Sciarra dit Stop... à la rumeur page 9

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
Avatar du membre
PAULY
12ème homme de l'Elan
Messages : 963
Enregistré le : 07 sept. 2005 10:59
Localisation : PAU

Re: Sciarra dit Stop... à la rumeur page 9

Message par PAULY »

Guitou a écrit :Sa phrase sur le club me paraît tout à fait appropriée le jour où on apprend que Bauer est finalement viré.
Bof ! ça ne fait jamais que la deuxième fois :?
Avatar du membre
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2525
Enregistré le : 03 sept. 2005 17:25
Localisation : Banlieue de San Francispau

Re: Sciarra dit Stop... à la rumeur page 9

Message par Karamasof »

Question: Ce n'était pas George Eddy qui avait balancé la rumeur ?
laurentiu
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 444
Enregistré le : 18 août 2009 10:18

Re: Sciarra dit Stop... à la rumeur page 9

Message par laurentiu »

de quelque part comme Jacques Monclar ... c'est étrange qu'il ait lancé ça, il aime tellement l'élan !!!
Avatar du membre
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2525
Enregistré le : 03 sept. 2005 17:25
Localisation : Banlieue de San Francispau

Re: Sciarra dit Stop... à la rumeur page 9

Message par Karamasof »

GuiTheGuy a écrit :Si, mais à moins qu'on soit en pleine prophétie auto-réalisatrice, il la tenait bien de quelque part.
Oui, mais ça peut venir directement du staff Parisien, et non de Sciarra, donc rien ne prouve que c'est Lolo qui a balancé cette rumeur comme j'ai pu le lire sur le forum.
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Sciarra dit Stop... à la rumeur page 9

Message par Légendaire8 »

J'avoue que je ne comprends pas vos remarques sur la presse
c'est du journalisme de m...
ils ne devraient pas sortir ces rumeurs
ils font du mal à l'Elan
qui vient après la sortie sur l'Equipe, qui ne vend pas la ProA, ni le match CSP/Elan

Mais vous voulez quoi les mecs ? que la presse dise ce qu'on lui dit de dire et pas le reste ? La moitié d'entre vous êtes les premiers à aller chercher des rumeurs à gauche à droite (Catch & Shoot & co) et là comme ça touche l'Elan, ils ne devraient pas le dire ????

Hé les gars, l'URSS c'est fini. La presse est libre. Vous voulez une presse aux ordres qui ne dit que ce qui est permis ? Je rêve. Si un journaliste a une info sur le départ de Sciarra, il n'a pas à demander au club s'il peut l'écrire ou pas. Il prend ses responsabilités sur la véracité de l'info et c'est marre

Et de surcroît, je rappelle que la liberté de la presse - tant qu'elle n'est pas diffamatoire bien sûr, et là ce n'est pas le cas - est une garantie pour lé démocratie. Si vous préférez un monde sans Canard Enchainé et autres Wikileaks (repris par Le Monde et le New York Times, je vous le rappelle), libre à vous mais je ne vous suis pas. Après, si ça gêne le club et le joueur, c'était à eux de gérer la confidentialité, ou d'écarter ceux qui parlent de trop. Mais faire de la presse le bouc émissaire, franchement .....
On devrait jamais quitter Montauban
nounours
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1690
Enregistré le : 18 janv. 2006 13:39
Localisation : Bordes

Re: Sciarra dit Stop... à la rumeur page 9

Message par nounours »

legendaire8 a écrit :J'avoue que je ne comprends pas vos remarques sur la presse
c'est du journalisme de m...
ils ne devraient pas sortir ces rumeurs
ils font du mal à l'Elan
qui vient après la sortie sur l'Equipe, qui ne vend pas la ProA, ni le match CSP/Elan

Mais vous voulez quoi les mecs ? que la presse dise ce qu'on lui dit de dire et pas le reste ? La moitié d'entre vous êtes les premiers à aller chercher des rumeurs à gauche à droite (Catch & Shoot & co) et là comme ça touche l'Elan, ils ne devraient pas le dire ????

