Effectif 2010-2011 puisque montée en Pro A

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

Re: Effectif 2010-2011 puisque montée en Pro A

Message par pascal64lons »

Sciarra avait réussi à se faire apprécier en Béarn depuis son arrivée cet été.
Un départ anticipé le grillerait à jamais dans le coeur des supporters béarnais.........
Quoiqu'il n'est pas à ça près l'animal......

Maintenant, on ne connait pas les tribulations staffiennes, ni les solutions de secours.
Il faut quand même ne pas oublier que le club n'a que jusqu'au 28 février pour engager des jokers, sauf un joueur qui n'a pas joué depuis le début de la saison pour cause de blessure......

L'arrivée de FP me semble peut adéquate pour palier un départ de Sciarra, indépendamment du problème financier, mais qui sait?

La seule chose que j'espère, c'est que Teddy sera opérationnel pour Strasbourg! Mais DD ne semblait pas très optimiste........
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10398
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: Effectif 2010-2011 puisque montée en Pro A

Message par Joruus »

J'ai bien peur que l'Elan n'aille jouer à la SIG qu'avec Sciarra et Moncade à la mène. Ce sera peut-être juste.
C'est un match pourtant très important. Le remporter permettrait de franchir un pas supplémentaire vers le maintien.
Si Dobbels espérait reconduire le contrat de pigiste de Taylor, c'est que Gipson ne doit pas être complètement opérationnel.
Evidemment il est logique que Taylor ait préféré un contrat de joker jusqu'en fin de saison au CSP plutôt que quelques jours de pige en plus ici.
mathieumj
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 204
Enregistré le : 25 oct. 2010 15:25

Re: Effectif 2010-2011 puisque montée en Pro A

Message par mathieumj »

Moi, Dobbels et l'encadrement en général commencent sérieusement à me saouler!! Des énigmes sans arrêt, aucune communication, je trouve cela vraiment lourd!!!
nounours
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1681
Enregistré le : 18 janv. 2006 13:39
Localisation : Bordes

Re: Effectif 2010-2011 puisque montée en Pro A

Message par nounours »

mathieumj a écrit :Des énigmes sans arrêt
+1 :mazo:
cet été on sait où on trouvera DD, en charente maritime dans un fort !
Ted Lapidus
12ème homme de l'Elan
Messages : 779
Enregistré le : 28 janv. 2008 12:52

Re: Effectif 2010-2011 puisque montée en Pro A

Message par Ted Lapidus »

DD a à sa disposition une équipe qui n'est pas en très bonne santé physique, en général.
Légitime qu'il ne soit pas content, comme un boulanger dont le four ne pourrait fonctionner avec constance : un jour ça cuit bien, le lendemain, non.
Voyez un peu dans quelle situation on serait s'il fallait jouer une Coupe d'Europe avec cet effectif.
Que les jeux de balle relient les hommes.
Bigdaddy
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 383
Enregistré le : 21 juil. 2010 13:21
Localisation : Pau/Bordeaux

Re: Effectif 2010-2011 puisque montée en Pro A

Message par Bigdaddy »

Sciarra se trouve trés bien ici, apprecie ses partenaires, le staff et les supporters. Il a un role clé au sein du groupe, son temps de jeu n'est pas remis en cause et les résultats de l'équipe restent prometteurs, donc aucun souci.

Pour Bobby, je ne vois pas en quoi tu as trouvé qu'il avait la tete "ailleurs" pendant les As...

Moi, au contraire je l'ai trouvé impliqué, que ce soit sur et en dehors du terrain.

Donc il n'y a aucun raison aujourd'hui pour qu'il quitte le club en cours de saison.
Maintenant, comme je l'ai dit, je suis convaincu qu'il a de nombreux projets en tete et que pas mal de monde vont lui en porposer...mais ce sera pour la prochaine saison...
[b][i]"Hard work beats talent when talent fails to work hard"[/i][/b]
Avatar du membre
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2377
Enregistré le : 19 nov. 2004 18:29
Localisation : Un béarnais a Bordeaux

Re: Effectif 2010-2011 puisque montée en Pro A

Message par bobbylaguepe »

Contre Gravelines, quand tu es au bout du banc, le regard dans le vide, pour moi ce n'est pas être "impliqué"
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
Bigdaddy
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 383
Enregistré le : 21 juil. 2010 13:21
Localisation : Pau/Bordeaux

