[ProA - J16] Le Mans 71 - 64 Pau

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: [ProA - J16] Le Mans 71 - 64 Pau

Message par KINDER64 »

Dépêches-toi !
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: [ProA - J16] Le Mans 71 - 64 Pau

Message par Johni John »

El Famoso a écrit :
Johni John a écrit :On risque de voir Taylor et non Gipson sur le parquet face à Limoges, et la même pour Rimac qui ne s'est pas juste fait un petit bobo au doigt et qui nous manquera. On sera loin d'une grosse équipe de Pau, ET CA FAIT CHIER. Par contre le Palais sera plein oui !
Rassure moi, quand tu dis que le palais sera plein, ça reste des prévisions, et il reste encore des places dispo ? Pas eu le temps de passer au palais cette semaine, et tu m'inquiètes. :(
Ca sera plein, hier soir c'était bien parti pour en tous cas ! donc avis à la populasse, que tous ceux qui n'ont pas encore de place se grouillent, pas mardi, pas mercredi, LUNDI !
Vincent
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 739
Enregistré le : 17 sept. 2009 21:50

Re: [ProA - J16] Le Mans 71 - 64 Pau

Message par Vincent »

Mais non ne vous inquiétez pas à Pau "on n'a pas du tout un public basket".

Je sens que ça va être bon! C'est marrant je voulais amener des novices, mais j'ai presque honte de leur faire prendre des places à la place des passionnés ahah! Faut que je ramène mon frère et sa grosse voix surpuissante surtout!
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: [ProA - J16] Le Mans 71 - 64 Pau

Message par El Famoso »

Bon pour moi c'est bon, j'ai pris mes réservations sur internet finalement, histoire d'assurer. J'avais jeté un coup d'œil dans la semaine, mais la page n'a pas été changé et le "prochain match" annoncé est toujours celui contre le PL. En fait non, suffit de cliquer sur le lien vers ticketpass.

Par contre je pensais que la billetterie ouvrait chaque fois le lundi de la semaine du match.
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: [ProA - J16] Le Mans 71 - 64 Pau

Message par Johni John »

Il me semble plutôt que ça ouvre le lundi suivant le dernier match à domicile
kiki49
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 114
Enregistré le : 10 nov. 2009 23:03
Localisation : Angers (49)

Re: [ProA - J16] Le Mans 71 - 64 Pau

Message par kiki49 »

Reconquête a écrit :Par contre, y a un truc que j'ai pas trop compris: dans le dernier 1/4 temps, au moment où on passe devant, DD prend un temps mort. J'ai trouvé ça assez étrange car on était sur une bonne dynamique. Du coup, derrière on prend un 11-0!
en fait, c'était un temps mort demandé pour le mans
GrandVoix
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1166
Enregistré le : 23 août 2009 11:22

Re: [ProA - J16] Le Mans 71 - 64 Pau

Message par GrandVoix »

vinvin a écrit :Mais non ne vous inquiétez pas à Pau "on n'a pas du tout un public basket".

Je sens que ça va être bon! C'est marrant je voulais amener des novices, mais j'ai presque honte de leur faire prendre des places à la place des passionnés ahah! Faut que je ramène mon frère et sa grosse voix surpuissante surtout!


Mais je serai là cremendiu !!! Avec du renfort style "vieux supporters de la vieille heure" ça va chier pour les limougeauds, blessés ou pas, on va les concasser!!!
Vincent
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 739
Enregistré le : 17 sept. 2009 21:50

Re: [ProA - J16] Le Mans 71 - 64 Pau

Message par Vincent »

Une grande voix ça se ménage et ça se prépare comme pour les stars alors au lit, après c'est bien beau de dire qu'on se lève tôt le lundi ahah! du miel et une écharpe toute la semaine et ça devrait le faire pour samedi prochain!
Avatar du membre
BOZO
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2844
Enregistré le : 19 oct. 2004 18:03

Re: [ProA - J16] Le Mans 71 - 64 Pau

Message par BOZO »

