[ProA - J11] ASVEL 95 - 88 Pau

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
TONY (FARMER)
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 412
Enregistré le : 08 mars 2007 14:44

Re: [ProA - J11] ASVEL - Pau

Message par TONY (FARMER) »

fred64 a écrit :bon et bien y a plus qu' à gagner le match retour!!!! c ' est vraiment dommage ce soir, l' asvel ne m' a pas du tout impressionné
Mais c est des burnes! Il sont bien tombé en trouvant Mat Walsh, mais cette équipe ne va rien gagner cette saison!
Projet jeune? Au font du seau surtout! Jefferson à 3pts? Il ne le refera pas, ca tombe au mauvais moment mais on aurait du les massacrer dedans et la...
Avatar du membre
thomas
12ème homme de l'Elan
Messages : 899
Enregistré le : 03 oct. 2009 20:12
Localisation : Au bord de l'eau.

Re: [ProA - J11] ASVEL - Pau

Message par thomas »

:mazo: :mazo: :mazo: Il faut que je trouve un truc à casser dans la baraque, je vais quand même pas claquer que le gosse :x
Avatar du membre
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2525
Enregistré le : 03 sept. 2005 17:25
Localisation : Banlieue de San Francispau

Re: [ProA - J11] ASVEL - Pau

Message par Karamasof »

On perd le match sur une mauvaise gestion. On aura vu Bryant et Joseph remonter la balle :x :x :x ! C'est tout simplement ahurissant de voir ça à ce niveau ! Depuis quand on donne la balle au pivot en toute fin de match sous la pression défensive ? :colere:

Vraiment déçu, il y avait largement la place de faire quelque chose !
Le maintien, je pense que nous l'aurons sans trop de frayeur, mais c'est dommage de perdre des matchs comme celui-ci. Difficile de prétendre à mieux !
bearny64
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 585
Enregistré le : 11 oct. 2006 9:25
Localisation : Belgrade - Serbie

Re: [ProA - J11] ASVEL 95 - 88 Pau

Message par bearny64 »

Erf... C'etait un match fou, vraiment, de trous d'air en trous d'air... Des 15-2 des 2 cotés...
Avatar du membre
PIT
12ème homme de l'Elan
Messages : 990
Enregistré le : 18 sept. 2003 20:18
Localisation : Enfin revenu en Béarn au bord de la N117 avec Lous de la Saligue !!!
Contact :

Re: [ProA - J11] ASVEL - Pau

Message par PIT »

Putain je suis ecoeuré !!!
Comment on leur donne le match à ces brêles !!!! La remise pour Bryant c'est n'importe quoi, digne de benjamins départementaux :twisted:

J'ai vraiment les boules parce qu'hormis le 3ème 1/4 (et la prolongation bien sûr) où on dort, le reste du match était plaisant, assurance et sérénité, c'est vraiment dommage.
Certains parlent de DD mais faut avouer que le coach en face est nul aussi, sortir Tillie alors qu'il fracasse tout est digne d'un QI d'huitre atrophiée :?

Putain les boules ! :cry:
Modifié en dernier par PIT le 17 déc. 2010 22:24, modifié 1 fois.
Fans des sports Palois ?
Venez visiter http://www.sectionpaloise.com
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: [ProA - J11] ASVEL 95 - 88 Pau

Message par gpolin »

Je pense qu'on est tous déçus ce soir, mais je ne pense pas que ce soit la faute d'une seule personne.
DB lâche un parpaing certes, mais sur l'action suivante, il en rentre un qui donne de l'air.
DD fait des mauvais choix, mais quel coach n'en fait pas???
Bryant et Joseph qui ont pour habitude de remonter le ballon!!! Alors plutôt que de critiquer Bennett, le match se perd certainement plus sur cette perte de balle totalement folle de Bryant qui remonte la gonfle!!!
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
PIT
12ème homme de l'Elan
Messages : 990
Enregistré le : 18 sept. 2003 20:18
Localisation : Enfin revenu en Béarn au bord de la N117 avec Lous de la Saligue !!!
Contact :

