Effectif 2010-2011 puisque montée en Pro A

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3731
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: Effectif 2010-2011 puisque montée en Pro A

Message par Method »

Ok merci. C'est vrai que si ce n'est que pour 20min, c'est déjà ça.
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
gfive
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2796
Enregistré le : 16 févr. 2005 9:07
Localisation : Bordeaux

Re: Effectif 2010-2011 puisque montée en Pro A

Message par gfive »

Perso, je suis ravi de cette communication un peu "rude" de Dobbels : au moins, il ne fait pas de langue de bois. Ca nous change des discours à la Bergeaud.

Ca me laisse à penser qu'en cas de saison galère, il saura sortir du bois au bon moment, et donner son avis, au lieu de nous sortir des bidonnages style vox populi comme par le passé.
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
Bigdaddy
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 383
Enregistré le : 21 juil. 2010 13:21
Localisation : Pau/Bordeaux

Re: Effectif 2010-2011 puisque montée en Pro A

Message par Bigdaddy »

C'est vrai que Dobbels semble avoir un style tranché et c'est effectivement pas pour me déplaire
[b][i]"Hard work beats talent when talent fails to work hard"[/i][/b]
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Effectif 2010-2011 puisque montée en Pro A

Message par Légendaire8 »

Method a écrit : J'inverser clairement la SIG et le HTV dans ton prono.

Il dit quoi Didier Gadou, j'ai pas VLC là...
Euh .. juste, c'est pas mon prono, c'est celui de Maxi Basket. Ce que j'ai fait moi c'est de séparer les équipes en 3 groupes mais j'ai gardé le pronostic (l'ordre) de Maxi
J'ai juste un doute entre Orléans et Cholet que j'ai peut-être inversés
Pour Strasbourg, ils ont mis ça sous presse avant les derniers rebondissements
On devrait jamais quitter Montauban
Bigdaddy
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 383
Enregistré le : 21 juil. 2010 13:21
Localisation : Pau/Bordeaux

Re: Effectif 2010-2011 puisque montée en Pro A

Message par Bigdaddy »

Je vais paraitre pessimiste mais la SIG, je la vois carrément finir dernière cette année.
Avant la saison écoulée, je crois que ça va de mal en pis.
[b][i]"Hard work beats talent when talent fails to work hard"[/i][/b]
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: Effectif 2010-2011 puisque montée en Pro A

Message par El Famoso »

Catch & Shoot annonce que Mendy fera bien parti du groupe à Cholet. Par contre Bryant aurait reçu le feu vert du médecin, mais ne fera pas le déplacement étant donné qu'il ne s'est pas entrainé depuis un petit moment. C'est sûr que tant qu'à prendre un éclat contre Cholet, autant ne pas prendre de risque avec notre pivot.
Sinon Joseph (la news a pas l'air pessimiste pour la semaine prochaine) et Maravic sont toujours blessés.

Et rien sur Bauer.
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: Effectif 2010-2011 puisque montée en Pro A

Message par Johni John »

C'est pas Catch and shoot qui l'annonce mais qui le répète, c'est la presse que reprend ce site...
Bauer doit reprendre comme prévu ce lundi, on peut donc dire que Bryant fera de même. Dommage car les deux semblent vraiment avoir envie d'en découdre.
Pour Antoine Mendy, hier encore on ne savait pas s'il pourrait vraiment jouer, apparemment depuis y a du mieux. De toutes les manières, s'il joue, ce sera quasi sur un pied et demi à cause de la douleur. Mais je ne vois pas comment on pourrait se passer des minutes qu'il pourrait nous apporter.
nounours
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1688
Enregistré le : 18 janv. 2006 13:39
Localisation : Bordes

Re: Effectif 2010-2011 puisque montée en Pro A

Message par nounours »

j espere que c'est de l intox de DD pour Bryant..... car meme s il n 'a pas la "condition physique" c'est mieux que rien !
Et surtout avec c'est dire sur Bauer d'hier, ça serait le pompom !
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Effectif 2010-2011 puisque montée en Pro A

Message par gpolin »

Flo Pietrus sera bientôt libéré de son contrat de 1 mois avec le Caja Laboral, même si on parle sur certains sites d'un possible reconduction. Ce pourrait être un bon joker non??? :ange:
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Bigdaddy
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 383
Enregistré le : 21 juil. 2010 13:21
Localisation : Pau/Bordeaux

Re: Effectif 2010-2011 puisque montée en Pro A

Message par Bigdaddy »

gpolin a écrit :Flo Pietrus sera bientôt libéré de son contrat de 1 mois avec le Caja Laboral, même si on parle sur certains sites d'un possible reconduction. Ce pourrait être un bon joker non??? :ange:
S'il est pas reconduit, et si c'est possible sportivement parlant (reglement, etc..), alors je pense que c'est dans des situations comme ça que le club doit "mettre ses couilles sur l'établi"
mdr !!!
Superbe citation de Moscato qui, je pense, est assez explicite !
[b][i]"Hard work beats talent when talent fails to work hard"[/i][/b]
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Effectif 2010-2011 puisque montée en Pro A

Message par Légendaire8 »

Flo a une proposition courte durée de Vitoria (pour suppléer Haislip blessé) et une autre de Valence pour suppléer James Augustine, OUT au moins deux mois
On devrait jamais quitter Montauban
Bigdaddy
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 383
Enregistré le : 21 juil. 2010 13:21
Localisation : Pau/Bordeaux

Re: Effectif 2010-2011 puisque montée en Pro A

Message par Bigdaddy »

legendaire8 a écrit :Flo a une proposition courte durée de Vitoria (pour suppléer Haislip blessé) et une autre de Valence pour suppléer James Augustine, OUT au moins deux mois
Ok donc c'est rapado pour nous :-(
[b][i]"Hard work beats talent when talent fails to work hard"[/i][/b]
cedex
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 374
Enregistré le : 06 nov. 2004 22:10

Re: Effectif 2010-2011 puisque montée en Pro A

Message par cedex »

et un joker !!!!
Pau engage T. Ford

La cinglante défaite contre Cholet (89-51), vendredi en ouverture de la nouvelle saison de Pro A, a certainement provoqué une réflexion chez les dirigeants de Pau-Orthez. Alors qu'ils n'avaient pas intégré Tremaine Ford à l'effectif suite au test qu'avait passé l'Américain lors de la préparation d'avant-saison, les dirigeants béarnais ont finalement décidé de recruter le pivot comme joker médical. L'Elan va ainsi tenter de corriger les carences aperçues dans le secteur intérieur face au champion de France.
Avatar du membre
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2525
Enregistré le : 03 sept. 2005 17:25
Localisation : Banlieue de San Francispau

Re: Effectif 2010-2011 puisque montée en Pro A

Message par Karamasof »

Donc si cela se confirme, on devrait théoriquement se retrouver avec trois intérieurs de métier contre Le Mans avec Bauer, Bryant et Ford.
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

Re: Effectif 2010-2011 puisque montée en Pro A

Message par pascal64lons »

Karamasof a écrit :Donc si cela se confirme, on devrait théoriquement se retrouver avec trois intérieurs de métier contre Le Mans avec Bauer, Bryant et Ford.
C'est déjà bien mieux que vendredi dernier, même s'il va rester beaucoup de travail pour que Bauer et Bryant soient à 100% et pour que le collectif soit au point.
Par contre, même si Ford nous renforce la raquette, il est loin de pouvoir compenser l'absence de Maravic, notamment en 3 ou pour sa menace extérieure.
Espérons que Morency continuera sur sa lancée.......
Répondre