NBA 2010/2011

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7458
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: NBA 2010/2011

Message par Guitou »

Deron Williams aux Nets contre Harris, Favors et des tours de draft. Au moins là, c'est sûr, Utah fait table rase...
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10461
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: NBA 2010/2011

Message par Joruus »

Un trade très surprenant. Pas grand monde ne l'avait vu venir.
Et pourtant D-Will semblait avoir pris les commandes après le départ de Jerry Sloan.
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7458
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: NBA 2010/2011

Message par Guitou »

Williams (fin de contrat en 2012) ne voulait pas prolonger apparemment et Utah a voulu éviter une situation à la Denver (qui a foutu sa saison en l'air).
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10461
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: NBA 2010/2011

Message par Joruus »

D'autres trades ont eu lieu en NBA :

- Washington échange Kirk Hinrich et Hilton Armstrong à Atlanta contre Mike Bibby, Jordan Crawford, Maurice Evans et un 1er tour de draft.

- Les Clippers envoient Baron Davis et un 1er tour de draft aux Cavaliers contre Mo Williams et Jamario Moon.
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: NBA 2010/2011

Message par Johni John »

C'est officiel pour Davis ?
gfive
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2796
Enregistré le : 16 févr. 2005 9:07
Localisation : Bordeaux

Re: NBA 2010/2011

Message par gfive »

L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7458
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: NBA 2010/2011

Message par Guitou »

Encore des trades avant la limite :
Perkins/Nate Robinson contre Jeff Green/Krstic (c'est du gagnant/gagnant je dirais)
Gerald Wallace contre Przybilla (bad news pour le temps de jeu de Nico Batum alors que ça sent les vacances anticipées pour Bobo)
Aaron Brooks contre Goran Dragic (ça sent le départ de Nash à la fin de la saison)
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: NBA 2010/2011

Message par Johni John »

Et Battier de retour à Memphis contre ta bite.

Et sinon :
- Pas de deal pour Mayo/McRoberts entre Memphis et Indiana (les Grizzlies se sont rétractés, ce ne serait pas un problème de deadline finalement).
- Boston envoie Semih Erden et Luke Harangody à Cleveland pour un second-round pick.
- Trade annulé pour Rip Hamilton a Cleveland.
- Charlotte envoie Wallace a Portland pour Przybilla et des tours de drafts, et Mohammed à OKC contre DJ White et Mo Peterson.

Le vestiaire des Celtics serait en colère du fait du départ de Perkins à OKC.
bitouet
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 507
Enregistré le : 11 déc. 2006 21:29

Re: NBA 2010/2011

Message par bitouet »

Johni John a écrit : Le vestiaire des Celtics serait en colère du fait du départ de Perkins à OKC.
Ben ouais, c'est pas eux qui se plaignaient de l'absence de Perkins au match 7 l'an dernier?
Il pesait quand même 10 points 10 rebonds non? Lourd, puissant, en plus...
Ne connaissant pas suffisamment le basket, je ne comprends pas pourquoi ce trade est du "gagnant/gagnant" selon Guitou: peux tu, Guitou, m'expliquer?
J'avoue être assez fan des Boston Celtics...
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: NBA 2010/2011

Message par Johni John »

Perkins n'allait probablement pas prolongé son contrat, ils anticipent donc. Avec Krstic, ils ont l'opposé de Perkins : des mains en or mais zéro grinta/puissance/défense. Jeff Green lui apportera une bonne rotation au poste 3/4 qu'ils n'avaient pas avant (Marquis Daniels décevant, et d'ailleurs il se retrouve aux Kings lui).
bitouet
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 507
Enregistré le : 11 déc. 2006 21:29

Re: NBA 2010/2011

Message par bitouet »

Johni John a écrit :Perkins n'allait probablement pas prolongé son contrat, ils anticipent donc. Avec Krstic, ils ont l'opposé de Perkins : des mains en or mais zéro grinta/puissance/défense. Jeff Green lui apportera une bonne rotation au poste 3/4 qu'ils n'avaient pas avant (Marquis Daniels décevant, et d'ailleurs il se retrouve aux Kings lui).
donc est ce du "gagnant-gagnant" ou du "je te donne mon problème/tu prends le mien et on voit qui s'en sort le mieux à la fin"?
Je croyais, mais je n'ai pas vu les finales NBA de l'an dernier, tout comme je ne vois aucun match NBA d'ailleurs, que Boston avait eu du mal face aux big men de L.A.? Parce que vu le profil de Krstic, ça va pas s'arrenger...
Noah ferait pas de mal à Boston, non? J'ai cru comprendre qu'il allait devenir le parrain du premier fils de KG...ils sont copains comme cochons, non?
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7458
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: NBA 2010/2011

Message par Guitou »

Les Celtics ont pris Shaq pour compenser l'absence de Perkins et Big Baby a beaucoup progressé. De plus, ils comblent la rotation manquante dans l'aile. En plus, Green est jeune et ça permet de commencer l'après Big Three. Et comme le dit JJ, Perkins voulait partir et faisait la gueule. Donc bonne opération pour eux.
BAPTISTE24
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1133
Enregistré le : 29 août 2008 14:14
Localisation : Dordogne

Re: NBA 2010/2011

Message par BAPTISTE24 »

Spurs-Heat: 125-95
J'aime !

---- Le message ci-dessous est un double post ----

le Heat prend 33/57 à 3pts en 2 matchs (Orlando et Spurs), ça fait mal aux dents !
Bonner sort un joli 6/7
TP a déjà rejoué (18 pts)
bitouet
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 507
Enregistré le : 11 déc. 2006 21:29

Re: NBA 2010/2011

Message par bitouet »

Les Bulls qui battent le Heat, ce soir.
Stats moyennes de Noah (11pts, 8rbds, 1 passe) après celles de son match contre Orlando de Howard. Est ce du à la valeur de ses adversaires ou simplement qu'il n'est pas encore revenu à son top, ce qui serait somme toute compréhensible...
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: NBA 2010/2011

Message par Johni John »

Moi je vois surtout que Boozer s'est fait bâcher 4 fois, et qu'il aligne lui aussi des pauvres stats...
Même si Noah avait c'est vrai Dampier & Ilgauskas, y avait largos la place de mieux faire. Du moment qu'il soit en forme cet été, ça ma va qu'il commence en douceur !
Verrouillé