Re: Effectif 2010-2011 puisque montée en Pro A

Message par Bigdaddy »

bobbylaguepe a écrit :Contre Gravelines, quand tu es au bout du banc, le regard dans le vide, pour moi ce n'est pas être "impliqué"
ben forcement quand tu prends 30 grains dans la tete, t'es pas forcement debout à jumper et à faire tourner ta serviette lol. Mais à chaque temps mort et à la fin du match par exemple, il a été reconfortant avec Morency et Var , leur a parlé, etc...
Ca pour moi tu vois, je trouve que c'est une belle preuve d'implication.
[b][i]"Hard work beats talent when talent fails to work hard"[/i][/b]
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: Effectif 2010-2011 puisque montée en Pro A

Message par KINDER64 »

Je l'ai regardé aussi sur le banc contre le BCM. Il regardait dans le vide, était dans ses pensées. Mais de là à dire qu'il pensait à partir à Paris ...
Peut-être se faisait-il une raison qu'il ne gagnerait jamais les As ou qu'il finirait sa carrière sans nouveau titre (mais ça, on ne sait jamais).
En tout cas, rien d'officiel !
bearnish
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1754
Enregistré le : 08 mai 2009 10:05

Re: Effectif 2010-2011 puisque montée en Pro A

Message par bearnish »

Arrêtons d'imaginer ce qui se passe dans la tête de Sciarra,le match était plié !!
Bigdaddy
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 383
Enregistré le : 21 juil. 2010 13:21
Localisation : Pau/Bordeaux

Re: Effectif 2010-2011 puisque montée en Pro A

Message par Bigdaddy »

KINDER64 a écrit :Je l'ai regardé aussi sur le banc contre le BCM. Il regardait dans le vide, était dans ses pensées. Mais de là à dire qu'il pensait à partir à Paris ...
Peut-être se faisait-il une raison qu'il ne gagnerait jamais les As ou qu'il finirait sa carrière sans nouveau titre (mais ça, on ne sait jamais).
En tout cas, rien d'officiel !
Tout à fait. D'ailleurs, il n'y a qu'a lire cette ITW pour mieux comprendre ...

http://www.lavoixdessports.com/Sports-C ... e-sa.shtml
[b][i]"Hard work beats talent when talent fails to work hard"[/i][/b]
rayane_ray
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 120
Enregistré le : 07 sept. 2006 14:20

Re: Effectif 2010-2011 puisque montée en Pro A

Message par rayane_ray »

j ai vu elonu a l aeroport dans le hall j espere qu il part pas
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

Re: Effectif 2010-2011 puisque montée en Pro A

Message par pascal64lons »

rayane_ray a écrit :j ai vu elonu a l aeroport dans le hall j espere qu il part pas
Ça risque pas, ya pas de vol Pau-Limoges!! :wink:

T'aurais dû demander au chauffeur de taxi............. :0:
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: Effectif 2010-2011 puisque montée en Pro A

Message par KINDER64 »

rayane_ray a écrit :j ai vu elonu a l aeroport dans le hall j espere qu il part pas
J'aimerais que tu améliores l'écriture de tes posts ...

Ce n'est pas parce qu'il est dans le hall de l'aéroport qu'il va partir. Le moindre truc fait "psychoter" tout le monde.
Avatar du membre
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2525
Enregistré le : 03 sept. 2005 17:25
Localisation : Banlieue de San Francispau

Re: Effectif 2010-2011 puisque montée en Pro A

Message par Karamasof »

rayane_ray a écrit :j ai vu elonu a l aeroport dans le hall j espere qu il part pas
Bon lui à la limite, je ne serais pas trop surpris d'un départ de sa part. Bryant se faisait pas mal critiquer parce qu'il tirait la gueule sans arrêt (ce qui n'était pas tout à fait faux), mais ce Elonu ne montre pas vraiment de signe de joie. Après la victoire contre Limoges ou Cholet (j'ai un doute), je me souviens d'avoir vu Elonu montrer un visage de soir de défaite. Sérieusement, mis à part sa photo d'arrivée à Pau, jamais je n'ai pu voir la couleur de ses dents. :o A croire qu'il a du mal à s'intégrer ici, ou qu'il ne s'y plait pas. Attention, je parle juste "d'impression" que me donne le joueur.

Après, chacun à son tempérament. Drozdov n'était pas du genre non plus à trop faire tourner les serviettes (quoique je l'ai déjà grillé à le faire lors de la finale de championnat de France Pro-A 2003 contre l'Asvel me semble t-il :o ).


Plus sérieusement, peut être aussi qu'Elonu attendait de la famille qui venait le rejoindre à Pau !? Ou pas.

---- Le message ci-dessous est un double post ----
KINDER64 a écrit :
rayane_ray a écrit :j ai vu elonu a l aeroport dans le hall j espere qu il part pas
J'aimerais que tu améliores l'écriture de tes posts ...
En plus, Kinder est maintenant "Prési du forum", ce serait dommage de ne pas l'écouter ! :o
Répondre