[ProA - J11] ASVEL 95 - 88 Pau

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
TONY (FARMER)
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 412
Enregistré le : 08 mars 2007 14:44

Re: [ProA - J11] ASVEL 95 - 88 Pau

Message par TONY (FARMER) »

GuiTheGuy a écrit :Nan mais stop quoi à un moment donné. Bien sûr que tous les coaches font des mauvais choix. Le souci c'est que DD ne fait quasi que ça.
Quant à Bryant et Georgi qui remontent la balle, je vois ça à quasi tous les matches au palais, mais c'est du délire complet, vous croyez qu'ils font ça de leur propre initiative?
Ca m'a semblé calculer sur la monté de balle de Joseph, puisque Sciarra dirigé le placement en remontant paralellement! c'est bizard mais il n a pas un mauvais drible
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: [ProA - J11] ASVEL 95 - 88 Pau

Message par gpolin »

Karamasof a écrit :
bearnish a écrit :Dommage ce match, mais cela ne sert à rien de pleurer . L'élan a eu le complexe du promu, il pouvait passer facilement. J'aurais aimé voir Morency en seconde mi-temps il a fait un bon début de match. Il faut repartir de l'avant l'an prochain, l'élan est sur la bonne voie.
Qu'en est il de Bauer? Il file pour de bon?
D'après les dires de Monclar, c'est une possibilité. :twisted:
Moi, j'ai plus compris qu'il rentrait aux States dès ce soir, mais pour les vacances. J'ai pas entendu (j'ai pas écouté la mi-temps et le début du QT3) ça moi.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2525
Enregistré le : 03 sept. 2005 17:25
Localisation : Banlieue de San Francispau

Re: [ProA - J11] ASVEL 95 - 88 Pau

Message par Karamasof »

bearnish a écrit :J'aurais aimé voir Morency en seconde mi-temps il a fait un bon début de match.
Je suis d'accord. Je l'ai vraiment aimé en première mi temps. Il apportait de l'intensité et prenait généralement les bonnes décisions. Je ne comprends pas pourquoi on ne l'a pas revu en seconde période...Au moins en fin du 3ème et début du 4èmùe quart !
bearnish
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1755
Enregistré le : 08 mai 2009 10:05

Re: [ProA - J11] ASVEL 95 - 88 Pau

Message par bearnish »

gpolin a écrit :
Karamasof a écrit :
D'après les dires de Monclar, c'est une possibilité. :twisted:
Moi, j'ai plus compris qu'il rentrait aux States dès ce soir, mais pour les vacances. J'ai pas entendu (j'ai pas écouté la mi-temps et le début du QT3) ça moi.
Bauer rentre aux States mais Monclar a parlé de problèmes de dos non? (pour Bauer)
GuiTheGuy a écrit :Pour te répondre je ne pense pas avoir de leçon de "supporter" à recevoir. Ensuite si tu t'effarouches pour un langage certes fleuri mais qui n'a rien de catastrophique, je n'y peux rien. Ensuite on est sur un forum, on peut exprimer son opinion. Quant aux réflexions du type "prends des vacances", je me permettrai de te dire qu'il vaudrait mieux savoir de quoi on parle avant de l'ouvrir.
Avatar du membre
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2525
Enregistré le : 03 sept. 2005 17:25
Localisation : Banlieue de San Francispau

Re: [ProA - J11] ASVEL 95 - 88 Pau

Message par Karamasof »

gpolin a écrit :
Karamasof a écrit :
D'après les dires de Monclar, c'est une possibilité. :twisted:
Moi, j'ai plus compris qu'il rentrait aux States dès ce soir, mais pour les vacances. J'ai pas entendu (j'ai pas écouté la mi-temps et le début du QT3) ça moi.
Oui, Monclar a dit qu'il repartait aussitôt aux Etats-Unis, mais a ajouté un peu plus tard que c'était pas sur que nous puissions le revoir en Janvier, avec sa blessure au dos.
Modifié en dernier par Karamasof le 17 déc. 2010 22:36, modifié 1 fois.
bearnish
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1755
Enregistré le : 08 mai 2009 10:05

