Mainini futur président de la FIBA ?

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Mainini futur président de la FIBA ?

Message par gpolin »

ludo a écrit :"L’émotion avait été très forte le 15 mai dernier lors de l’Assemblée Générale de la FIBA Europe. C’est là que tout s’est décidé. Aujourd’hui était un instant très solennel. Il s’agit d’une responsabilité lourde à assumer mais j’ai toujours été passionné par le basket… Au sein de la FIBA, les secrétaires généraux sont les garants de la continuité de l’action et l’appui de Patrick Baumann est donc primordial. J’ai quelques idées pour changer certaines orientations, certains axes de travail. Mais je souhaite en réserver la primeur à ceux en charge de les approuver et de les mettre en œuvre. Ma plus grande émotion vient peut-être de l’idée de quitter la Présidence de la FFBB après 18 ans. C’est un peu comme mon enfant. J’ai dit à mes collègues que je leur laisse les clés d’un camion en très bon état."


c'est pas beau ça...merci yvan...
:parkingboulay:

Il est vraiment trop fort ce bon Ivanohé!!!! :bravebete:
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
BOZO
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2844
Enregistré le : 19 oct. 2004 18:03

Re: Mainini futur président de la FIBA ?

Message par BOZO »

Pour info, j'ai acheté un logiciel qui traduit les discours de langue de bois en version originale
Je vous propose de voir ce que ça donne pour le discours de Mainini.

"L’émotion avait été très forte le 15 mai dernier lors de l’Assemblée Générale de la FIBA (Fédération Internationale des Branleurs Associés) Europe. C’est là où j'ai pu acheter les voix qui me manquaient, à coup de dessous-de-table et de bouteilles d'alcool. Aujourd’hui était un instant très solennel, on a réussi à ne pas trop picoler, même si on a encore super bien bouffé. Il s’agit d’une responsabilité lourde à assumer mais j’ai toujours été passionné par le basket et la procrastination… Surtout la procrastination.
Au sein de la FIBA, les secrétaires généraux sont les garants de l'immobilisme et l’appui de Patrick Baumann pour ne surtout pas bouger est donc primordial. J'ai bon espoir de marcher dans ses pas.
Je vais d'ailleurs changer un minimum de choses, tout en plaçant mes potes à des bons postes. Mais je souhaite réserver la primeur de cette annonce à ceux que je vais nommer, il faut d'abord que je vérifie que la planque est bonne.
Ma plus grande émotion vient peut-être de l’idée de quitter la Présidence de la FFBB (Fédération française des Branleurs Bedonnants) après 18 ans à ne rien foutre. C’est un peu comme mon enfant qui n'a pas grandi depuis tant de temps. 18 ans et toujours au même niveau, c'est une vraie gageure, je ne pensais pas tenir aussi longtemps avec un tel résultat. Mais mon équipe m'a soutenu, conforté dans les choix que j'ai opérés. J'espère que les plus méritants me suivront.
J’ai dit à mes collègues que je leur laisse les clés d’un camion en très bon état. Ils ont beaucoup ri à ma plaisanterie. Il faudra juste changer la batterie parce que le camion a peu tourné en 18 ans et peut-être même transformer le camion en voiture de course. Bon courage, je n'ai jamais eu le courage d'essayer."
Un grand sage a dit un jour : « moi, je suis du Béarn maritime ». DLB
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10392
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: Mainini futur président de la FIBA ?

Message par Joruus »

Bozo> Merci pour cette traduction réussie. :lol:
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Mainini futur président de la FIBA ?

Message par gpolin »

:lol: :lol: :lol:

:bravo: :bravo: :bravo:

:oki: :oki: :oki:

Je crois que là Bozo, tu as réussi à résumer par ces quelques détournements la pensée de nombres de forumers et d'observateurs du basket hexagonal. Et c'est bien ça le plus triste. Malgré que la très grande majorité de la base ne comprend plus depuis des lustres la politique menée par les hautes instances, rien ne se passe.... Tiens, on me dit dans l'oreillette que le basket n'est pas le seul sport dans cette situation..... L'immobilisme serait-il un sport français? :cinglé:
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan
Messages : 3682
Enregistré le : 10 nov. 2008 22:03

Re: Mainini futur président de la FIBA ?

