[ProA - J17] Pau 86 - 75 Limoges

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: [ProA - J17] Pau - Limoges

Message par Johni John »

T'inquiète ! et dis toi bien que pendant un an j'étais abonné dans ce kop là, époque Severino Lucas, Luis Fabiano et Mario Turdo avec Christian Gourcuff comme coach :lol: mais si ce chant là c'est le plus vulgaire, d'autres sont aussi sympas ;)
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: [ProA - J17] Pau - Limoges

Message par KINDER64 »

Maxou14 a écrit :Tout a fait JJ! C'est celui qui est au mega ou au micro ^^ Moi samedi je serai au mega =P
Pas mal le chant des rennais... Appart pour les sudistes... Mais bon je peux marché avec ASVEL et CSP a la place de Nordiste et sudiste hihi
Méga CGR ou tu auras un mégaphone ? il y a un nouveau groupe de supporters ?
Avatar du membre
BOZO
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2844
Enregistré le : 19 oct. 2004 18:03

Re: [ProA - J17] Pau - Limoges

Message par BOZO »

Johni John a écrit :Celui qui mène le chant, qui envoie la sauce pour que le kop le reprenne sur ses chants. Genre au Stade Rennais on en a un beau : "Nous sommes Roazhon Celtic Kop, rien ne pourra nous arrêter ! les nordistes sont des PD les sudistes des enc*lés, tous ensemble pour la victoire il faut chanter !" tout ça repris en choeur, c'est mon préféré :lol:
:burps:

Voilà, ça me conforte dans l'image que j'ai du foot...

Pour ce qui est du message limougeaud, il part dans tous les sens.
Il ne veut pas se battre avec les palois (c'est régulièrement que des supporters palois à Limoges ou Limougeots à Pau terminent à l'hosto et/ou au poste de police, vu les bandes organisées qui s'attendent à la fin du match... :roll: ), déjà, c'est pas très malin.
Ensuite, il s'en prend, sur ce que je comprends aux joueurs et au staff (sans certitude d'avoir compris) et à l'encadrement.
Mais le plus beau concerne Limoge, le bastion européen du basket. C'est beau.
Le Pana , Barcelone et le Maccabi tremblent régulièrement à l'idée d'affronter le club de Limoge, c'est certain.
C'est pareil, le jour ou l'élan rencontrera Denain ou Championnet, j'aurai peur...

Avons-nous des positions aussi, comment dire, passéistes sur l'élan ?
Parce que même si on est a priori en un peu meilleure posture qu'eux cette année en championnat, on ne vit pas qu'avec notre passé !
Un grand sage a dit un jour : « moi, je suis du Béarn maritime ». DLB
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: [ProA - J17] Pau - Limoges

Message par Johni John »

Aucune, là est toute la différence.
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13496
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [ProA - J17] Pau - Limoges

Message par Jaco11 »

BOZO a écrit :
Johni John a écrit :Celui qui mène le chant, qui envoie la sauce pour que le kop le reprenne sur ses chants. Genre au Stade Rennais on en a un beau : "Nous sommes Roazhon Celtic Kop, rien ne pourra nous arrêter ! les nordistes sont des PD les sudistes des enc*lés, tous ensemble pour la victoire il faut chanter !" tout ça repris en choeur, c'est mon préféré :lol:
:burps:

Voilà, ça me conforte dans l'image que j'ai du foot...

Pour ce qui est du message limougeaud, il part dans tous les sens.
Il ne veut pas se battre avec les palois (c'est régulièrement que des supporters palois à Limoges ou Limougeots à Pau terminent à l'hosto et/ou au poste de police, vu les bandes organisées qui s'attendent à la fin du match... :roll: ), déjà, c'est pas très malin.
Ensuite, il s'en prend, sur ce que je comprends aux joueurs et au staff (sans certitude d'avoir compris) et à l'encadrement.Mais le plus beau concerne Limoge, le bastion européen du basket. C'est beau.
Le Pana , Barcelone et le Maccabi tremblent régulièrement à l'idée d'affronter le club de Limoge, c'est certain.
C'est pareil, le jour ou l'élan rencontrera Denain ou Championnet, j'aurai peur...

Avons-nous des positions aussi, comment dire, passéistes sur l'élan ?
Parce que même si on est a priori en un peu meilleure posture qu'eux cette année en championnat, on ne vit pas qu'avec notre passé !
je confirme !! il s'en prend bien aux joueurs , staff , encadrements du csp
j'ai lu la totalité du post , c'est un des meneurs des eagles voir LE meneur (en plus il est plutot "extremiste" dans ses positions), mais bon en ce moment ils sont tres tres remontés contre le club dans sa totalité , because .... la defaite contre vichy :lol: :lol:
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
GrandVoix
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1166
Enregistré le : 23 août 2009 11:22

Re: [ProA - J17] Pau - Limoges

Message par GrandVoix »

"Grandvoix sera là , meaugois sera pantois"

Yuppiiiiiiiiiiii on a des places !! .....................et il en reste plus beaucoup.....
Maxou14
Jeune Prospect
Messages : 10
Enregistré le : 18 janv. 2011 22:32

