Ambiance Palais / Bandas

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Vincent
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 739
Enregistré le : 17 sept. 2009 21:50

Re: Ambiance Palais / Bandas

Message par Vincent »

Impecc c'est ce que je me disais. Je veux bien le contacter, quelqu'un aurait son nom? Ses coordonnées? Merci!
Tybouun971
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 97
Enregistré le : 21 juil. 2010 16:50

Re: Ambiance Palais / Bandas

Message par Tybouun971 »

Il serait sûrement plus facile d'appeler la présidente des Peones d'abord pour lui proposer l'idée et ainsi lui demander les coordonnées de " M. Grosse Caisse " ! :sante:
Parce que je ne pense pas que beaucoup de gens connaissent les numéros de leur voisins du Palais des Sports
Vincent
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 739
Enregistré le : 17 sept. 2009 21:50

Re: Ambiance Palais / Bandas

Message par Vincent »

Bien bien je suppose que je trouverai son numéro facilement.
13è HOMME DE L'ELAN
Jeune Prospect
Messages : 28
Enregistré le : 17 févr. 2006 22:45
Localisation : LANDES

Re: Ambiance Palais / Bandas

Message par 13è HOMME DE L'ELAN »

Voilà d'excellentes initiatives. Mais je crois savoir qu'il y a déjà 2 grosses caisses appartenant au peones. Alors peut être qu'ils ne vont pas vouloir investir sur une 3ème.
Le mieux c'est peut-être le samedi 27 contre Orléans de passer à la boutique des péones en se fixant un RDV tous ensemble, avec des responsables des Peones, pour trouver des solutions ou faire une proposition. Tenons nous au courant pour ceux qui peuvent venir le 2711, je connais un responsable pour contact
Une grosse caisse "qui pète bien" et pas trop encombrante, il faut compter 150 euros grand maxi + inscription sur la peau des 2 cotés sous forme d'autocollant environ 70 euros.
Par contre, faudra peut être avoir une solution de remplacement pour l'actuel "bourrineur", car il va viellir. Mais avec l'enthousiasme du terrain et des joueurs, on oublie vite ces tracas. ALLEZ L'ELAN !!!
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: Ambiance Palais / Bandas

Message par Johni John »

Personne n'a parlé de les faire investir, j'ai loupé un épisode ou bien au départ cela n'était pas une opération Péone mais plutôt Forum ? d'autant que ceux qui sont côté entrée de la salle, qui n'avaient pas souhaité suivre en face il y a deux saisons, ils ont encore vraiment la carte Péone ?
Guit
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1305
Enregistré le : 05 janv. 2006 1:03
Localisation : Paris 19

Re: Ambiance Palais / Bandas

Message par Guit »

Je suis sur Paris. Je vous laisse vous débrouiller. Mais je suis prêt à participer.

L'important c'est que ce soit ok du côté des peones et du club (au fait y a des peones sur le forum?).
Et puis faut trouver un gars qui vienne à tous les matchs et qui soit prêt à mouiller le tee-shirt...
Le reste ne me semble pas compliqué.

PS: ça me passe par la tête à l'instant, pourquoi pas mettre la grosse caisse au 2ème anneau dans la tribune des djeuns?...
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: Ambiance Palais / Bandas

Message par El Famoso »

Boof, sans vouloir faire mon vieux con, les jeunes sont pas assez fiables comme supporters. :o
En gros, ils viennent pour beaucoup depuis peu au Palais, n'ont pas encore assimilés cette "culture du club", et ne seront peut-être plus là la saison prochaine. Je généralise sans doute beaucoup, mais j'aimerais autant un supporter déjà plus "ancré" dans le club, un mec qui tapera sur sa grosse caisse pour les 10 prochaines années.