Hé les gars, l'URSS c'est fini. La presse est libre. Vous voulez une presse aux ordres qui ne dit que ce qui est permis ? Je rêve. Si un journaliste a une info sur le départ de Sciarra, il n'a pas à demander au club s'il peut l'écrire ou pas. Il prend ses responsabilités sur la véracité de l'info et c'est marre

Et de surcroît, je rappelle que la liberté de la presse - tant qu'elle n'est pas diffamatoire bien sûr, et là ce n'est pas le cas - est une garantie pour lé démocratie. Si vous préférez un monde sans Canard Enchainé et autres Wikileaks (repris par Le Monde et le New York Times, je vous le rappelle), libre à vous mais je ne vous suis pas. Après, si ça gêne le club et le joueur, c'était à eux de gérer la confidentialité, ou d'écarter ceux qui parlent de trop. Mais faire de la presse le bouc émissaire, franchement .....
:+1:
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Sciarra dit Stop... à la rumeur page 9

Message par Légendaire8 »

GuiTheGuy a écrit :
legendaire8 a écrit :J'avoue que je ne comprends pas vos remarques sur la presse
c'est du journalisme de m...
ils ne devraient pas sortir ces rumeurs
ils font du mal à l'Elan
qui vient après la sortie sur l'Equipe, qui ne vend pas la ProA, ni le match CSP/Elan

Mais vous voulez quoi les mecs ? que la presse dise ce qu'on lui dit de dire et pas le reste ? La moitié d'entre vous êtes les premiers à aller chercher des rumeurs à gauche à droite (Catch & Shoot & co) et là comme ça touche l'Elan, ils ne devraient pas le dire ????

Hé les gars, l'URSS c'est fini. La presse est libre. Vous voulez une presse aux ordres qui ne dit que ce qui est permis ? Je rêve. Si un journaliste a une info sur le départ de Sciarra, il n'a pas à demander au club s'il peut l'écrire ou pas. Il prend ses responsabilités sur la véracité de l'info et c'est marre

Et de surcroît, je rappelle que la liberté de la presse - tant qu'elle n'est pas diffamatoire bien sûr, et là ce n'est pas le cas - est une garantie pour lé démocratie. Si vous préférez un monde sans Canard Enchainé et autres Wikileaks (repris par Le Monde et le New York Times, je vous le rappelle), libre à vous mais je ne vous suis pas. Après, si ça gêne le club et le joueur, c'était à eux de gérer la confidentialité, ou d'écarter ceux qui parlent de trop. Mais faire de la presse le bouc émissaire, franchement .....
Ce n'est pas tant la presse qui est décriée, mais les gens à la base des rumeurs, qui n'appartiennent probablement pas à la presse.

Quant à la liberté de la presse, c'est sûr on est pas à Cuba, mais réveille toi, en dehors des quelques exemples que tu cites, et de quelques sites web comme Rue89, la presse, elle est aux ordres. Et on va s'arrêter là parce que ça n'a plus grand chose à voir avec le basket. Mais pour clarifier, c'est plus sur les lanceurs de rumeurs que sur les journalistes que je crache.
Dans ce cas on est parfaitement d'accord et c'est très bien
Quant aux illusions sur la presse, à mon âge, j'en ai plus des tonnes, t'inquiète, mais ça n'empêche qu'il faut quand même la défendre, même si on n'en pense pas moins
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
PAULY
12ème homme de l'Elan
Messages : 963
Enregistré le : 07 sept. 2005 10:59
Localisation : PAU

Re: Sciarra dit Stop... à la rumeur page 9

Message par PAULY »

Karamasof a écrit :
GuiTheGuy a écrit :Si, mais à moins qu'on soit en pleine prophétie auto-réalisatrice, il la tenait bien de quelque part.
Oui, mais ça peut venir directement du staff Parisien, et non de Sciarra, donc rien ne prouve que c'est Lolo qui a balancé cette rumeur comme j'ai pu le lire sur le forum.
ce n'est pas ce matin aux infos de Bleu Béarn que le président de Paris a démenti tout contact avec Lolo ? il a dit qu'il venait de changer d'entraîneur et qu'il n'avait aucune intention de chambouler quoi que ce soit maintenant
Avatar du membre
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2525
Enregistré le : 03 sept. 2005 17:25
Localisation : Banlieue de San Francispau

Re: Sciarra dit Stop... à la rumeur page 9

Message par Karamasof »

PAULY a écrit :
Karamasof a écrit :
Oui, mais ça peut venir directement du staff Parisien, et non de Sciarra, donc rien ne prouve que c'est Lolo qui a balancé cette rumeur comme j'ai pu le lire sur le forum.
ce n'est pas ce matin aux infos de Bleu Béarn que le président de Paris a démenti tout contact avec Lolo ? il a dit qu'il venait de changer d'entraîneur et qu'il n'avait aucune intention de chambouler quoi que ce soit maintenant
Ah ben voilà une info !
Avatar du membre
PAULY
12ème homme de l'Elan
Messages : 963
Enregistré le : 07 sept. 2005 10:59
Localisation : PAU

