[ProA - J11] ASVEL 95 - 88 Pau

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
PapyBear
12ème homme de l'Elan
Messages : 826
Enregistré le : 03 janv. 2008 16:32
Localisation : Gironde

Re: [ProA - J11] ASVEL 95 - 88 Pau

Message par PapyBear »

Si Facebook était privé, aucun tribunal n'aurait pu licencier des salariés qui ont insulté leur patron sur Facebook! Idem pour des lycéens qui ont dit des saloperies sur leurs profs et qui ont été virés.
C'est sympa d'avoir plein d'amis, mais il faut se méfier de ses amis, c'est bien connu. Ils sont plus dangereux que les ennemis
-->regardez en poilitique!
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: [ProA - J11] ASVEL 95 - 88 Pau

Message par gpolin »

Les salariés licenciés l'ont été car leurs pages Facebook était ouvertes à tout le monde, ce qui a fait dire au Tribunal que ce n'était pas de la vie privée. Si ils avaient laisser l'accès de leurs pages à leurs seuls "amis", cela aurait peut-être (certainement?) considéré comme de la vie privée.

J'ajoute que je ne suis pas un adepte de Facebook, je n'y ai d'ailleurs pas de compte, mais il faut aller plus loin quand on entends des choses. Changez de chaîne de télé :o
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2525
Enregistré le : 03 sept. 2005 17:25
Localisation : Banlieue de San Francispau

Re: [ProA - J11] ASVEL 95 - 88 Pau

Message par Karamasof »

PapyBear a écrit :Si Facebook était privé, aucun tribunal n'aurait pu licencier des salariés qui ont insulté leur patron sur Facebook! Idem pour des lycéens qui ont dit des saloperies sur leurs profs et qui ont été virés.
C'est sympa d'avoir plein d'amis, mais il faut se méfier de ses amis, c'est bien connu. Ils sont plus dangereux que les ennemis
-->regardez en poilitique!
Ben pour ça, il n'y a pas besoin de Facebook pour se mettre dans des situations compliquées quand on dit quelque chose. La seule différence avec Facebook, c'est que c'est par écrit, donc une preuve. Cependant, comme le disent certains, il y a la possibilité de fermer sa page en statut privé. Après, c'est clair qu'il faut faire attention à ce que l'on dit, ou alors, bien choisir ses "amis".

Après c'est comme pour tout. Une bonne utilisation de facebook n'entraine pas de problème particulier. Il faut arrêter de dire que facebook n'amène que des problèmes. (je ne vise personne ici, je parle d'une manière général.)

En vérité, il n'y a pas besoin d'être inscrit sur facebook pour avoir des problèmes ! Il suffit d'une photo désavantageuse mise sur facebook par quelqu'un d'autre, et on se retrouve grillé, sans y être inscrit ! C'est pas beau ça ? :(

Maintenant, nous sommes TOUS potentiellement "touchable" par ce site. Bref, je m'écarte un peu, mais tout ça pour dire qu'avec une utilisation "intelligente" de ce site, les problèmes ne sont plus.....des problèmes.
Tybouun971
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 97
Enregistré le : 21 juil. 2010 16:50

Re: [ProA - J11] ASVEL 95 - 88 Pau

Message par Tybouun971 »

Mais pourquoi vous vous acharnez comme ça. Georgy a juste fais un Nba 2K avec moi et il a perdu, et il fais que dire que c'est de la faute au arbitre, et puis le Shaq a 3 point c'est pas tout les jours que j'en mettrai un avec lui. :idea: :class:
kiki49
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 114
Enregistré le : 10 nov. 2009 23:03
Localisation : Angers (49)

Re: [ProA - J11] ASVEL 95 - 88 Pau

Message par kiki49 »

Johni John a écrit :si cette blessure est diplomatique, un remplaçant
:?????: ben, faudra que tu m'expliques comment on remplace un joueur qu'est pas blessé : c'est 6 semaines je crois la durée d'indisponibilité qui déclenche le droit de recruter un remplaçant. A moins de trouver un médecin complaisant, ou de licencier le joueur.