Re: [ProA - J11] ASVEL - Pau

Message par PIT »

thomas a écrit ::mazo: :mazo: :mazo: Il faut que je trouve un truc à casser dans la baraque, je vais quand même pas claquer que le gosse :x
Ah tiens tu me donnes une idée là... Petit petit... Ah ben non il dort :o
Fans des sports Palois ?
Venez visiter http://www.sectionpaloise.com
bearnish
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1755
Enregistré le : 08 mai 2009 10:05

Re: [ProA - J11] ASVEL 95 - 88 Pau

Message par bearnish »

Dommage ce match, mais cela ne sert à rien de pleurer . L'élan a eu le complexe du promu, il pouvait passer facilement. J'aurais aimé voir Morency en seconde mi-temps il a fait un bon début de match. Il faut repartir de l'avant l'an prochain, l'élan est sur la bonne voie.
Qu'en est il de Bauer? Il file pour de bon?
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: [ProA - J11] ASVEL 95 - 88 Pau

Message par Johni John »

Comment on a pu perdre, c'est insensé... Y avait pas photo sur ce match, j'hallucine. On fait de ces erreurs débiles, c'est dingue, pertes de balles à gogo, mauvais choix de Bennett en série, je n'ai pas non plus trop apprécié la gestion du turnover de l'effectif, putain mais on l'avait en main ce match !
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: [ProA - J11] ASVEL 95 - 88 Pau

Message par gpolin »

Je suis surpris par les rebonds sur la feuille de stats finales. Peu de temps avant la fin du QT4, on dominé au rebonds (+10 prises de différences)!!! Et là, on se retrouve quasi au même niveau : 37-34!!!!
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
TONY (FARMER)
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 412
Enregistré le : 08 mars 2007 14:44

Re: [ProA - J11] ASVEL 95 - 88 Pau

Message par TONY (FARMER) »

J'ai vu quelque match de l Asvel cette saison, je ne les ai jamais vu "si bien deffendre"! Mais quand on se tire soi-meme des balles dans le pieds on ne peut s'en prendre a personne, meme pas a l arbitre et son coup de la technique sur le marché!
Avatar du membre
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2525
Enregistré le : 03 sept. 2005 17:25
Localisation : Banlieue de San Francispau

Re: [ProA - J11] ASVEL 95 - 88 Pau

Message par Karamasof »

bearnish a écrit :Dommage ce match, mais cela ne sert à rien de pleurer . L'élan a eu le complexe du promu, il pouvait passer facilement. J'aurais aimé voir Morency en seconde mi-temps il a fait un bon début de match. Il faut repartir de l'avant l'an prochain, l'élan est sur la bonne voie.
Qu'en est il de Bauer? Il file pour de bon?
D'après les dires de Monclar, c'est une possibilité.

Sinon, 19 balles perdues, c'est toujours trop ! Je ne sais pas ce qui est le plus énervant, perdre autant de balles, ou la façon de les perdre ? Les deux je crois ! :twisted:
nounours
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1688
Enregistré le : 18 janv. 2006 13:39
Localisation : Bordes

Re: [ProA - J11] ASVEL 95 - 88 Pau

Message par nounours »

Mais on l'a dejà vu ce film !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'était l'an dernier a Limoges (en mieux)
On tient le match et puis à la fin, à la toute fin, on se dit que c'est bien alors pourquoi pas rester 5 min de plus et puis perdre...............
:colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere:
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7457
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: [ProA - J11] ASVEL 95 - 88 Pau

Message par Guitou »

Bauer est blessé aussi, faut pas l'oublier.
bearnish
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1755
Enregistré le : 08 mai 2009 10:05

Re: [ProA - J11] ASVEL 95 - 88 Pau

Message par bearnish »

GuiTheGuy a écrit :C'est clair. Et Mike qui doit jouer 5 minutes, alors qu'il n'a pas l'air d'avoir fait trop de conneries. Cool l'utilisation de la place de non-JLF.
Complexe du promu mon cul. Quand on balance avion sur avion, qu'on fait remonter la gonfle aux pivots et qu'on est pas foutu de mettre la main sur le ballon pour freiner les chiens fous, c'est juste qu'on joue comme des grosses brêles.
T'es fatigué? Prends des vacances, tu pourras soigner ton vocabulaire, si t'as les nerfs va te calmer...t'es supporter de l'élan toi??
Répondre