Effectif 2010-2011 puisque montée en Pro A

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
nounours
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1681
Enregistré le : 18 janv. 2006 13:39
Localisation : Bordes

Re: Effectif 2010-2011 puisque montée en Pro A

Message par nounours »

Qu'est ce qu'il va prendre par contre s'il se barre en cours de saison !

Apres c'est sur, il n y a pas de fumée sans feu, et je ne comprend pas son silence pour un gars qui a pourtant la parole direct et franche ? :?????:
Meme le coach ne c'est pas !!!!!!! esperer qu'un joueur sous contrat et non blesser soit present pour le prochain match ! mais ou on va ?

C'est pas compliquer de dire c'est faux pour le courant de la saison, mais annoncer le contraire ça l'est, donc ça sent pas bon.
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13435
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Effectif 2010-2011 puisque montée en Pro A

Message par Jaco11 »

bon j'espere que ca ne restera qu'une rumeur !! si il veut entrainer qu'il attende la fin de saison ! c'est sur que si il part vraiment avant le fin .... il risque "de manger et d'entendre beaucoup de noms d'oiseaux" !
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2525
Enregistré le : 03 sept. 2005 17:25
Localisation : Banlieue de San Francispau

Re: Effectif 2010-2011 puisque montée en Pro A

Message par Karamasof »

Dans un sens, je ne comprendrais pas pourquoi il partirait avant la fin. Il ne lui reste que quelques mois à pouvoir jouer, et après ça, il aura tout le loisir d'entrainer à volonté. Cela fait pas mal d'années qu'il souhaitait porter le maillot de l'élan, et maintenant qu'il le porte, il ne termine même pas la saison ? Ensuite, je trouverais regrettable de sa part de terminer sa carrière de basketteur de cette façon là. Généralement, les sportifs cherchent à bien terminer leur carrière.

Donc c'est clair que s'il s'en va comme un "voleur", ça pourrait être mal vu. Je ne trouverais pas ça correct, d'un point de vue extérieur. Mais comme l'a dit Didier Gadou, Sciarra a un contrat.
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13435
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Effectif 2010-2011 puisque montée en Pro A

Message par Jaco11 »

Karamasof a écrit :Dans un sens, je ne comprendrais pas pourquoi il partirait avant la fin. Il ne lui reste que quelques mois à pouvoir jouer, et après ça, il aura tout le loisir d'entrainer à volonté. Cela fait pas mal d'années qu'il souhaitait porter le maillot de l'élan, et maintenant qu'il le porte, il ne termine même pas la saison ? Ensuite, je trouverais regrettable de sa part de terminer sa carrière de basketteur de cette façon là. Généralement, les sportifs cherchent à bien terminer leur carrière.

Donc c'est clair que s'il s'en va comme un "voleur", ça pourrait être mal vu. Je ne trouverais pas ça correct, d'un point de vue extérieur. Mais comme l'a dit Didier Gadou, Sciarra a un contrat.
voila exactement :+1:
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: Effectif 2010-2011 puisque montée en Pro A

Message par KINDER64 »

Sport24 a écrit :Sciarra, retour à Paris ?

Le président du Paris-Levallois confirme l’intérêt du club pour Laurent Sciarra pour le poste d’entraîneur.

«Je confirme mon intérêt, explique dans BasketNews Francis Flamme, président du Paris-Levallois. Laurent, je l’estime beaucoup. Son souhait est de revenir à Paris. Il souhaite arrêter sa carrière de joueur et devenir entraîneur. Il a certainement le charisme et les qualités pour l’être. Après, sera-t-il l’entraîneur du projet parisien ? Si d’autres peuvent prendre la décision à ma place, qu’ils la prennent, mais ma décision à moi n’est pas prise. On discutera avec Laurent. Rien n’est fait. On se posera la question de savoir s’il sera l’homme de la situation». Désormais à Pau-Lacq-Orthez, Laurent Sciarra, 37 ans, a été champion de France avec Paris en 1997.
C'est bien écrit : "il souhaite arrêter sa carrière de joueur et devenir entraîneur". Moi, je ne lis pas il souhaite arrêter sa carrière de joueur avant la fin de la saison. Parce qu'hormis la rumeur, j'ai l'impression que c'est devenu officiel.
Ce qui est officiel, me semble t'il, c'est qu'il prend sa retraite à la fin de la saison.
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Effectif 2010-2011 puisque montée en Pro A

