Effectif 2010-2011 puisque montée en Pro A

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Norcanis
Jeune Prospect
Messages : 34
Enregistré le : 27 juin 2008 17:10

Re: Effectif 2010-2011 puisque montée en Pro A

Message par Norcanis »

Par rapport à la communication officielle du club, sauf si Antoine Mendy a confirmé qu'il restait a l'Elan l'an prochain, il faudra attendre jeudi prochain pour que le roster 2010-2011 soit officiel. Jeudi prochain etant la date limite de Mendy pour utiliser sa clause de contrat.
Avatar du membre
Quasar
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6679
Enregistré le : 08 déc. 2005 10:19

Re: Effectif 2010-2011 puisque montée en Pro A

Message par Quasar »

El Famoso a écrit :J'ai une info fiable (ou pas).

Hier soir vers 18H30, en passant par la rocade derrière le palais, ma copine a vu un mec aller vers sa voiture, pas très grand, blanc, très maigre avec, je cite, "des mollets de coq".

Bon ok, je sais, c'est encore moins fiable que la cousine du demi-frère du chauffeur de taxi, mais c'était ptetre Sciarra. :o

:?????: Alors résumons façon tontons flingueurs: une poule aurait vu un neuf (n'oeuf) mollet hier soir. Le type, du genre coq sportif, était dans la bruyère derrière le palais donnant autographes à des poussins. Mais quoi faisan la ? On ne sait pas perdrix !

Des explications, Monsieur Fernand, y'en a deux : ou c'est le perdreau de l'année ou c'est Henry qui fait tomber cent sacs au toubib pour se déguiser avec une casquette rouge le soir.

Y'a des impulsifs qui téléphonent, d'autres qui se déplacent. Pour le combo, le prix s'oublie. la qualité reste.
Seulement le tout venant a été piraté par les mômes, alors qu'est ce qu'on fait, ...on s’risque sur l’bizarre, ...ça va rajeunir personne!

C'est quand même marrant les évolutions, quand je l'ai connu le mexicain, il recrutait pas chez tonton !

Sur des dialogues du très regretté Michel Audiard.


Bon sur un mode plus sérieux: On aura des nouvelles officielles aujourd'hui de notre future équipe qui sera menée par "mode attendre confirmation officielle" Lolo Sciarra.
Qu'est-ce qu'un quasar ?

De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: Effectif 2010-2011 puisque montée en Pro A

Message par didier labrit-badie »

ce serait marrant d'apprendre l'arrivée de Lolo Sciarra à Pau...page 87 de ce sujet!! :x :yeah:
fridebidehue
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 210
Enregistré le : 03 oct. 2003 11:22
Contact :

Re: Effectif 2010-2011 puisque montée en Pro A

Message par fridebidehue »

Norcanis
Jeune Prospect
Messages : 34
Enregistré le : 27 juin 2008 17:10

Re: Effectif 2010-2011 puisque montée en Pro A

Message par Norcanis »

Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10425
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: Effectif 2010-2011 puisque montée en Pro A

Message par Joruus »

L'effectif de l'an prochain sera donc à priori :

Sciarra - Moncade
Bennett - Rimac
Mendy - Lesca
Maravic - Bauer - Morency
Bryant - Joseph
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: Effectif 2010-2011 puisque montée en Pro A

Message par didier labrit-badie »

et bé voilà, c'est nos amis limougeauds qui vont être content, Lolo, leur bête noire sous le maillot palois!!
Slaven qui reste c'est une méga bonne nouvelle.
On n'aura pas des cannes de feu l'an prochain mais du basket posé et, j'espère, bien léché!
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3726
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: Effectif 2010-2011 puisque montée en Pro A

Message par Method »

Ca fait plaisir bordel! Pour reprendre ce que j'ai dis ailleurs : l'équipe a une belle gueule et est sacrément bien équilibrée. Et puis on est prêts tôt pour une fois, ca présage une bonne préparation.
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: Effectif 2010-2011 puisque montée en Pro A

Message par Johni John »

Tout est parfait, vraiment. Beaucoup se connaissent, de l'expérience et du talent à en revendre, et je ne m'inquiète absolument pas pour l'âge de certains. Maintenant que tout ce beau monde reste en forme jusqu'à la première journée du championnat, et en avant Guingamp :)

PS : petite question quand même, on ne parle pas de contrat dans cet article, un an pour chacun je suppose (avec option pour Sciarra peut-être ?), et les US, je ne me souviens plus, ils ont signé pour un an ?

PS 2 : où je peux contrôler la pression de mes pneus gratuitement sur pau ? ^^
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: Effectif 2010-2011 puisque montée en Pro A

Message par didier labrit-badie »

je pense surtout que l'équipe s'améliorera énormément en cours de saison avec ce recul de la ligne à 3 points (je sais, je ne vous lâche pas avec ça, c'est mon cheval de bataille!! :idea: ) qui va favoriser le jeu de passes et là on a des cadors de la vision de jeu et de l'assists entre Lolo, Slaven, Fred, Mike et Marko sans parler des petits nouveaux que nous ne connaissons pas bien sur ce plan là...
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: Effectif 2010-2011 puisque montée en Pro A

Message par Johni John »

Joruus a écrit :L'effectif de l'an prochain sera donc à priori :

Sciarra - Moncade
Bennett - Rimac
Mendy - Lesca
Maravic - Bauer - Morency
Bryant - Joseph
Tu mets JF Morency au poste 4 ?
C'est vrai qu'il pourrait peut-être être performant sur ce poste, je l'y vois bien, mais ce n'est pas non plus évident. Pour le moment je le vois au poste 3 devant Lesca dans la rotation. On verra bien !
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7452
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: Effectif 2010-2011 puisque montée en Pro A

Message par Guitou »

Les ricains ont signé un an.

En tout cas, même si c'est loin d'être une surprise, c'est une sacrément bonne nouvelle.
brons
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1494
Enregistré le : 04 sept. 2008 9:32

Re: Effectif 2010-2011 puisque montée en Pro A

Message par brons »

J crois que ça va etre fini les prises de tetes et les conjonctures concenrnant le profil de l'équipe selon qu'on obtienne Lolo ou pas. Welcome Lolo et Welcome back Slaven. Un bon méalnge d'experience et talent basket. Il va falloir montrer un basket bien léché pour compenser quelques limites en défense. Les zones et zones matchs up sont faites pour çà. Je regrette qu'on n'en voit pas plus. Pas 40 mn de zone mais sur quelques minutes bien choisies. On sera peut etre obligé de le faire.
Ne reste plus qu'à attendre le 15/07 pour etre sur de garder Mendy.
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3726
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: Effectif 2010-2011 puisque montée en Pro A

Message par Method »

Tain mais on a Slaven quoi, limite Sciarra je m'en fous tellement c'est bon de garder notre papy béarnais!
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: Effectif 2010-2011 puisque montée en Pro A

Message par KINDER64 »

Pour un promu on a une sacrée belle équipe ! ça donne l'impression d'un effectif Euroleague avec les Maravic, Rimac et Sciarra.
Répondre