Intersaison Pro A & B 2010 - Officiel

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Bigdaddy
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 383
Enregistré le : 21 juil. 2010 13:21
Localisation : Pau/Bordeaux

Re: Intersaison Pro A & B 2010 - Officiel

Message par Bigdaddy »

Je reconnais m'être quelque peu enflammé sur ce choix.
Cependant, je reste convaincu que l'Elan sera meilleur en confrontation directe, et certainement, en terme de classement général.
[b][i]"Hard work beats talent when talent fails to work hard"[/i][/b]
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3734
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: Intersaison Pro A & B 2010 - Officiel

Message par Method »

Je suis d'accord avec toi Bigdaddy.. Et puis armadae, c'est plus une façon de parler qu'une réelle référence à une armée imbatable ;)
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6597
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Intersaison Pro A & B 2010 - Officiel

Message par gpolin »

Un petit lien vers un article de Catch&Shoot sur un jeune qui évoluait au CSP cette saison. Très intéressant, et couillu le petit qui dit ce qui pense sans langue de bois. J'ai bien aimé la dernière réponse :o L'ambiance chez nous entre jeunes et anciens avaient l'air bien meilleure :sante:

http://www.catch-and-shoot.com/2010/07/ ... ic-girard/
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
haut-viennois
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 275
Enregistré le : 23 avr. 2008 10:29

Re: Intersaison Pro A & B 2010 - Officiel

Message par haut-viennois »

gpolin a écrit :Un petit lien vers un article de Catch&Shoot sur un jeune qui évoluait au CSP cette saison. Très intéressant, et couillu le petit qui dit ce qui pense sans langue de bois. J'ai bien aimé la dernière réponse :o L'ambiance chez nous entre jeunes et anciens avaient l'air bien meilleure :sante:

http://www.catch-and-shoot.com/2010/07/ ... ic-girard/
Rien de neuf, dans la droite ligne du fonctionnement de ce club.
ben87
Jeune Prospect
Messages : 15
Enregistré le : 30 janv. 2010 0:07

Re: Intersaison Pro A & B 2010 - Officiel

Message par ben87 »

début délicat pour l'élan qui va enchainer Cholet et Le mans lors des 2 premieres journées, avant d'affronter Limoges la 3ieme...
Reconquête
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2528
Enregistré le : 19 déc. 2007 18:26

Re: Intersaison Pro A & B 2010 - Officiel

Message par Reconquête »

Les JSA Bordeaux ont annoncé avoir signé Gauthier Darrigand ainsi que Romain Dardaine.
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: Intersaison Pro A & B 2010 - Officiel

Message par didier labrit-badie »

Reconquête a écrit :Les JSA Bordeaux ont annoncé avoir signé Gauthier Darrigand ainsi que Romain Dardaine.
Pour Gauthier c'est une sacrée descente en 2 années!! A ce niveau il devrait quand même dominer. Pour Romain c'est parfait pour avoir du temps de jeu. Et si les jsa remontent rapidement, ils vont peut-être y rester un bail...
Bigdaddy
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 383
Enregistré le : 21 juil. 2010 13:21
Localisation : Pau/Bordeaux

Re: Intersaison Pro A & B 2010 - Officiel

Message par Bigdaddy »

J'avoue étre déçu pour Darrigand.
Alors qu'il montrait des bonnes choses à la SIG, il a sombré cette année et descend encore d'un étage.
Dommage...même si j'espère qu'il va retrouver du jeu.
Modifié en dernier par Bigdaddy le 23 juil. 2010 11:18, modifié 1 fois.
[b][i]"Hard work beats talent when talent fails to work hard"[/i][/b]
brons
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1506
Enregistré le : 04 sept. 2008 9:32

Re: Intersaison Pro A & B 2010 - Officiel

Message par brons »

ça lui permet en bon chalossais de rester dans le coin et d'avoir des responsabilités en même temps. Je rajouterais qu'on lui a peut etre aussi présenté un projet sur plusieurs années avec une remontée immédiate en vue. Par contre est-il encore professionnel?
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6597
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Intersaison Pro A & B 2010 - Officiel

Message par gpolin »

C'est désormais officiel, Ali Traoré rejoint la Virtus Rome. J'espère qu'il fera son trou là-bas, parce que moi je l'aime bien le Ali :class:
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: Intersaison Pro A & B 2010 - Officiel

Message par KINDER64 »

didier labrit-badie a écrit :
Reconquête a écrit :Les JSA Bordeaux ont annoncé avoir signé Gauthier Darrigand ainsi que Romain Dardaine.
Pour Gauthier c'est une sacrée descente en 2 années!! A ce niveau il devrait quand même dominer. Pour Romain c'est parfait pour avoir du temps de jeu. Et si les jsa remontent rapidement, ils vont peut-être y rester un bail...
Pour Dardaine, est-ce que sa belle reste à Mourenx ? en signant à Bordeaux, il reste prés d'elle et il sera, sans doute, un joueur cadre des JSA.
Darrigand reste dans la région. Le voir aller en N1 m'étonne aussi, peut-être que Boulazac ne le voulait plus. Et Périac passe doublure aux JSA ?
Avatar du membre
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2377
Enregistré le : 19 nov. 2004 18:29
Localisation : Un béarnais a Bordeaux

Re: Intersaison Pro A & B 2010 - Officiel

Message par bobbylaguepe »

C'est une très bonne nouvelle pour les JSA

Ils veulent remonter dès cette année, ce que j'espère, une ville comme Bordeaux se doit d'avoir un club de basket dans l'élite

Dardaine sera revanchard et aura de quoi s'exprimer, Darrigand aura à coeur d'être le maître à jouer d'une équipe de niveau inférieur
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
GrandVoix
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1166
Enregistré le : 23 août 2009 11:22

Re: Intersaison Pro A & B 2010 - Officiel

Message par GrandVoix »

HHmmmm , encore un bon joueur français qui quitte notre championnnat?? Ali revient ici tout de suite!!

En plus j'adore ce joueur moi aussi.

Pas bon pour l'ASVEL en tout cas si cette nouvelle est véridique.
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6597
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Intersaison Pro A & B 2010 - Officiel

Message par gpolin »

L'international canadien Olumuyowa (dit Olu, c'est tout de même plus simple à prononcer :o ) Famutimi vient de signer au Paris Levallois ! L'an dernier en Turquie, il tournait à 16.9pts, 5.6 reb, 2 pds en 37′, c'est pas rien. Bonne recrue pour pallier le départ d'A.D. Vassallo je pense.

http://www.parislevallois.com/index.php ... t%29/sport
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3734
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: Intersaison Pro A & B 2010 - Officiel

Message par Method »

Marc Salyers signe à Biella en Italie.
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
Répondre