Ambiance Palais / Bandas

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
axel64
Jeune Prospect
Messages : 3
Enregistré le : 13 nov. 2010 10:40

Re: Ambiance Palais / Bandas

Message par axel64 »

salut tout le monde ce qui faudrai proposer a u groupe de supporter de l alan et a toute la tribune au pire. c'est de nouveau chant comme : aux armes ou qui ne saute pas n'est pas bearnais etc

---- Le message ci-dessous est un double post ----

moi je dis faudrais proposer de nouveaux chant comme: le "aux armes" et "qui ne sautent pas n'est pas bearnais"
Tybouun971
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 97
Enregistré le : 21 juil. 2010 16:50

Re: Ambiance Palais / Bandas

Message par Tybouun971 »

Ou sinon un " Se Canto " comme au TFC qui donne bien et qui est bien du Sud Ouest !
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3733
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: Ambiance Palais / Bandas

Message par Method »

Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
13è HOMME DE L'ELAN
Jeune Prospect
Messages : 28
Enregistré le : 17 févr. 2006 22:45
Localisation : LANDES

Re: Ambiance Palais / Bandas

Message par 13è HOMME DE L'ELAN »

Si je ne m'abuse, les peones sont tous regroupés d'un seul côté, donc moitié moins, avec la banda au milieu. Le gars à la grosse caisse est toujours au 2ème rang au coin à gauche, toujours avec les lunettes, coté banc des journalistes quand on rentre dans le palais par le couloir des équipes visiteuses. Il était à la grosse caisse avant d'être ami avec Claude B. et était venu renforcé une grosse caisse déjà présente, qui a arrété il y a quelques années. Donc il est seul, et avec moitié moins de peones !!! Mais supporter viscéral depuis 1983 !!!
Il a gardé toujours son énergie. La preuve vendredi soir !! C'est pas la grosse caisse de la banda qui lancé le public ! Mais il y a un problême de renouvellement de peones (pas assez de jeunes ?) et la banda occupe quelquefois un peu trop le terrain, surtout quand elle est nombreuse en effectif, efficace et que le palais n'est pas avec 7000 personnes (ce qui était le cas samedi avec l'excellente bandas de Samadet et 4500 personnes). Pas facile de trouver une "fenêtre de tir" pour cette pauvre grosse caisse des Peones !
Pas facile de trouver l'équilibre. Les bandas sont là pour honorer un contrat, donc quelquefois un peu envahissante,mais il y a eu des matches passés où nous n'entendions pas la banda tellement le public s'exprimer et supporter l'élan (autre temps, autres affluences, autres équipes rencontrées.....).
J'ai trouvé samedi que le public avait bien pousser, d'ailleurs Georgie l'a signalé à quelques péones. Je crois que tout va se mettre en place avec l'énergie que peuvent mettre Lolo Sciarra, Georgi, Mike et tout les autres sur le terrain. L'équipe est intelligente, et je crois que la grosse caisse a une affection particuliére pour cette équipe là. Donc messieurs TOUS DERRIERE L'ELAN et rdv pour Orléans.
Vincent
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 739
Enregistré le : 17 sept. 2009 21:50

Re: Ambiance Palais / Bandas

Message par Vincent »

Exactement!! En jouant comme ça les mecs l'auront le public, et chaud!

Et félicitations à la grosse caisse, qu'il continue comme ça! La banda s'adaptaiy bien aussi l'autre soir.
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: Ambiance Palais / Bandas

Message par KINDER64 »

Les gens ont l'air d'apprécier l'hymne de l'Elan. Ils le reprennent en tapant des mains.
Ted Lapidus
12ème homme de l'Elan
Messages : 787
Enregistré le : 28 janv. 2008 12:52

Re: Ambiance Palais / Bandas

Message par Ted Lapidus »

KINDER64 a écrit :Les gens ont l'air d'apprécier l'hymne de l'Elan. Ils le reprennent en tapant des mains.
oui, cet hymne peut prendre, progressivement.
Un peu comme Vino Griego avait fonctionné, à l'Aviron.
Que les jeux de balle relient les hommes.
Vincent
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 739
Enregistré le : 17 sept. 2009 21:50

Re: Ambiance Palais / Bandas

Message par Vincent »

Si notre Monsieur grosse caisse n'a pas de grosse caisse à lui, j'encourage vivement le club à lui en mettre une à disposition, ce serait une belle initiative pas trop chère, et ils pourraient communiquer dessus dans un vert et blanc.

---- Le message ci-dessous est un double post ----

on pourrait même imaginer un gros sponsor bien visble dessus, on la voit de loin.
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: Ambiance Palais / Bandas

Message par didier labrit-badie »

vinvin a écrit :Si notre Monsieur grosse caisse n'a pas de grosse caisse à lui, j'encourage vivement le club à lui en mettre une à disposition, ce serait une belle initiative pas trop chère, et ils pourraient communiquer dessus dans un vert et blanc.

---- Le message ci-dessous est un double post ----

on pourrait même imaginer un gros sponsor bien visble dessus, on la voit de loin.
On se cotise, on l'offre et dessus il y aurait marqué en gros "forum.pau-orthez.com"
Vincent
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 739
Enregistré le : 17 sept. 2009 21:50

Re: Ambiance Palais / Bandas

Message par Vincent »

Ma foi pourquoi pas, chacun mettant ce qu'il peut. Je veux bien participer. C'est une bonne idée, peut-être qu'on pourrait quand même demander au club de participer un peu aussi.
Déjà y en a t il parmi vous qui connaissent le meilleur moyen de trouver une grosse caisse potable d'occasion ou neuve? Je suppose que ceux qui sont dans le milieu banda ont l'info?
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: Ambiance Palais / Bandas

Message par El Famoso »

Et si sur la grosse caisse y avait une photo de la mascotte de Limoges et/ou Forté et/ou Dacoury et ou/Weis, ce serait trop hardcore ? :x
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3733
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: Ambiance Palais / Bandas

Message par Method »

El Famoso a écrit :Et si sur la grosse caisse y avait une photo de la mascotte de Limoges et/ou Forté et/ou Dacoury et ou/Weis, ce serait trop hardcore ? :x

:oki1: :oki1: :oki1: :oki1:
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
Avatar du membre
Peña Biarnés
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 104
Enregistré le : 12 mars 2010 21:42
Localisation : Bergerac

Re: Ambiance Palais / Bandas

Message par Peña Biarnés »

El Famoso a écrit :Et si sur la grosse caisse y avait une photo de la mascotte de Limoges et/ou Forté et/ou Dacoury et ou/Weis, ce serait trop hardcore ? :x
:hihihi: :hihihi:
Vincent
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 739
Enregistré le : 17 sept. 2009 21:50

Re: Ambiance Palais / Bandas

Message par Vincent »

Ok.
Et sinon qui serait prêt à suivre? Vaudrait mieux créer un topic pour pas que ça se dilue!
Avatar du membre
Peña Biarnés
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 104
Enregistré le : 12 mars 2010 21:42
Localisation : Bergerac

Re: Ambiance Palais / Bandas

Message par Peña Biarnés »

Neuf ça vaut ~ 80 - 150€
Répondre