[Pro B - PO 1/2 Retour] Aix-Maurienne 81 - 67 Pau

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Guit
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1305
Enregistré le : 05 janv. 2006 1:03
Localisation : Paris 19

Re: [Pro B - PO 1/2 Retour] Aix-Maurienne 81 - 67 Pau

Message par Guit »

Et si tu peux placer une interview de Gadou sur la fin, ça serait pas mal.
Il pourrait se faire acclamer par le peuple de Beaublanc... :o
Avatar du membre
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan
Messages : 4481
Enregistré le : 01 nov. 2004 0:18
Localisation : Entre Nice et Strasbourg

Re: [Pro B - PO 1/2 Retour] Aix-Maurienne 81 - 67 Pau

Message par Strasbourgeois ! »

Elan Forever a écrit :Alors a priori, c'est pas un "envoyé spécial" qui commente puisque c'est moi qui assurerait le direct de Pau sur FB Limousin... Donc j'essayerai de faire un peu plus que des points scores... :wink:

Hé les gars, y'a tout Beaublanc qui va devoir m'écouter, c'est pas beau la vie? :o
Je ne veux pas te mettre la pression, mais j'espère que tu te rends compte que ton rôle est historique ! :lol:
Franchement, je suivrai cette soirée à la radio car là, cela risque d'être énorme; il y a du livre d'or qui se profile !
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: [Pro B - PO 1/2 Retour] Aix-Maurienne 81 - 67 Pau

Message par didier labrit-badie »

Strasbourgeois ! a écrit :
Elan Forever a écrit :Alors a priori, c'est pas un "envoyé spécial" qui commente puisque c'est moi qui assurerait le direct de Pau sur FB Limousin... Donc j'essayerai de faire un peu plus que des points scores... :wink:

Hé les gars, y'a tout Beaublanc qui va devoir m'écouter, c'est pas beau la vie? :o
Je ne veux pas te mettre la pression, mais j'espère que tu te rends compte que ton rôle est historique ! :lol:
Franchement, je suivrai cette soirée à la radio car là, cela risque d'être énorme; il y a du livre d'or qui se profile !
excellent. Tient, tu pourrais commencer par une devinette:
Quel est le comble pour un eagles du csp?
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13484
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [Pro B - PO 1/2 Retour] Aix-Maurienne 81 - 67 Pau

Message par Jaco11 »

euhhhhhh ??????? :lol: :lol:
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: [Pro B - PO 1/2 Retour] Aix-Maurienne 81 - 67 Pau

Message par Johni John »

http://www.basketnews.net/asp.net/main. ... e=comments

Les limougeauds n'apprécient pas et le font savoir ^^
la fouine
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 159
Enregistré le : 11 avr. 2005 5:07

Re: [Pro B - PO 1/2 Retour] Aix-Maurienne 81 - 67 Pau

Message par la fouine »

de toute façon, si jamais Limoges accède à la Pro A, elle ne le devra qu'à elle, et pas à Pau, comme beaucoup le disent.
bref, moi j'en ai marre de cette haine qui dure depuis des années, que les 2 clubs montent, et ce sera un plus pour le basket, et que la paix revienne entre clubs de supporters.
moi je suis à 100% pour l'Élan demain soir.
amicalement.
ATHENES
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 178
Enregistré le : 13 juil. 2009 23:40
Localisation : LIMOGES Beaublanc

Re: [Pro B - PO 1/2 Retour] Aix-Maurienne 81 - 67 Pau

Message par ATHENES »

prof a écrit :
vinkeps a écrit :
Bah je me doutais bien que sa allais être un gars de France bleu béarn mais j'ai juste repris les termes du site off'. En tout cas, je te préviens le public de Limoges est connu pour être exigeant :o

En tout cas, ça me fait bizarre de me dire que je vais faire la fete si Pau gagne :x
Alors Fred, écouté par Beaublanc, il ne te restera qu'à saluer les invités limougeauds du forum... je suis sur qu'ils applaudiront dans Beaublanc, et comme ça ils sauront qu'on peut parler entre nous (Béarnais et Limousins) sans s'écharper, ou presque...
Elan Forever, tu ne cites surtout pas Bouly! Je ne veux pas me taper la honte! :lol: :o
Par contre, je peux te dire que tu vas de faire méchamment huer si vous perdez! :lol: :lol:

