Championnats du Monde 2010

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Championnats du Monde 2010

Message par gpolin »

Quelle chance on a de participer à un forum et à un site connu mondialement :fumette:
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Vincent
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 739
Enregistré le : 17 sept. 2009 21:50

Re: Championnats du Monde 2010

Message par Vincent »

Je viens de voir sur le site de l'élan qu'il y avait désormais des places "fond de terrain" adultes à 12 euros et jeunes à 8 euros. J'avais raté l'info où ils ont mis ça en place car se rendant compte qu'à ce prix là ils n'allaient pas remplir le palais?

Je vais appeler demain mais si quelqu'un pouvait me dire d'ci là qui est considéré jeune et s'il reste ce type de places? A 12 je vais peut etre craquer, qu'en penses tu grand frère? A 8 euros c'est clair y a pas photo!!

---- Le message ci-dessous est un double post ----

Non je vous jure je ne suis pas un espion soviétique.
PS : Alexeï, pense à prendre du pain et de la vodka avant de rentrer!

---- Le message ci-dessous est un double post ----

http://www.basketfrance.com/_actu/page_ ... tu&id=6385

Des news sur le site de la fédé
CdG
Jeune Prospect
Messages : 6
Enregistré le : 04 août 2010 13:27

Re: Championnats du Monde 2010

Message par CdG »

Salut à vous c'est mon premier message sur ce forum je me permets juste de clarifier certaines choses concernant mickael pietrus

Il ne s'est pas fait opérer l'année dernière de son poignet car sa franchise pensait que cela nécessitait du repos et non une opération il a donc eu pour ordre de ne pas faire la campagne europeene pour se ménager .
Il a donc fait toute sa saison avec un poignet complètement défoncé à tel point qu'il ne peut même plus serrer une main il a fini sa saison après plus de 100 matchs et l'opération était inévitable

Pour Noah il est en train de renégocier son contrat donc faut vite que ça se décante :tek:
GrandVoix
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1166
Enregistré le : 23 août 2009 11:22

Re: Championnats du Monde 2010

Message par GrandVoix »

Désolé Vin , mais leur rabais de dernière minute..... Je mange pas de ce pain là.

Qu'ils mettent des prix de place honnête dés le départ.

Un vrai foutage de gueule la FFBB (et j'aime pas leurs ballons moches multicolores des plays offs :mazo: )


Pour la nba , si j'ai bien compris, ils en ont rien à foutre de la santé de leurs joueurs pourvu qu'ils puissent jouer l'essentiel des 82 matchs mais par contre quand il s'agit de jouer pour autre chose (genre l'edf....) alors là par contre, tout à coup, la santé des joueurs devient leur préoccupation majeure.....

J'ai juste ou pas?.................................................. :cinglé: :?????:
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: Championnats du Monde 2010

Message par prof »

vinvin a écrit :
Non je vous jure je ne suis pas un espion soviétique.
PS : Alexeï, pense à prendre du pain et de la vodka avant de rentrer!
Espion soviétique... tu sais pas que ça n'existe plus l'URSS ? et que la russie n'est pas dans notre poule pour les championnats du monde... enfin je ne crois pas...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Vincent
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 739
Enregistré le : 17 sept. 2009 21:50

Re: Championnats du Monde 2010

Message par Vincent »

Il semblerait que le Brésil fasse partie des gros favoris avec une très belle équipe! Ce serait sympa de les voir aller en finale et de faire mieux que les footballeurs!!
Quels gros favoris d'après vous à part l'Espagne (n°1 bien sûr) et le Brésil?
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: Championnats du Monde 2010

Message par KINDER64 »

Les USA ?
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: Championnats du Monde 2010

Message par prof »

la finale idéale c'est pas France - Espagne ?
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Vincent
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 739
Enregistré le : 17 sept. 2009 21:50

Re: Championnats du Monde 2010

Message par Vincent »

si bien sûr.
Mais tant que j'ai pas vu l'équipe jouer je ne la placerai pas parmi les gros favoris (top3 de la compét disons).
Pour l'instant je vois bien :
1 Espagne
2 Brésil
3 USA

Derrière je suppose que France, Australie (paraît qu'ils sont en grande forme), Slovénie (viennent d'ailleurs d'infliger leur première défaite en prépa aux australiens) peuvent flirter avec les sommets.

L'argentine un peu vieillissante non?

La Turquie à domicile mais je ne sais pas ce qu'elle vaut en ce moment.

J'espère que le bleus me feront mentir dans le bon sens! Si le secteur intérieur est au top on peut aller loin, sinon...



Sinon il reste beaucoup de places à 15 euros pour le match de samedi. Et j'ai bien eu la confirmation que c'est la fédé qui a fixé ces tarifs débiles. Heureusement qu'ils ont baissé pour quelques uns.

---- Le message ci-dessous est un double post ----

Excusez moi je me suis planté c'est au premier anneau qu'il reste beaucoup de places. Le second anneau devrait être plein.
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Championnats du Monde 2010

Message par gpolin »

Cette fois ci Collet s'est définitivement fait une raison, et on sera une nouvelle fois privé de notre meilleur big man...

http://www.lequipe.fr/Basket/breves2010 ... -noah.html
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: Championnats du Monde 2010

Message par KINDER64 »

La Turquie a domicile, même affaiblit, devrait être forte. Le peuple va les pousser à fond !
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: Championnats du Monde 2010

Message par prof »

Et si on parlait un peu des présents plutot que des absents :
http://www.pau-orthez.com/news.php?newsid=995
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
GrandVoix
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1166
Enregistré le : 23 août 2009 11:22

Re: Championnats du Monde 2010

Message par GrandVoix »

Merci prof. Très interressant!!!
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10431
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: Championnats du Monde 2010

Message par Joruus »

www.basketfrance.com a écrit :BEAUBOIS FORFAIT

Le meneur de jeu des Dallas Mavericks, Rodrigue Beaubois (22 ans), actuellement en stage à Pau (64) avec l’Équipe de France masculine dans le cadre de la préparation au Championnat du Monde 2010, s’est blessé lors de la dernière séance d’entraînement de vendredi soir. Le joueur originaire de Pointe à Pitre (Guadeloupe) s’est fracturé le 5e métatarsien (fracture non déplacée) du pied gauche, et sera indisponible pour une durée encore indéterminée. Il ne participera pas au Championnat du Monde qui se déroulera en Turquie du 28 août au 12 septembre prochain.

Vincent Collet (entraîneur de l’Equipe de France) : « C’est terrible pour Rodrigue, qui va devoir maintenant se soigner et nous lui souhaitons un prompt rétablissement. C’est un coup dur pour notre équipe, car en deux semaines de stage, il avait énormément apporté dans le jeu par sa rapidité et son adresse. Je n’ai pas encore pris de décision sur son remplaçant, nous verrons comment nous allons nous adapter demain face à la Tunisie lors de notre premier test-match. »
Très mauvaise nouvelle pour l'EDF... La grosse poisse... :shock:
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7454
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: Championnats du Monde 2010

Message par Guitou »

En espérant ne pas voir débarquer Jeanneau qui a montré cette année une baisse de régime importante. Pourquoi pas Albicy ou Heurtel ?
Répondre