Je pense que c'est LA priorité que de trouver cette personne, comme de savoir s'il y a pas déjà une grosse caisse qui traine dans un coin, en parler avec le club qui peut peut-être mettre 150 euros pour ça, et après seulement on pourra parler argent.
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: Ambiance Palais / Bandas

Message par Johni John »

Guit a écrit : PS: ça me passe par la tête à l'instant, pourquoi pas mettre la grosse caisse au 2ème anneau dans la tribune des djeuns?...
tu parles de la tribune "Lous Jouens" ? elle est au premier anneau, c'est à dire qu'ils ont la chance de payer bien moins cher leur place au premier anneau et la tribune concernée n'est même pas pas pleine, donc ça ne le fait pas trop, d'autant que je n'y vois pas de groupe de jeunes, ceux qui viennent ont l'air de le faire individuellement, c'est pas top pour l'ambiance.
Guit
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1305
Enregistré le : 05 janv. 2006 1:03
Localisation : Paris 19

Re: Ambiance Palais / Bandas

Message par Guit »

Oui je parlais de ça.
Même si je n'ai jamais assisté à des matchs à la Moutète, je me disais que ce serait bien de faire une sorte de nouveau poulailler.
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: Ambiance Palais / Bandas

Message par didier labrit-badie »

Bon, j'ai eu un contact avec la présidente des péones. Il y a bien une deuxième grosse caisse au club.

Il manque juste des bras et de la volonté. J'ai soumis l'idée que vous vous retrouviez lors du prochain match à la boutique des supporters pour un premier contact. Donc débrouillez-vous pour y être.

Elle propose également une réunion péones-forumeurs hors de l'excitation d'un match. Elle n'est pas aveugle et vois les soucis avec les bandas et l'ambiance. Mais elle éclaircira certains points aussi...

Bref, lundi elle parle aux membres du conseil d'administration de la venue de forumeurs au prochain match. Si le contact est bon, ça pourra donc déboucher sur une réunion un autre jour.

Voilà les news
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3733
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: Ambiance Palais / Bandas

Message par Method »

didier labrit-badie a écrit :Bon, j'ai eu un contact avec la présidente des péones. Il y a bien une deuxième grosse caisse au club.

Il manque juste des bras et de la volonté. J'ai soumis l'idée que vous vous retrouviez lors du prochain match à la boutique des supporters pour un premier contact. Donc débrouillez-vous pour y être.

Elle propose également une réunion péones-forumeurs hors de l'excitation d'un match. Elle n'est pas aveugle et vois les soucis avec les bandas et l'ambiance. Mais elle éclaircira certains points aussi...

Bref, lundi elle parle aux membres du conseil d'administration de la venue de forumeurs au prochain match. Si le contact est bon, ça pourra donc déboucher sur une réunion un autre jour.

Voilà les news
Très bien :oki:
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: Ambiance Palais / Bandas

Message par Johni John »

Il y a deux "boutiques" dans les coursives du Palais, celles des Péones et celle du club, ne vendant pas du tout les mêmes produits d'ailleurs. Je suppose que le RDV est pris devant celle des Péones. Pour ce qui est des "bras" je devrais pas trop être dispo, mais je veux bien participer à la discussion ^^
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: Ambiance Palais / Bandas

Message par didier labrit-badie »

Oui, boutique des péones
Guit
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1305
Enregistré le : 05 janv. 2006 1:03
Localisation : Paris 19

Re: Ambiance Palais / Bandas

Message par Guit »

C'est cool, ça avance!
J'espère que vous serez nombreux à venir discuter. C'est comme ça que les choses avancent!

Ce qui m'étonne c'est qu'il ne semble pas y avoir de peones sur le forum...
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: Ambiance Palais / Bandas

Message par El Famoso »

Guit a écrit :C'est cool, ça avance!
J'espère que vous serez nombreux à venir discuter. C'est comme ça que les choses avancent!

Ce qui m'étonne c'est qu'il ne semble pas y avoir de peones sur le forum...
Moui...Enfin, pour ma part je n'y serai pas vendredi prochain, si on est 50 dans les coursives ce sera pas forcément propice à la discussion. Par contre si des choses comme des tables rondes se mettent en place, j'essaierai d'y être.
Répondre