[As - 1/2] Pau 64 - 96 Gravelines

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: [As - 1/2] Pau 64 - 96 Gravelines

Message par Johni John »

Barcelonne du Gers ?! T'es malade tu dormais pendant leurs prestations ?! Leur Thriller, It's'my life, c'etait vraiment nickel. Je ne vois franchement pas ce qu'on peut attendre de plus. Entertainment pur et dur.

Sinon bien sur que Rimac ne sera pas notre head coach, j'ai dis ce que je souhaitais, je n'ai pas parle de ce qui se fera. Dobbels sera encore la, sauf imprevu.
Bigdaddy
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 383
Enregistré le : 21 juil. 2010 13:21
Localisation : Pau/Bordeaux

Re: [As - 1/2] Pau 64 - 96 Gravelines

Message par Bigdaddy »

Johni John a écrit :Barcelonne du Gers ?! T'es malade tu dormais pendant leurs prestations ?! Leur Thriller, It's'my life, c'etait vraiment nickel. Je ne vois franchement pas ce qu'on peut attendre de plus. Entertainment pur et dur.
Sinon bien sur que Rimac ne sera pas notre head coach, j'ai dis ce que je souhaitais, je n'ai pas parle de ce qui se fera. Dobbels sera encore la, sauf imprevu.
Non c'est juste que c'est pas les cheers du barça de d'habitude...enfin 2 seulements...et les cheers du Barça sont loin d'etre la référence en matiere de cheers en europe, voilà tout.

Aprés, comparé par rapport à ce qu'on a d'habitude, c'est énorme oui !!! forcement...

Mais quitte à avoir du gros truc, je propose de trouver 15 jolies filles au physique irréprochables et au 15 ans d'experience
mdr !

oui, je sais, je suis bien trop exigeant ;-)
[b][i]"Hard work beats talent when talent fails to work hard"[/i][/b]
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: [As - 1/2] Pau 64 - 96 Gravelines

Message par Johni John »

Mais on se fout qu'elles ne sont pas the référence, des cheers en Espagne j'en ai quand même de vu quelques unes et celles ci etaient de loin les plus interessantes, y avait du vrai show, elles etaient jeunes et jolies, ne se contentaient pas de remuer une pancarte a coup de A por ellos gueules par la sono. En fait je ne comprends pas le sens de tes remarques. Elles etaient nickel, tout ce qu'il fallait. Pourquoi critiquer ?
Bigdaddy
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 383
Enregistré le : 21 juil. 2010 13:21
Localisation : Pau/Bordeaux

Re: [As - 1/2] Pau 64 - 96 Gravelines

Message par Bigdaddy »

Johni John a écrit :Mais on se fout qu'elles ne sont pas the référence, des cheers en Espagne j'en ai quand même de vu quelques unes et celles ci etaient de loin les plus interessantes, y avait du vrai show, elles etaient jeunes et jolies, ne se contentaient pas de remuer une pancarte a coup de A por ellos gueules par la sono. En fait je ne comprends pas le sens de tes remarques. Elles etaient nickel, tout ce qu'il fallait. Pourquoi critiquer ?
Non mais c'était bien, j'ai apprécié, mais je dis qu'on peut encore faire/trouver mieux pour la prochaine fois, c'est tout.
Mais ça me suffirais amplement pour la saison oui lol
[b][i]"Hard work beats talent when talent fails to work hard"[/i][/b]
Répondre