Re: Sciarra dit Stop... à la rumeur page 9

Message par PAULY »

Karamasof a écrit :
PAULY a écrit : ce n'est pas ce matin aux infos de Bleu Béarn que le président de Paris a démenti tout contact avec Lolo ? il a dit qu'il venait de changer d'entraîneur et qu'il n'avait aucune intention de chambouler quoi que ce soit maintenant
Ah ben voilà une info !
sans déconner ! j'ai rêvé ou j'ai bien entendu ?
bearnish
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1755
Enregistré le : 08 mai 2009 10:05

Re: Sciarra dit Stop... à la rumeur page 9

Message par bearnish »

Sciarra aurait été surpris de se retrouver seul à la mène alors qu'on lui avait dire qu'il y aurait un Ricain pour le suppléer? Et quand Teddy arrive il aurait trouvé à redire? :cinglé:
Quand Teddy est arrivé nous savions tous qu'il n'allait pas rester que 6 semaines non?
Dire que l'arrivée de Teddy a déstabilisé l'équipe cela n'a pas de sens, je connais beaucoup d'équipes en proA qui aimeraient être déstabilisées par son arrivée, allez on fait un échange Taylor/ Gipson avec le CSP juste histoire de rigoler!!!
Le cas de conscience pour Bauer se pose car il a beaucoup apporté au club, mais rappelons nous qu'en juin dernier il ne savait pas s'il allait rester ou pas. Ensuite, nous n'avons plus retrouvé le Bauer que nous connaissions,combatif mais ayant perdu de ses moyens et diminués physiquement.
Quant à la façon dont les joueurs sont débarqués ou pas à l'élan,je commence à comprendre pourquoi Sciarra a des migraines.
Vivement la fin du WE que nous parlions d'autre chose!!
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: Sciarra dit Stop... à la rumeur page 9

Message par KINDER64 »

PAULY a écrit :
Karamasof a écrit :
Oui, mais ça peut venir directement du staff Parisien, et non de Sciarra, donc rien ne prouve que c'est Lolo qui a balancé cette rumeur comme j'ai pu le lire sur le forum.
ce n'est pas ce matin aux infos de Bleu Béarn que le président de Paris a démenti tout contact avec Lolo ? il a dit qu'il venait de changer d'entraîneur et qu'il n'avait aucune intention de chambouler quoi que ce soit maintenant
D'autant plus que Paris va aller gagner au Mans ce soir ... ils ne veulent pas en parler et ils laissent la presse dire ce qu'elle veut. En plus ils ont signé un nouveau JFL (Morandais).
Avatar du membre
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2525
Enregistré le : 03 sept. 2005 17:25
Localisation : Banlieue de San Francispau

Re: Sciarra dit Stop... à la rumeur page 9

Message par Karamasof »

PAULY a écrit :
Karamasof a écrit :
Ah ben voilà une info !
sans déconner ! j'ai rêvé ou j'ai bien entendu ?
Non non je ne sais pas. Je l'apprends. Mais si tu as bien entendu, cela fait au moins une parole claire et précise dans cette histoire même si il faut s'en méfier. Gipson ne devait pas revenir à l'élan, et il n'avait d'ailleurs aucun contact avec le club....Nous connaissons la suite. :o
Trait d'union
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1045
Enregistré le : 27 oct. 2008 17:56

Re: Sciarra dit Stop... à la rumeur page 9

Message par Trait d'union »

Allo les gars ! Réveillez vous !!! L'Élan et Sciarra, c'est terminé ! La signature du contrat de Florian Lesca a scellé la fin de l'aventure commune. Vous croyez vraiment que le staff a fait signer ce contrat si ils avaient encore un espoir que Sciarra reste ? Et ainsi se priver de Lesca pour la N2 sans avoir de place pour lui dans la rotation des pros ?
Avatar du membre
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2525
Enregistré le : 03 sept. 2005 17:25
Localisation : Banlieue de San Francispau

Re: Sciarra dit Stop... à la rumeur page 9

Message par Karamasof »

Trait d'union a écrit :Allo les gars ! Réveillez vous !!! L'Élan et Sciarra, c'est terminé ! La signature du contrat de Florian Lesca a scellé la fin de l'aventure commune. Vous croyez vraiment que le staff a fait signer ce contrat si ils avaient encore un espoir que Sciarra reste ? Et ainsi se priver de Lesca pour la N2 sans avoir de place pour lui dans la rotation des pros ?
La signature de Lesca est-elle officielle ? Je n'ai encore rien vu moi. Du moins, rien de plus officiel que tout le reste.
Verrouillé