[FINALE] Train des Peones! Inscriptions actuellement fermées
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Re: Les Péones se mobilisent pour la finale!
allez GO ELAN GO !!!!!!!!!! TOUSSSSSS a Bercy !!!!!!!!!
Go Elan GOOOOOOOO !!!
salut, étant expatrié au luxembourg, jaimerai savoir a quel porte se trouvera le kop péones, répondez vite svp merci
FORT et VERT
FORT et VERT
apparement , je dis apparement se serait plutot coté "C" .............. poitier etait l'anné derniere en "c" , et si j'ai bien compris l'equipe la mieux placé est en "C" et l'autre en "A" ............. mais bon ce que je dis est bien au conditionnel !!!!!!!!!!!!
peut etre que d'autres pourront te repondre
peut etre que d'autres pourront te repondre
Go Elan GOOOOOOOO !!!
merci jaco
demande confirmation quand meme .................
Go Elan GOOOOOOOO !!!
-
- Joueur du centre de formation de l'Elan
Je te donne une réponse demain soir ou mardi dès que nous saurons.
-
- 12ème homme de l'Elan
alegria64: Si tu veux tu peux contacter les Peones et acheter des places pour etre avec eux sans payer la partie du voyage Pau-Paris. Tu as les numeros a contacter sur le site de L'Elan dans l'article "A Bercy"
Les avantages sont multiples. Les principaux:
Les avantages sont multiples. Les principaux:
- Prix des places surement moins cher car ils ont des prix de "groupe"
- Ambiance probablement garantie car tu seras au milieu des pro-elan
merci les gens! j'appelle demain pour voir
- Johni John
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Le soucis par ce moyen c'est que y a pas d'envoi possible de la place par courrier (pas assez de délai pour parer à toute éventualité, surtout que là c'est à l'Etranger même si ce n'est que le Lux), et si jamais vous deviez être en retard, ça oblige le péone à vous attendre à l'extérieur de l'enceinte pour vous remettre le billet (une fois rentré à Bercy, on n'en sort pas). Ce n'est pas gérable...
- Nix
Il suffit de ne pas trainer et d'arriver à l'heure à Bercy ... Ce serait dommage quand même, que tous les supporters qui ne viennent pas en train / bus ne puissent pas partager ce moment avec les peones non ???Johni John a écrit :Le soucis par ce moyen c'est que y a pas d'envoi possible de la place par courrier (pas assez de délai pour parer à toute éventualité, surtout que là c'est à l'Etranger même si ce n'est que le Lux), et si jamais vous deviez être en retard, ça oblige le péone à vous attendre à l'extérieur de l'enceinte pour vous remettre le billet (une fois rentré à Bercy, on n'en sort pas). Ce n'est pas gérable...
SNCF will survive
- Johni John
Oui c'est sûr, je partage cet avis à 100 % !
Pour que tout se passe bien sans encombre, c'est à eux de se débrouiller pour prendre les dispositions afin d'être bien présents à l'heure précise, pour ne pas dire en avance. Bon ça semble évident mais parfois ça sert de le rappeler... J'ai dit ça car c'est arrivé lors du déplacement à Limoges. Heureusement que Beaublanc permettait de sortir de l'enceinte une fois rentré pour aller retrouver les retardataires. Sinon, comme il y aurait beaucoup moins de monde présent dans les tribunes pour la finale Pro-B, au pire il y aurait moyen peut-être de se retrouver une fois rentrés dans l'enceinte avec les places que chacun s'est procuré, même tribune ou pas... Enfin on verra bien, j'exprimais juste un avis pratique. Le plus important est en effet qu'on se retrouve tous !
Pour que tout se passe bien sans encombre, c'est à eux de se débrouiller pour prendre les dispositions afin d'être bien présents à l'heure précise, pour ne pas dire en avance. Bon ça semble évident mais parfois ça sert de le rappeler... J'ai dit ça car c'est arrivé lors du déplacement à Limoges. Heureusement que Beaublanc permettait de sortir de l'enceinte une fois rentré pour aller retrouver les retardataires. Sinon, comme il y aurait beaucoup moins de monde présent dans les tribunes pour la finale Pro-B, au pire il y aurait moyen peut-être de se retrouver une fois rentrés dans l'enceinte avec les places que chacun s'est procuré, même tribune ou pas... Enfin on verra bien, j'exprimais juste un avis pratique. Le plus important est en effet qu'on se retrouve tous !
- garçouille
- Joueur de banc de l'Elan
- Localisation : artix (64) mais habitant vaulx milieu (38) depuis peu...
Se retrouver avant le match dehors serai au top !!!
Pour la finale de coupe de l ère Herbert ils étaient arrivés par l'arriere de Bercy a pied , en gros, 1h30 avant le match.
La finale étant à 15h30, se serait 14h... Est ce que ca pourrait le faire de se retrouver dans ces eaux là , non ???
Pour la finale de coupe de l ère Herbert ils étaient arrivés par l'arriere de Bercy a pied , en gros, 1h30 avant le match.
La finale étant à 15h30, se serait 14h... Est ce que ca pourrait le faire de se retrouver dans ces eaux là , non ???
pour moi c'est ok vers 14h00 ........
Go Elan GOOOOOOOO !!!
pas trop tôt quand même sinon vous allez pas voir le match ...Jaco11 a écrit :pour moi c'est ok vers 14h00 ........
?????laurentiu a écrit :pas trop tôt quand même sinon vous allez pas voir le match ...Jaco11 a écrit :pour moi c'est ok vers 14h00 ........
Go Elan GOOOOOOOO !!!