Johni John a écrit : Ca sera plein, hier soir c'était bien parti pour en tous cas ! donc avis à la populasse, que tous ceux qui n'ont pas encore de place se grouillent, pas mardi, pas mercredi, LUNDI !
Pareil, ce sera plein dans le manoir de Did samedi soir (et Did aussi, sera plein, comme tous les samedi soirs dans la cave de son manoir...).
Un grand sage a dit un jour : « moi, je suis du Béarn maritime ». DLB
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: [ProA - J16] Le Mans 71 - 64 Pau

Message par didier labrit-badie »

Merci kiki49 pour ton résumé :oki:
N'oublie pas, l'Elan ira à Strasbourg, Nancy, Le Havre, etc, etc...C'est un budget tout ça mais on compte sur toi! :o
BOZO a écrit :
Johni John a écrit : Ca sera plein, hier soir c'était bien parti pour en tous cas ! donc avis à la populasse, que tous ceux qui n'ont pas encore de place se grouillent, pas mardi, pas mercredi, LUNDI !
Pareil, ce sera plein dans le manoir de Did samedi soir (et Did aussi, sera plein, comme tous les samedi soirs dans la cave de son manoir...).
:lol: les z'habitués seront là, en espérant voir un beau match et pas de casquette Caroline!
Vincent
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 739
Enregistré le : 17 sept. 2009 21:50

Re: [ProA - J16] Le Mans 71 - 64 Pau

Message par Vincent »

Le traitre Didier a repeint sa langue en noir!! D'ici à ce qu'il nous repeigne les joues en noir avec! Mon dieu que dis je lol
Guit
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1305
Enregistré le : 05 janv. 2006 1:03
Localisation : Paris 19

Re: [ProA - J16] Le Mans 71 - 64 Pau

Message par Guit »

La première chose qui m'est venue à l'esprit:
"Mais qu'est-ce qu'il a sucé?"...

Et je suis sur de ne pas être le seul à y avoir pensé. :oops: :oops:
Vincent
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 739
Enregistré le : 17 sept. 2009 21:50

Re: [ProA - J16] Le Mans 71 - 64 Pau

Message par Vincent »

Je n'ose y penser! A moins que ce ne soit un puit de pétrole, tout simplement?
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: [ProA - J16] Le Mans 71 - 64 Pau

Message par Légendaire8 »

Guit a écrit :La première chose qui m'est venue à l'esprit:
"Mais qu'est-ce qu'il a sucé?"...

Et je suis sur de ne pas être le seul à y avoir pensé. :oops: :oops:
Je vais proposer une publication à l'OMS
On a remarqué qu'un groupe de supporters - au demeurant très bien élevés - d'un grand club de basket du petit Sud Ouest - partent en vrille de manière saisonnière sans qu'on n'en comprenne exactement la raison. Très exactement deux fois par an.
Le virus qui avait disparu au début des années 2000 est réapparu l'an dernier et confirme sa fréquence
Je l'appelle le Syndrome du Cerveau Supporter Palois .... ou syndrome du .... CSP

OK, je sors
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
BOZO
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2844
Enregistré le : 19 oct. 2004 18:03

Re: [ProA - J16] Le Mans 71 - 64 Pau

Message par BOZO »

Ben je sais pas ce qu'a sucé Did, mais en tout cas, y'avait pas que des glaçons, c'est certain !

Et pour samedi, je suis certain qu'il peut y avoir victoire ET casquette Caroline ! Pas vrai la légende de Mourenx et d'Orlando ? :o

D'ailleurs, je trouve que le "partage en vrille" de ces irréductibles palois n'a pas lieu que 2 fois par an ; pour preuve, ce site qui permet parfois des dérapages parfois totalement absurdes (cf. orp A, ANB ou autres...) mais tellement drôles.

En parlant de Orp B, j'ai une mauvaise nouvelle .Raposo a fait un match horrible ce ouikend, en jouant 26mn pour 15 d'éval (6pts 7rbds...).
Lui qui cartonnait avec 2,4pts de moyenne pour 2,9 rbds de moyenne depuis le début de l'année risque de ne pas voir ses rêves de ABN aboutir s'il continue...
Un grand sage a dit un jour : « moi, je suis du Béarn maritime ». DLB
Répondre