---- Le message ci-dessous est un double post ----
Ted Lapidus a écrit :Par ailleurs, une chose me stupéfie : qu'en pleine saison, dans une ligue importante (la ligue de foot), on puisse faire passer un joueur en exercice d'un club à l'autre (Fanni de Rennes à l'OM). Je trouve ça totalement insensé
je me faisais justement la même réflexion
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: [ProA - J11] ASVEL 95 - 88 Pau

Message par gpolin »

Le Monsieur te parle d'une vrai fausse blessure, comme Josh Duncan récemment!! :o
En gros, si le staff ne serait pas satisfait de Bauer, il essaierait de faire passer son petit mal de dos en quelque chose de bien plus important de façon à pouvoir engager un pigiste. Pigiste, qui cela va sans dire, terminerai la saison à l'Elan!!

C'est plus clair mon p'ti? :)
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: [ProA - J11] ASVEL 95 - 88 Pau

Message par Johni John »

Duncan avait vraiment mal au dos il me semble. C'était pas une double hernie discale qu'il avait ? ou il jouait drôlement bien la comédie alors, car quand tu le voyais déambuler dans le couloir, aïe...
Modifié en dernier par Johni John le 19 déc. 2010 22:00, modifié 1 fois.
kiki49
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 114
Enregistré le : 10 nov. 2009 23:03
Localisation : Angers (49)

Re: [ProA - J11] ASVEL 95 - 88 Pau

Message par kiki49 »

gpolin a écrit :C'est plus clair mon p'ti? :)
pas vraiment, duncan était vraiment blessé il me semble. reste évidemment le médecin complaisant ou la négo, comme un certain rwandais passé récemment...
sinon, ceux qui ont vu le match, comment vous l'avez trouvé mike : diminué, absent, résigné, en colère, ou contraire energizer et communicatif comme d'hab ?

---- Le message ci-dessous est un double post ----
Johni John a écrit :Duncan avait vraiment mal au dos il me semble
tu m'as précédé semble t'il :P
Avatar du membre
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2525
Enregistré le : 03 sept. 2005 17:25
Localisation : Banlieue de San Francispau

Re: [ProA - J11] ASVEL 95 - 88 Pau

Message par Karamasof »

GuiTheGuy a écrit :Après ya le "on prend un pigiste. Ah mince le pigiste est meilleur que l'original c'est balot alors." (Krstic et Luko)
Oui, après le fait que les joueurs aient le même agent peut aider à trouver un terrain d'entente ! La preuve pour ces deux joueurs cités justement.
PapyBear
12ème homme de l'Elan
Messages : 826
Enregistré le : 03 janv. 2008 16:32
Localisation : Gironde

Re: [ProA - J11] ASVEL 95 - 88 Pau

Message par PapyBear »

Je croyais qu'il s'agissait d'une rumeur, mais non:
http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2 ... 172191.php
bearnish
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1754
Enregistré le : 08 mai 2009 10:05

Re: [ProA - J11] ASVEL 95 - 88 Pau

Message par bearnish »

Teddy Gipson sortirait du frigo?
Avatar du membre
Quasar
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6679
Enregistré le : 08 déc. 2005 10:19

Re: [ProA - J11] ASVEL 95 - 88 Pau

Message par Quasar »

bearnish a écrit :Teddy Gipson sortirait du frigo?
Bien frais pour les fêtes...
Qu'est-ce qu'un quasar ?

De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: [ProA - J11] ASVEL 95 - 88 Pau

Message par gpolin »

Petit Papa Noël,
Quand tu descendras du ciel,
Avec tes joueurs par milliers,
N'oublie pas l'Élan Béarnais!

Mais avant de partir,
Il te faudra bien choisir,
Parce que nous, on veut pas de Gil-Christ!!

La la la la la la...

:o
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan
Messages : 3684
Enregistré le : 10 nov. 2008 22:03

Re: [ProA - J11] ASVEL 95 - 88 Pau

Message par Tigre de Sants »

Excellent!Tu aurais pu mettre aussi "n'oublie pas mon petit Salyers..."
yop
Jeune Prospect
Messages : 3
Enregistré le : 20 déc. 2010 18:48
Localisation : Arcachon

Re: [ProA - J11] ASVEL 95 - 88 Pau

Message par yop »

Vous etes Graves.
Répondre