en choper un des trois. Ils deviendraient alors candidats au titre.
Répondre