[ProA - J6] Pau 76 - 62 Nancy

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
jpp
Clutch player de l'Elan
Messages : 3400
Enregistré le : 17 juin 2004 16:38
Localisation : Lons

Re: [ProA - J6] Pau 76 - 62 Nancy

Message par jpp »

Mais, c'est qui l'usurpateur ??? :o

Sur ce forum, en tout cas....
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: [ProA - J6] Pau 76 - 62 Nancy

Message par KINDER64 »

Au fait, le dunk de Darden en contre attaque, c'était un 360° non ?
Avatar du membre
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2377
Enregistré le : 19 nov. 2004 18:29
Localisation : Un béarnais a Bordeaux

Re: [ProA - J6] Pau 76 - 62 Nancy

Message par bobbylaguepe »

KINDER64 a écrit :Au fait, le dunk de Darden en contre attaque, c'était un 360° non ?
oui! :wink:
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
Avatar du membre
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2525
Enregistré le : 03 sept. 2005 17:25
Localisation : Banlieue de San Francispau

Re: [ProA - J6] Pau 76 - 62 Nancy

Message par Karamasof »

KINDER64 a écrit :Au fait, le dunk de Darden en contre attaque, c'était un 360° non ?
Ouais ! Vraiment très beau !

Au fait, je n'ai pu assister au match, mais en regardant le résumer sur le site de l'élan, j'ai pu voir la bonne surprise d'entendre Elan Forever commenter non ? :oki: En tout cas, du peu qu'on entendait (car résumer), les commentaires étaient très agréables !

"Et il va marquer Slaven Rimac. Un coup à droite, un coup à gauche, je t'emmène où je veux, et je vais marquer !" :oki1:
Avatar du membre
Quasar
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6679
Enregistré le : 08 déc. 2005 10:19

Re: [ProA - J6] Pau 76 - 62 Nancy

Message par Quasar »

Guitou a écrit :Pour Monschau, c'est un classique de pleurer sur la réussite adverse...
Après le match, en off, il s'est effectivement appuyé sur le paramètre déficit d'adresse pour expliquer la défaite mais s'est aussi attaché à mettre en avant la combativité paloise précisant également qu'il s'attendait de toute façon à une rencontre compliquée au palais devant un public qui aime et connaît le basket.
Qu'est-ce qu'un quasar ?

De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: [ProA - J6] Pau 76 - 62 Nancy

Message par KINDER64 »

bobbylaguepe a écrit :
KINDER64 a écrit :Au fait, le dunk de Darden en contre attaque, c'était un 360° non ?
oui! :wink:
Et il s'est fait siffler ... c'est bien dommage !
Vincent
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 739
Enregistré le : 17 sept. 2009 21:50

Re: [ProA - J6] Pau 76 - 62 Nancy

Message par Vincent »

Je n'ai entendu aucun sifflet de ma place et j'ai plutôt vu pas mal de monde applaudir, c'est un pas un public de sauvages quand même! Chaud mais qui apprécie le beau basket!
Bon mis à part les huées que l'on entendait encore sur leurs derniers lancers alors que le match était plié, alors là j'avoue que même moi qui aime gueuler j'ai hallucinné tellement c'était inutile, et puis dans ces moments là peu importe l'autre équipe je chante pour la mienne! Mais bon ça me fait plus rire qu'autre chose, au moins y avait de l'ambiance!
Ah oui au fait chose très importante : on a clairement vu un arbitrage influencé par l'ambiance, pas mal en notre faveur faut l'avouer. Je pense notamment à un agression de Sciarra milieu de terrain sur le meneur adverse, il lui rentre dedans récupère la balle, panier deriière il me semble. Comme quoi public tu dois continuer!
mathieumj
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 204
Enregistré le : 25 oct. 2010 15:25

Re: [ProA - J6] Pau 76 - 62 Nancy

Message par mathieumj »

Oui enfin au sujet des arbitres, j'ai aussi vu 2 antisportives non sifflées à Nancy!!!
Il y a comme à chaque match des erreurs mais je ne crois pas à un arbitrage influencé...
Vincent
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 739
Enregistré le : 17 sept. 2009 21:50

Re: [ProA - J6] Pau 76 - 62 Nancy

Message par Vincent »

Une d'entre elles était assez violente maus justement en début de rencontre, contribuant à faire monter l'ambiance.
Rien de mieux qu'une grosse erreur d'arbitrage dès le début du match pour chauffer la salle en général! C'est con mais c'est bon...
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: [ProA - J6] Pau 76 - 62 Nancy

Message par El Famoso »

Monschau s'est fait sifflé uniquement quand il râlait après l'arbitre non (ce qui est arrivé plus d'une fois) ?

Ça me parait être de bonne guerre dans ces cas là, c'est comme ça avec tous les coachs adverses dans toutes les salles du monde j'imagine, ça ne veut pas non plus forcément dire "Monschau on t'aime pas".

Pour l'arbitrage, la faute de Sciarra ne me rappelle rien, mais il m'a semblé plutôt souple pour les deux équipes. Et finalement même s'ils ont laissés passer beaucoup de choses, j'ai plutôt eu l'impression que ça s'équilibrait, et le match n'a pas dégénéré. D'un côté y a les deux possibles antisportives à Nancy, d'un autre Linehan a été souvent sifflé, Bryant peut largement prendre une antisportive pour avoir essayé de donner le ballon à l'arbitre avec le pied et assommé un spectateur...

Bref, mauvais arbitrage, mais c'est pas ça non plus qui fait la différence à la fin.
Vincent
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 739
Enregistré le : 17 sept. 2009 21:50

Re: [ProA - J6] Pau 76 - 62 Nancy

Message par Vincent »

c'est vrai
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: [ProA - J6] Pau 76 - 62 Nancy

Message par Johni John »

KINDER64 a écrit :
bobbylaguepe a écrit :
oui! :wink:
Et il s'est fait siffler ... c'est bien dommage !
J'ose espérer que ce n'était pas vraiment le cas, quand il y a des beaux gestes il faut savoir les applaudir... Après l'avoir vu sur le résumé vidéo, je me dis que j'aurais bien aimé le voir ce dunk à la salle, je crois bien que je n'ai jamais vu un vrai 360° complet fait en plein match. Pourtant je n'aime pas trop le show NBA, les highlights et tout ça c'est pas mon truc, mais là c'est bon quand même !
Vincent
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 739
Enregistré le : 17 sept. 2009 21:50

Re: [ProA - J6] Pau 76 - 62 Nancy

Message par Vincent »

Je te rassure si y a eu des sifflets ils devaient pas venir de plus de 3 gosiers franchement, non au contraire pas mal de gens ont applaudi, surtout qu'on avait le match en main à ce moment.
Beau geste en effet et c'est justement sympa pour le public.
Tybouun971
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 97
Enregistré le : 21 juil. 2010 16:50

Re: [ProA - J6] Pau 76 - 62 Nancy

Message par Tybouun971 »

Je viens de faire un petit tour sur le Forum du SLUC et grosse mauvaise surprise ... On a des supporters digne de ceux de limoges :colere: :http://slucnancy.forumactif.com/news-sl ... -t2015.htm
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: [ProA - J6] Pau 76 - 62 Nancy

Message par Johni John »

tu rigoles ou quoi, c'est plutôt ce crétin soit disant supporter palois qui est digne des "limougeauds" aimant se la raconter sur un palmarès tout cramoisi, les réactions nancéennes sont tout à fait normales
Répondre