Re: [ProA - J17] Pau - Limoges

Message par Maxou14 »

Pas de nouveau groupe! un pote a lancé lidée de faire un "kop" en face des peones histoire de se repondre... En esperant que ca marche...!
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: [ProA - J17] Pau - Limoges

Message par KINDER64 »

Plus que 400 places restantes pour Samedi !

ps : merci Nad pour les tickets de tombola ... :0:tu n'avais que des gagnants paraît-il ... :cry:
GrandVoix
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1166
Enregistré le : 23 août 2009 11:22

Re: [ProA - J17] Pau - Limoges

Message par GrandVoix »

GrandVoix a écrit :"Grandvoix sera là , meaugois sera pantois"{oopss en me relisant j'ai commis un terrible pêché mais bon ça apprendra les choletais d'avoir soutenu les limougeauds l'an dernier!!}

Yuppiiiiiiiiiiii on a des places !! .....................et il en reste plus beaucoup.....
Vincent
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 739
Enregistré le : 17 sept. 2009 21:50

Re: [ProA - J17] Pau - Limoges

Message par Vincent »

Pour rassurer ce supporter limougeaud un peu extrême, il peut venir tranquille à Pau : dans l'immense majorité (je ne garantis pas quelques imbéciles provocateurs) les gens sont un minimum censés et savent qu'il n'y a pas besoin de se tapper dessus pour un match de basket. Après il ne faut pas chercher non plus.
Bref tout ça pour dire que je vois plus ce match comme l'occasion d'une grande fête avec un palais plein, un peu de chambrage et beaucoup de bruit, et la victoire bien sûr au bout ;)!
Juste de quoi montrer que le palais est bien le meilleur public de pro A quand il le veut bien, de temps en temps!

Et n'oubliez pas de venir en vert!!! (ou blanc)

Oui petite Voix qui se croi grande, exprime toi tu peux le faire ;)
ATHENES
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 178
Enregistré le : 13 juil. 2009 23:40
Localisation : LIMOGES Beaublanc

Re: [ProA - J17] Pau - Limoges

Message par ATHENES »

Salut tout le monde! :wink:
A ce que je vois, vous êtes très confiants,...ça ressemble aux commentaires des limougeauds avant le match de Vichy... :o
J'espère que le résultat sera dans le même esprit... :o
Hein mon Jaco?... :wink: :lol:
Pressé d'être à samedi soir pour voir si l'équipe va être capable de réagir après cette débâcle.
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: [ProA - J17] Pau - Limoges

Message par Johni John »

Pas trop vu de commentaires confiants sur l'équipe, là on parle plus de "l'évenement" qu'autre chose ! on ne sait même pas réellement qui va être présents pour ce match, donc bon...
Ce qui comppte c'est l'après match à la Bodega, voilà :)
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7458
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: [ProA - J17] Pau - Limoges

Message par Guitou »

D'accord avec JJ, pas de commentaire confiant, plutôt le contraire même avec l'absence de Teddy et le changement de coach à Limoges. Bref, toujours à côté de la plaque le Bouly...
haut-viennois
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 275
Enregistré le : 23 avr. 2008 10:29

Re: [ProA - J17] Pau - Limoges

Message par haut-viennois »

Johni John a écrit :Aucune, là est toute la différence.
Ne pas exagérer, et puis si Pau fait sa plus grosse affluence (enfin au moins une des plus grosses) contre Limoges qui n'est qu'un promu faisant une saison bien médiocre, là aussi y'a peut être une raison. Passéistes les palois ? Faut voir aussi que parmi ce groupe de supporters (et parmi d'autres aussi, de simples spectateurs), les "anciens" ont connu pas mal de choses, certains étaient à Athènes en 93 dans la salle, et même à Grenoble en 88, ont connu le club parfois depuis les débuts à l'époque où le basket dans cette ville c'était un sport totalement anonyme. Ils ne font pas que vivre dans le passé, ils sont simplement très attachés à ça, c'est tout, et c'est un peu normal quand on parle de certains qui ont traversé les époques et les épisodes plus ou moins heureux et sont toujours là aujourd'hui. Faut arrêter d'être méprisant et dédaigneux en les prenant uniquement pour des has been...
Jaco11 a écrit :mais bon en ce moment ils sont tres tres remontés contre le club dans sa totalité , because .... la defaite contre vichy :lol: :lol:
Because direction d'amateurs depuis plusieurs saisons, surtout, et au bout d'un moment ça lasse.
Nuno
Jeune Prospect
Messages : 4
Enregistré le : 04 févr. 2011 8:43
Localisation : Châteauroux

Re: [ProA - J17] Pau - Limoges

Message par Nuno »

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, bonjour

je suis impatient de mettre pour la 1ère fois les pieds dans votre salle por el clasico...
apparemment des festivités sont prévues, un intermède joyeux pour effacer les heures de route

j'espère que le match sera à la hauteur de l'évènement
Mes compagnons de route ont décidé de ne pas faire ce déplacement emblématique

ce ne sera donc pas en Eagles que je franchirai la porte mais en spectateur lambda

à samedi
Répondre