Jeu de management de basket en ligne "buzzerbeater"

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10392
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: Jeu de management de basket en ligne "buzzerbeater"

Message par Joruus »

gpolin a écrit : C'est normal qu'il n'y ait pas de matchs de prévus pour ce soir? Dans mon calendrier, il est noté : "1er Conférence contre 2ème Conférence" pour demain. C'est quoi?
C'est le All-Star Game. Un match qui ne sert pas à grand-chose vu que les minutes jouées par tes joueurs (si tu en as des sélectionnés) ne sont pas comptabilisées pour l'entraînement.
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Jeu de management de basket en ligne "buzzerbeater"

Message par gpolin »

Ok. Et comment on sait si on a des joueurs sélectionnés?
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
thomas
12ème homme de l'Elan
Messages : 895
Enregistré le : 03 oct. 2009 20:12
Localisation : Au bord de l'eau.

Re: Jeu de management de basket en ligne "buzzerbeater"

Message par thomas »

dans le menu de ta ligue, tu as le all star week end !!!
Pour m'excuser de t'avoir blessé un joueur, j'ai cherché pour toi c'est ici: http://www.buzzerbeater.com/league/6421 ... rview.aspx.
Le All star se déroule dans ta salle (tu gagneras rien) un joueur selectionné pour le concourt à trois points, pour le match je ne connais pas tes joueurs.
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Jeu de management de basket en ligne "buzzerbeater"

Message par gpolin »

Merci thomas.
Bon ben effectivement, j'ai un joueur sélectionné pour le concours de 3 points, et 3 pour le match All Stars, dont 2 titulaires.

Bien dommage que ça ne me rapporte rien puisque ça se passe dans ma salle. Et si mon joueur gagne le concours de 3 points, je touche quelque chose?

---- Le message ci-dessous est un double post ----

Ca y est ma 1ère saison régulière est terminée et YOUPI je suis qualifiée en PO en étant leader de ma conférence!!! :winner:

Mais juste une tite question. Combien il y a-t-il de promu par division?
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13433
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Jeu de management de basket en ligne "buzzerbeater"

Message par Jaco11 »

moi je finis 2eme de ma poule ! apparement on m'a dit que seul le champion des PO montait en div superieur ........
mais apparement aussi y a pas mal d'equipe qui declare forfait (abandon en cours de saison de leur proprio comme nous) entre la 4eme et 5eme div , donc plus de chances de montée , ce qui est beaucoup plus rare dans les niveau superieur
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: Jeu de management de basket en ligne "buzzerbeater"

Message par El Famoso »

Jaco11 a écrit :moi je finis 2eme de ma poule ! apparement on m'a dit que seul le champion des PO montait en div superieur ........
mais apparement aussi y a pas mal d'equipe qui declare forfait (abandon en cours de saison de leur proprio comme nous) entre la 4eme et 5eme div , donc plus de chances de montée , ce qui est beaucoup plus rare dans les niveau superieur
C'est exactement ça. :)

Seul le vainqueur des PO monte dans la division supérieure. Mais du fait des abandons dans les divisions supérieures, plus d'une équipe peut monter (ce qui arrive souvent en D.V). Cela se joue alors au bilan de la saison régulière, même si élimination au premier tour des PO. Si vous êtes à 22-0, vous avez toutes les chances de monter quoi qu'il arrive. A 21-1 voire 20-2 ça reste possible. En dessous, c'est quasiment mort d'avance.

Pour moi, une fois de plus, ça devrait s'arrêter en finale de conf', comme la saison dernière et probablement la prochaine.

Bonne chance à vous. ;)

(Et sinon, si certains sont tentés par ce jeu hautement addictif chez certaines personnes, ça peut-être intéressant de s'inscrire maintenant. Vous comprendrez un peu les rouages du jeu avant d'attaquer la saison prochaine, d'ici 2-3 semaines :)).
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13433
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Jeu de management de basket en ligne "buzzerbeater"

Message par Jaco11 »

merde je suis a 16-6 ! donc c'est mort pour moi ? moi qui esperait ..... sniffffff

---- Le message ci-dessous est un double post ----

sinon est il bon d'acheter maintenant des joueurs pas cher (entre 1000 et 10000) et assez "mediocre" pour les faire progresser et les revendre en debut de saison prochaine ??? histoire de faire une plus value
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Jeu de management de basket en ligne "buzzerbeater"

Message par gpolin »

Ben moi je suis à 17-5 et je vise la finale de la division, mais peu d'espoir ensuite, car j'ai perdu contre les 4 qualifiés de l'autre conférence durant la saison régulière.