Re: [ProA - J11] ASVEL 95 - 88 Pau

Message par bearnish »

c'est ce que je dis t'as besoin de changer d'air!
bearny64
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 585
Enregistré le : 11 oct. 2006 9:25
Localisation : Belgrade - Serbie

Re: [ProA - J11] ASVEL 95 - 88 Pau

Message par bearny64 »

Calmons-nous.
Le contexte: Astroballe avec Villeurbanne qui doit imperativement gagner pour eviter le ridicule.
Astroballe en feu apres les jeux de va et viens, j'en mets 15, puis j'en prends 15, etc... Vous avez vu le match comme moi.
Oui, les boules d'avoir laissé filer le match, mais ce match etait taré.
Honnetement, on ne parle de DB & DB ou Slaven si on gagne de 2pts ce soir.
La prolongation, on prends une equipe qui est revenue de -6 presque au buzzer, on prends la houlle derrière. Dans un cas pareil au palais, c'est eux qui prennent la houlle de pleine face...
Pour moi ce soir, regret, mais plein d'espoir pour la suite.
Je suis content de la premiere partie de la saison de l'elan apres le "0-3 faux depart"
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: [ProA - J11] ASVEL 95 - 88 Pau

Message par gpolin »

Karamasof a écrit :
gpolin a écrit :
Moi, j'ai plus compris qu'il rentrait aux States dès ce soir, mais pour les vacances. J'ai pas entendu (j'ai pas écouté la mi-temps et le début du QT3) ça moi.
Oui, Monclar à dit qu'il repartait aussitôt aux Etats-Unis, mais a ajouté un peu plus tard que c'était pas sur que nous puissions le revoir en Janvier, avec sa blessure au dos.
Effectivement, mais c'est plus par rapport à une blessure que par rapport à son rendement. A moins qu'on refasse le coup de Josh Duncan.... :o
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
TONY (FARMER)
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 412
Enregistré le : 08 mars 2007 14:44

Re: [ProA - J11] ASVEL 95 - 88 Pau

Message par TONY (FARMER) »

Karamasof a écrit :
bearnish a écrit :J'aurais aimé voir Morency en seconde mi-temps il a fait un bon début de match.
Je suis d'accord. Je l'ai vraiment aimé en première mi temps. Il apportait de l'intensité et prenait généralement les bonnes décisions. Je ne comprends pas pourquoi on ne l'a pas revu en seconde période...Au moins en fin du 3ème et début du 4èmùe quart !
Idem, on a un tres bon jeune mais on lui donne pas la possibilité de s'exprmer. De plus il deffendait trés bien sur Walsh
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: [ProA - J11] ASVEL - Pau

Message par KINDER64 »

GuiTheGuy a écrit :
Karamasof a écrit :On perd le match sur une mauvaise gestion. On aura vu Bryant et Joseph remonter la balle :x :x :x ! C'est tout simplement ahurissant de voir ça à ce niveau ! Depuis quand on donne la balle au pivot en toute fin de match sous la pression défensive ? :colere:

Vraiment déçu, il y avait largement la place de faire quelque chose !
Le maintien, je pense que nous l'aurons sans trop de frayeur, mais c'est dommage de perdre des matchs comme celui-ci. Difficile de prétendre à mieux !
Depuis quand on voit ça à ce niveau? A peu près à chaque fois que je vais au palais cette saison. Mais sinon ya aucun problème dans la gestion de cette équipe.
Ce n'est pas la première fois que Bryant ou Joseph remontent la balle, avec Sciarra à côté. Je ne sais pas si c'est une tactique du coach ou si c'est chacun pour sa gueule mais quand ça marche c'est amusant et quand ça foire comme ce soir c'est stupide.
On tenait ce match ! ça fout encore plus les boules.
Il y a quand même un truc qui cloche à l'ASVEL et au Mans pour qu'ils présentent autant de défaites et des matchs pourris comme ça.
Avatar du membre
PIT
12ème homme de l'Elan
Messages : 990
Enregistré le : 18 sept. 2003 20:18
Localisation : Enfin revenu en Béarn au bord de la N117 avec Lous de la Saligue !!!
Contact :