Message par Légendaire8 »

KINDER64 a écrit :
Sport24 a écrit :Sciarra, retour à Paris ?

Le président du Paris-Levallois confirme l’intérêt du club pour Laurent Sciarra pour le poste d’entraîneur.

«Je confirme mon intérêt, explique dans BasketNews Francis Flamme, président du Paris-Levallois. Laurent, je l’estime beaucoup. Son souhait est de revenir à Paris. Il souhaite arrêter sa carrière de joueur et devenir entraîneur. Il a certainement le charisme et les qualités pour l’être. Après, sera-t-il l’entraîneur du projet parisien ? Si d’autres peuvent prendre la décision à ma place, qu’ils la prennent, mais ma décision à moi n’est pas prise. On discutera avec Laurent. Rien n’est fait. On se posera la question de savoir s’il sera l’homme de la situation». Désormais à Pau-Lacq-Orthez, Laurent Sciarra, 37 ans, a été champion de France avec Paris en 1997.
C'est bien écrit : "il souhaite arrêter sa carrière de joueur et devenir entraîneur". Moi, je ne lis pas il souhaite arrêter sa carrière de joueur avant la fin de la saison. Parce qu'hormis la rumeur, j'ai l'impression que c'est devenu officiel.
Ce qui est officiel, me semble t'il, c'est qu'il prend sa retraite à la fin de la saison.
Ce qui est officieux, c'est qu'il a très très envie de remonter à Paris, pour des raisons perso entre autres
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2377
Enregistré le : 19 nov. 2004 18:29
Localisation : Un béarnais a Bordeaux

Re: Effectif 2010-2011 puisque montée en Pro A

Message par bobbylaguepe »

En tout cas il avait l'air vraiment ailleurs, pendant ces deux matchs.

Je m'étonnerais de le voir partir avant la fin de la saison, ce n'est pas le style du personnage, mais je peux me tromper.

Il a un contrat, une saison à finir, il aura tout le loisir d'entraîner qui il veut à la fin de la saison.

Qu'il retourne à Paris, je pense que c'est acté. Maintenant, j'espère qu'il restera fidèle à lui même et honorera ses engagements.

Si c'est le contraire, cela fera vraiment désordre...
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
gfive
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2796
Enregistré le : 16 févr. 2005 9:07
Localisation : Bordeaux

Re: Effectif 2010-2011 puisque montée en Pro A

Message par gfive »

bobbylaguepe a écrit :En tout cas il avait l'air vraiment ailleurs, pendant ces deux matchs.

Je m'étonnerais de le voir partir avant la fin de la saison, ce n'est pas le style du personnage, mais je peux me tromper.

Il a un contrat, une saison à finir, il aura tout le loisir d'entraîner qui il veut à la fin de la saison.

Qu'il retourne à Paris, je pense que c'est acté. Maintenant, j'espère qu'il restera fidèle à lui même et honorera ses engagements.