Entre 2 saisons, on récupère de l'argent ou pas du tout? D'une saison à l'autre, vaut-il mieux conserver son équipe ou la changer plus en profondeur? Et combien de choix à la draft déjà? On peut y passer son tour?
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: Jeu de management de basket en ligne "buzzerbeater"

Message par El Famoso »

Jaco11 a écrit :sinon est il bon d'acheter maintenant des joueurs pas cher (entre 1000 et 10000) et assez "mediocre" pour les faire progresser et les revendre en debut de saison prochaine ??? histoire de faire une plus value
Non. Parce que d'une part tu ne pourras pas revendre ton joueur à 100% de sa valeur (plus tu revends ton joueur à une date proche de celle où tu l'as acheté, moins tu toucheras de pourcentage sur le prix du transfert), tu vas te coltiner le salaire du joueur pendant quelques semaines, et il va perdre de la valeur en prenant un an à l'intersaison. Donc le calcul me semble pas très bon, autant entrainer des joueurs pour faire progresser ton effectif. :)
gpolin a écrit :Entre 2 saisons, on récupère de l'argent ou pas du tout? D'une saison à l'autre, vaut-il mieux conserver son équipe ou la changer plus en profondeur? Et combien de choix à la draft déjà? On peut y passer son tour?
Non, tu n'en récupères qu'en cas de montée dans la division supérieure (pire, tu en perds vu que tu payes quand même les salaires ^^). Sinon, pour ce qui est de conserver son effectif ou non, ça dépend. S'il est bon tu le gardes, s'il est mauvais tu le changes. Non, en fait il n'existe pas de caractéristique "d'entente d'équipe". Le seul petit soucis est au niveau des supporters qui aiment pas trop les changements trop nombreux dans l'effectif, mais franchement mieux vaut ne pas s'occuper d'eux.
Pour la draft, tu vas recevoir 3 joueurs de 18 ou 19 ans. Le système de draft a changé cette saison, et je ne m'y suis pas vraiment intéressé vu que j'aurai un tour de merde et que je n'ai donc rien investi dans la détection des petits jeunes. Donc si tu as besoin de plus de renseignements, je te suggère (ainsi qu'à Jaco) le forum de la communauté française. :)
Avatar du membre
thomas
12ème homme de l'Elan
Messages : 895
Enregistré le : 03 oct. 2009 20:12
Localisation : Au bord de l'eau.

Re: Jeu de management de basket en ligne "buzzerbeater"

Message par thomas »

Perso j'ai fini 6ème, je joue les play down, j'ai gagné le premier match, je vais brader le second histoire de jouer la belle à la maison, ça fera un match de plus (bon pour les finances et l'entrainement). Je ne vais pas jouer avec le feu non plus si je passe en 2 tant mieux.
Sinon j'entraine avec enthousiasme mon petit prodige, j'espère que d'ici 2 saison il joue en équipe de france des moins de 21 ans. A suivre.
Bonne chance à tous.
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Jeu de management de basket en ligne "buzzerbeater"

Message par gpolin »

J'ai remporté mon 1er tour de PO (difficilement mais seul le résultat compte non? :o ), et là j'attends avec impatience la finale de conf, et j'espère me qualifier pour jouer la montée, même si sera dur en finale. Les 2 équipes encore qualifiées dans l'autre conf m'ont battu en saison régulière, mais à chaque fois de justesse (2 et 6 points).

Vamos les Lents Béarnais!!!!!!!! :sirene: :sirene:
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13433
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Jeu de management de basket en ligne "buzzerbeater"

Message par Jaco11 »

quoiiiii .......... y a pas de match retour ???? :?????: :twisted: c'est une honte !! :lol: j'esperais me refaire sur le retour et sur la belle !!! :lol: c'te loose ...... :colere:
j'ai perdu hier 85-73 en prenant un 24-8 au 1er QT je perdais 20-0 ......
bon ben je vais me concentrer sur les entrainemnts maintenant puisque j'ai plus que ca ... :cry:
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Jeu de management de basket en ligne "buzzerbeater"

Message par gpolin »

Bon ben mon aventure playoffesques se terminent sur une défaite qui me laisse un petit goût amer... Malgré 7 joueurs à 12 points ou plus (+ un à 9 et un autre à 7), défaite 135-123. Mes 2 meilleurs arrières blessés en cours de match, un coach qui fait n'importe quoi en fin de match alors que j'étais à seulement 5 points à 50 sec de la fin....

Tant pis, je vais me reconcentrer pour la saison prochaine, où l'objectif sera bien évidemment la montée.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
thomas
12ème homme de l'Elan
Messages : 895
Enregistré le : 03 oct. 2009 20:12
Localisation : Au bord de l'eau.

Re: Jeu de management de basket en ligne "buzzerbeater"

Message par thomas »

J'ai (un peu) bradé le retour, mais victoire quand même, je reste donc en division 4. C'est un limougeaud qui joue la finale dans ma conference.
Jeudi je joue en amical contre Gazelec, une légende sur BB:
- 4 finales de Coupe de France dont 2 victoires
- 5 finales de Pro A dont 2 titres
- 4 titres de MVP pour les joueurs du Gazelec

Je suis content, je vais prendre une tole, mais on s'en fout :tek:

Courage les gars, on se retrouvera tous en DIV d'ici 2 saisons.
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13433
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Jeu de management de basket en ligne "buzzerbeater"

Message par Jaco11 »

thomas a écrit :J'ai (un peu) bradé le retour, mais victoire quand même, je reste donc en division 4. C'est un limougeaud qui joue la finale dans ma conference.
Jeudi je joue en amical contre Gazelec, une légende sur BB:
- 4 finales de Coupe de France dont 2 victoires
- 5 finales de Pro A dont 2 titres
- 4 titres de MVP pour les joueurs du Gazelec

Je suis content, je vais prendre une tole, mais on s'en fout :tek:

Courage les gars, on se retrouvera tous en DIV d'ici 2 saisons.
j'espere bien !! :tek:
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Répondre