pêche aux infos.

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
BNB 64
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 276
Enregistré le : 27 oct. 2010 19:52

pêche aux infos.

Message par BNB 64 »

Salut.
Avez vous des infos sur la blessure de Marko Maravic? Ils ont trouvé d'où ça venait?
J'ai entendu une rumeur? L'élan voudrait couper Rimac et Bauer pour engager un gros meneur US?
Je pense qu'il il ne faut en aucun cas se séparer d'eux? Que va t on trouver maintenant? Des valeurs sure à ce niveau de la saison, ça ne cours pas les rues je crois? A oui il y avait Iverson qui cherchait un club européen! Il a signé en Turquie! Domage je crois que la vie paloise aurait pu lui convenir! lol
Des news sur Gipson? Que devient il? Toujours suspendu? Il s'entraine avec un club?
Allez l'élan!
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: pêche aux infos.

Message par gpolin »

Elle sort d'où ta rumeur? Parce que se séparait de Slaven et Mike pour engager un seul meneur US, ça ma parait bizarre...
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
BNB 64
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 276
Enregistré le : 27 oct. 2010 19:52

Re: pêche aux infos.

Message par BNB 64 »

Et si ils gardent Ford?
BAPTISTE24
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1133
Enregistré le : 29 août 2008 14:14
Localisation : Dordogne

Re: pêche aux infos.

Message par BAPTISTE24 »

Ah, la belle rumeur.
Peut-on connaître ta source afin d'en apprécier la fiabilité ?
Remplacer Bauer et Rimac par un meneur US... et sans doute faire jouer Bennet en 4 et Moncade à l'aile ? Garder Ford: super !
Je ne sais de plus si on peut se permettre financièrement de couper deux joueurs si tôt dans la saison.
Même si on est sur un forum, il faut quand même faire attention avant de balancer de telles infos,
j'ai l'impression parfois que l'on contribue à entretenir un climat délétère au niveau du club.
Prenons le cas Maravic, par exemple : on parle ici d'une hernie alors que personne au sein du club d'en a fait allusion.
Quand on pense que certains rumeurs de forum sont parfois reprises sans être vérifiées par des " journalistes"...
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: pêche aux infos.

Message par Johni John »

C'est quoi l'intérêt de créer un topic pour ça ? écrire ton message à la suite des autres ne te convenait pas ? je ne vois pas en quoi il diffère des autres.
Tout ce que tu souhaites savoir concernant Gipson a été dit et redit et re-redit encore et encore (et encore) sur les autres topics, voir la même question demandée tous les trois jours c'est juste lassant...

Concernant Bauer-Rimac, c'est une "rumeur" (on peut se demander sortie par qui pour le coup...) à laquelle perso je ne crois pas une seule microseconde.

A locker je présume ?
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Re: pêche aux infos.

Message par Nix »

Bravo, premier message en plus, rien à ajouter ...

Si tu ne vois pas pourquoi on lock le sujet, MP moi ...
SNCF will survive
Verrouillé