---- Le message ci-dessous est un double post ----
Jaco11 a écrit :euhhhhhhhhh tu exageres grosminet !!!!!!! :lol: on a suivi le match de notre coter , simplement on a été boire un verre avec certains limougeauds qu'on a connu sur BI au demeurant sympas , a la MT puis a la fin du match , car rien n'empeche d'etre supporter de nos clubs respectifs et d'aller prendre un pot apres , ca ne reste que du sport !!!!! :lol: :lol:
et c'est vrai que j'ai trouvé ca "sympas" de pouvoir discuter simplement sans se prendre la tete avec qui que se soit !!!
Oui, on a passé une bonne soirée et on a discuté entre gens civilisés. J'adore la rivalité qu'il y a entre nos deux clubs, mais il ne faut pas ça tombe dans de la haine, et je pense que le fait que les supporters puissent discuter sans se foutre sur la gueule est une très bonne chose.
Ravi d'avoir fait la connaissance de Jaco et Sandsam (que je connaissais déjà un comble! :o ) et je serais ravi de les revoir à Bercy.
Et pour info, c'est Jaco qui a payé son coup aux limougeauds, et lui même comme Sandsam ont serré la main des joueurs du CSP! Ca balance!! :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: [Pro B - PO 1/2 Retour] Aix-Maurienne 81 - 67 Pau

Message par didier labrit-badie »

didier labrit-badie a écrit :
Strasbourgeois ! a écrit :
Je ne veux pas te mettre la pression, mais j'espère que tu te rends compte que ton rôle est historique ! :lol:
Franchement, je suivrai cette soirée à la radio car là, cela risque d'être énorme; il y a du livre d'or qui se profile !
excellent. Tient, tu pourrais commencer par une devinette:
Quel est le comble pour un eagles du csp?
se faire une entorse...et devoir porter une orthèse! :o
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13484
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [Pro B - PO 1/2 Retour] Aix-Maurienne 81 - 67 Pau

Message par Jaco11 »

didier labrit-badie a écrit :
didier labrit-badie a écrit : excellent. Tient, tu pourrais commencer par une devinette:
Quel est le comble pour un eagles du csp?
se faire une entorse...et devoir porter une orthèse! :o
CULTISSIMEEEEE !!!!!! :bravo2: :fumette: :lol:

---- Le message ci-dessous est un double post ----
ATHENES a écrit :
prof a écrit : Alors Fred, écouté par Beaublanc, il ne te restera qu'à saluer les invités limougeauds du forum... je suis sur qu'ils applaudiront dans Beaublanc, et comme ça ils sauront qu'on peut parler entre nous (Béarnais et Limousins) sans s'écharper, ou presque...
Elan Forever, tu ne cites surtout pas Bouly! Je ne veux pas me taper la honte! :lol: :o
Par contre, je peux te dire que tu vas de faire méchamment huer si vous perdez! :lol: :lol:

---- Le message ci-dessous est un double post ----
Jaco11 a écrit :euhhhhhhhhh tu exageres grosminet !!!!!!! :lol: on a suivi le match de notre coter , simplement on a été boire un verre avec certains limougeauds qu'on a connu sur BI au demeurant sympas , a la MT puis a la fin du match , car rien n'empeche d'etre supporter de nos clubs respectifs et d'aller prendre un pot apres , ca ne reste que du sport !!!!! :lol: :lol:
et c'est vrai que j'ai trouvé ca "sympas" de pouvoir discuter simplement sans se prendre la tete avec qui que se soit !!!
Oui, on a passé une bonne soirée et on a discuté entre gens civilisés. J'adore la rivalité qu'il y a entre nos deux clubs, mais il ne faut pas ça tombe dans de la haine, et je pense que le fait que les supporters puissent discuter sans se foutre sur la gueule est une très bonne chose.
Ravi d'avoir fait la connaissance de Jaco et Sandsam (que je connaissais déjà un comble! :o ) et je serais ravi de les revoir à Bercy.
Et pour info, c'est Jaco qui a payé son coup aux limougeauds, et lui même comme Sandsam ont serré la main des joueurs du CSP! Ca balance!! :lol: :lol: :lol:
euhhhhhhhhh a la MT c'est un limougeaud qui a payé !!!!!! :lol: :lol:
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Répondre