Message par Tigre de Sants »

Excellent,Bozo!Tu devrais l'envoyer à la FFBB!
Avatar du membre
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan
Messages : 4481
Enregistré le : 01 nov. 2004 0:18
Localisation : Entre Nice et Strasbourg

Re: Mainini futur président de la FIBA ?

Message par Strasbourgeois ! »

gpolin a écrit : :lol: :lol: :lol:

:bravo: :bravo: :bravo:

:oki: :oki: :oki:
Pas mieux ! :bravo2:
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Mainini futur président de la FIBA ?

Message par Légendaire8 »

Trop fort ! Bozo président !
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: Mainini futur président de la FIBA ?

Message par didier labrit-badie »

BOZO a écrit :Pour info, j'ai acheté un logiciel qui traduit les discours de langue de bois en version originale
Je vous propose de voir ce que ça donne pour le discours de Mainini.

"L’émotion avait été très forte le 15 mai dernier lors de l’Assemblée Générale de la FIBA (Fédération Internationale des Branleurs Associés) Europe. C’est là où j'ai pu acheter les voix qui me manquaient, à coup de dessous-de-table et de bouteilles d'alcool. Aujourd’hui était un instant très solennel, on a réussi à ne pas trop picoler, même si on a encore super bien bouffé. Il s’agit d’une responsabilité lourde à assumer mais j’ai toujours été passionné par le basket et la procrastination… Surtout la procrastination.
Au sein de la FIBA, les secrétaires généraux sont les garants de l'immobilisme et l’appui de Patrick Baumann pour ne surtout pas bouger est donc primordial. J'ai bon espoir de marcher dans ses pas.
Je vais d'ailleurs changer un minimum de choses, tout en plaçant mes potes à des bons postes. Mais je souhaite réserver la primeur de cette annonce à ceux que je vais nommer, il faut d'abord que je vérifie que la planque est bonne.
Ma plus grande émotion vient peut-être de l’idée de quitter la Présidence de la FFBB (Fédération française des Branleurs Bedonnants) après 18 ans à ne rien foutre. C’est un peu comme mon enfant qui n'a pas grandi depuis tant de temps. 18 ans et toujours au même niveau, c'est une vraie gageure, je ne pensais pas tenir aussi longtemps avec un tel résultat. Mais mon équipe m'a soutenu, conforté dans les choix que j'ai opérés. J'espère que les plus méritants me suivront.
J’ai dit à mes collègues que je leur laisse les clés d’un camion en très bon état. Ils ont beaucoup ri à ma plaisanterie. Il faudra juste changer la batterie parce que le camion a peu tourné en 18 ans et peut-être même transformer le camion en voiture de course. Bon courage, je n'ai jamais eu le courage d'essayer."
alors là, comme premier message de retour sur le forum, bravo!!
:rigole:
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: Mainini futur président de la FIBA ?

Message par KINDER64 »

RMC a écrit :Jean-Luc Desfoux, 54 ans, a été élu lundi soir président de la Ligue Nationale de Basket (LNB). Vice-président en charge des Finances depuis 2003, cet ancien joueur et entraîneur en Nationale 3, qui a également été président du club de Caen au début des années 1990, succède à René Le Goff, décédé des suites d'une longue maladie le 17 septembre dernier. Un temps pressenti pour le poste, notre consultant Jacques Monclar avait déclaré sur RMC il y a deux semaines qu’il ne serait finalement pas candidat pour pouvoir conserver ses activités avec RMC Sport et Canal+.
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: Mainini futur président de la FIBA ?

Message par prof »

Maintenant que le successeur de Le Goff est connu reste plus qu'à élire le successeur de Mainini, et là je crois qu'on devrait avoir un gars du sud ouest...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Répondre