Re: [ProA - J11] ASVEL 95 - 88 Pau

Message par PIT »

TONY (FARMER) a écrit :... on ne peut s'en prendre a personne, meme pas a l arbitre et son coup de la technique sur le marché!
Ouais ben celle là je l'ai en travers quand même... Ca le faisait marrer au père Monclar mais moi beaucoup moins, ça coûte un match cette connerie... Avec les anti-sportives non sifflées c'est beaucoup !

Sinon Morency superbe, Mendy belle défense sur Walsh en 1ère mi-temps, Rimac, Sciarra, Bryant et Gorgi précieux, Maravic vivement qu'il revienne comme la saison dernière.
Fans des sports Palois ?
Venez visiter http://www.sectionpaloise.com
Avatar du membre
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2525
Enregistré le : 03 sept. 2005 17:25
Localisation : Banlieue de San Francispau

Re: [ProA - J11] ASVEL 95 - 88 Pau

Message par Karamasof »

gpolin a écrit :
Karamasof a écrit :
Oui, Monclar à dit qu'il repartait aussitôt aux Etats-Unis, mais a ajouté un peu plus tard que c'était pas sur que nous puissions le revoir en Janvier, avec sa blessure au dos.
Effectivement, mais c'est plus par rapport à une blessure que par rapport à son rendement. A moins qu'on refasse le coup de Josh Duncan.... :o
Après, c'est la version officielle ! :0: La véritable raison, et l'éventuel durée d'indisponibilité, je l'ignore....
Avatar du membre
TONY (FARMER)
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 412
Enregistré le : 08 mars 2007 14:44

Re: [ProA - J11] ASVEL - Pau

Message par TONY (FARMER) »

KINDER64 a écrit :
GuiTheGuy a écrit :
Depuis quand on voit ça à ce niveau? A peu près à chaque fois que je vais au palais cette saison. Mais sinon ya aucun problème dans la gestion de cette équipe.
Ce n'est pas la première fois que Bryant ou Joseph remontent la balle, avec Sciarra à côté. Je ne sais pas si c'est une tactique du coach ou si c'est chacun pour sa gueule mais quand ça marche c'est amusant et quand ça foire comme ce soir c'est stupide.
On tenait ce match ! ça fout encore plus les boules.
Il y a quand même un truc qui cloche à l'ASVEL et au Mans pour qu'ils présentent autant de défaites et des matchs pourris comme ça.
Ben on dirait nous il y a quelques saisons
Avatar du membre
PIT
12ème homme de l'Elan
Messages : 990
Enregistré le : 18 sept. 2003 20:18
Localisation : Enfin revenu en Béarn au bord de la N117 avec Lous de la Saligue !!!
Contact :

Re: [ProA - J11] ASVEL 95 - 88 Pau

Message par PIT »

GuiTheGuy a écrit :
bearnish a écrit :c'est ce que je dis t'as besoin de changer d'air!
Mais t'en sais rien si j'ai besoin de changer d'air. Lâche moi quoi oO
Ben quoi tu veux pas des vacances ????
Moi ce soir j'en suis, et tu vois je suis heureux (sauf la défaite qui gache un peu :wink: ) :copain:
Fans des sports Palois ?
Venez visiter http://www.sectionpaloise.com
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: [ProA - J11] ASVEL 95 - 88 Pau

Message par gpolin »

Un retour d'un arrière US serait-il en vu??? Je demande confirmation à mon oreillette, qui fait la sourde oreille...
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Répondre