Si c'est le contraire, cela fera vraiment désordre...
J'espère bien, oui, qu'il restera dans l'effectif jusqu'à la fin de la saison...Ou alors qu'il aura le bon goût de se trouver une blessure pour les 4 mois qui restent... Parce que bon, si ses migraines l'empêchent de jouer, par exemple, ça peut le faire, et du coup l'Elan peut se trouver un pigiste non JFL, non? :evil:
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
Guit
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1305
Enregistré le : 05 janv. 2006 1:03
Localisation : Paris 19

Re: Effectif 2010-2011 puisque montée en Pro A

Message par Guit »

Du genre F.P. ?
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: Effectif 2010-2011 puisque montée en Pro A

Message par KINDER64 »

gfive a écrit :J'espère bien, oui, qu'il restera dans l'effectif jusqu'à la fin de la saison...Ou alors qu'il aura le bon goût de se trouver une blessure pour les 4 mois qui restent... Parce que bon, si ses migraines l'empêchent de jouer, par exemple, ça peut le faire, et du coup l'Elan peut se trouver un pigiste non JFL, non? :evil:
Pourquoi un pigiste non JFL ? on a déjà le quota de joueurs non JFL
Bigdaddy
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 383
Enregistré le : 21 juil. 2010 13:21
Localisation : Pau/Bordeaux

Re: Effectif 2010-2011 puisque montée en Pro A

Message par Bigdaddy »

Laurent Sciarra ne quittera pas l'Elan avant la fin de la saison.
Il n'y a absolument aucune raison à cela, croyez-moi.

Aprés par contre, il sera libre de faire ce qu'il veut et je suis convaincu qu'il apportera encore beaucoup au basket, sous quelque forme que ce soit.
[b][i]"Hard work beats talent when talent fails to work hard"[/i][/b]
gfive
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2796
Enregistré le : 16 févr. 2005 9:07
Localisation : Bordeaux

Re: Effectif 2010-2011 puisque montée en Pro A

Message par gfive »

KINDER64 a écrit :
gfive a écrit :J'espère bien, oui, qu'il restera dans l'effectif jusqu'à la fin de la saison...Ou alors qu'il aura le bon goût de se trouver une blessure pour les 4 mois qui restent... Parce que bon, si ses migraines l'empêchent de jouer, par exemple, ça peut le faire, et du coup l'Elan peut se trouver un pigiste non JFL, non? :evil:
Pourquoi un pigiste non JFL ? on a déjà le quota de joueurs non JFL
[Pardon, Kinder, erreur de bouton]

Ben si un joueur se blesse, la nationalité du pigiste compte? Il me semblait que non?

Parce qu'un pigiste JFL, c'est pas simple à trouver, sinon.

Mais bon, perso, je serais très déçu que Laurent quitte l'Elan avant la fin de la saison (sauf sur vraie blessure, evidement)...
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
Avatar du membre
Quasar
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6679
Enregistré le : 08 déc. 2005 10:19

Re: Effectif 2010-2011 puisque montée en Pro A

Message par Quasar »

Bigdaddy a écrit :Laurent Sciarra ne quittera pas l'Elan avant la fin de la saison.
Il n'y a absolument aucune raison à cela, croyez-moi.

Aprés par contre, il sera libre de faire ce qu'il veut et je suis convaincu qu'il apportera encore beaucoup au basket, sous quelque forme que ce soit.
Je suis malheureusement plutôt certain d'un départ anticipé de Sciarra en ce qui me concerne.
Qu'est-ce qu'un quasar ?

De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: Effectif 2010-2011 puisque montée en Pro A

Message par KINDER64 »

Quasar a écrit :
Bigdaddy a écrit :Laurent Sciarra ne quittera pas l'Elan avant la fin de la saison.
Il n'y a absolument aucune raison à cela, croyez-moi.

Aprés par contre, il sera libre de faire ce qu'il veut et je suis convaincu qu'il apportera encore beaucoup au basket, sous quelque forme que ce soit.
Je suis malheureusement plutôt certain d'un départ anticipé de Sciarra en ce qui me concerne.
Tu as des sources sûres ? :lol:
Avatar du membre
Julien
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1488
Enregistré le : 29 avr. 2003 23:00

Re: Effectif 2010-2011 puisque montée en Pro A

Message par Julien »

Quasar et BigDaddy deux de nos sources les plus sures du forum (avec Prof et John).
On va espérer que ce soit BigDaddy qui soit dans la vérité sur ce coup...
Répondre