Ambiance Palais / Bandas

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Tybouun971
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 97
Enregistré le : 21 juil. 2010 16:50

Re: Ambiance Palais / Bandas

Message par Tybouun971 »

Je relance le sujet sur un nouveau groupe de supporters ( plus jeune )
Pour savoir si le projet a avancé ou pas. Il faudrai peut etre organiser un rendez vous avant un match pour savoir le nombre de personnes ok, et voir si ils peuvent ramener d'autres gens.
Apres je ne sais pas si c'est possible.
mathieumj
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 204
Enregistré le : 25 oct. 2010 15:25

Re: Ambiance Palais / Bandas

Message par mathieumj »

Tybouun971 a écrit :Je relance le sujet sur un nouveau groupe de supporters ( plus jeune )
Pour savoir si le projet a avancé ou pas. Il faudrai peut etre organiser un rendez vous avant un match pour savoir le nombre de personnes ok, et voir si ils peuvent ramener d'autres gens.
Apres je ne sais pas si c'est possible.
Il y a une soirée d'après match organisée au barroco café samedi!!! Cela peut être l'occasion pour en parler!!!
Nous en avons déjà parlé avec certains membres du forum et malheureusement il est difficile de trouver un minimum de personne pour créer le noyau de départ!! Si tu connais du monde, ou si tu as des idées...
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3733
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: Ambiance Palais / Bandas

Message par Method »

Pour moi pas besoin de créer un "groupe de supporters". On avait vu l'échec avec les Lumps (je crois). Le problème c'est qu'il fallait prendre abonnement tout ça, chiant pour les gens comme moi qui parfois travaillent ou sont pas dispo pour divers raisons.

Simplement, inciter les gueulards à se retrouver dans un bout de tribune. Souvent je vais à côté de la banda.. Y'a les péones pas loin, et le fait d'être dans un "climat" ou il y a pas mal de bruit t'incite à mettre encore plus d'ambiance, tu te sens moins con à crier seul quoi 8-)
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
mathieumj
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 204
Enregistré le : 25 oct. 2010 15:25

Re: Ambiance Palais / Bandas

Message par mathieumj »

Method a écrit :Pour moi pas besoin de créer un "groupe de supporters". On avait vu l'échec avec les Lumps (je crois). Le problème c'est qu'il fallait prendre abonnement tout ça, chiant pour les gens comme moi qui parfois travaillent ou sont pas dispo pour divers raisons.

Simplement, inciter les gueulards à se retrouver dans un bout de tribune. Souvent je vais à côté de la banda.. Y'a les péones pas loin, et le fait d'être dans un "climat" ou il y a pas mal de bruit t'incite à mettre encore plus d'ambiance, tu te sens moins con à crier seul quoi 8-)
Il est tout à fait possible de créer ce groupe afin de nous réunis sans forcément imposer l'abonnement!!! Il peut y avoir plusieurs formules d'adhésion au groupe, avec des avantages à négocier avec Didier Gadou.
brons
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1505
Enregistré le : 04 sept. 2008 9:32

Re: Ambiance Palais / Bandas

Message par brons »

Pour le match contre Roanne, c'est ma banda qui sera présente. Il faudra qu'on fasse un petit briefing quelques jours avant.(je dirigerai si je suis présent, car mon équipe pourrait être concerné par des barrages de descente et je ne connais pas encore les dates) pour voir ce qu'on peut faire de bien. En tout cas je ferai de mon mieux et sinon je ferai un briefing à mon sous chef. :wink:

---- Le message ci-dessous est un double post ----

j'essaierai de meler vos points de vue à ma façon de voir les choses(enfin c'est plutot une vision générale des bandas plus que ma vision propre) et de mes collègues musiciens.
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3733
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: Ambiance Palais / Bandas

Message par Method »

La Banda contre le BCM était très bien j'ai trouvé. D'ailleurs le gars qui s'amusait à la "batterie" pendant les LF etc c'était génial :D
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: Ambiance Palais / Bandas

Message par didier labrit-badie »

brons a écrit :Pour le match contre Roanne, c'est ma banda qui sera présente. Il faudra qu'on fasse un petit briefing quelques jours avant.(je dirigerai si je suis présent, car mon équipe pourrait être concerné par des barrages de descente et je ne connais pas encore les dates) pour voir ce qu'on peut faire de bien. En tout cas je ferai de mon mieux et sinon je ferai un briefing à mon sous chef. :wink:

---- Le message ci-dessous est un double post ----

j'essaierai de meler vos points de vue à ma façon de voir les choses(enfin c'est plutot une vision générale des bandas plus que ma vision propre) et de mes collègues musiciens.
Excellente proposition :yeah:

Alors conclusion avec "les enfants du Pirée" qui démarre à 1'30'' de la fin du match (1'30'' au chrono) et qui dure 1/4 d'heure (surtout s'il y a victoire!)

Voilà, c'est tout pour ma demande :o
nounours
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1690
Enregistré le : 18 janv. 2006 13:39
Localisation : Bordes

Re: Ambiance Palais / Bandas

Message par nounours »

didier labrit-badie a écrit :
Alors conclusion avec "les enfants du Pirée" qui démarre à 1'30'' de la fin du match (1'30'' au chrono) et qui dure 1/4 d'heure (surtout s'il y a victoire!)

Voilà, c'est tout pour ma demande :o
Entierement d'accord il faut réinstaller cette "tradition" lors de nos VICTOIRE, par contre lors des defaites, non !
Faudrait que le club le dise au bandas, ou mieux, les peones qui sont avec eux !
brons
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1505
Enregistré le : 04 sept. 2008 9:32

Re: Ambiance Palais / Bandas

Message par brons »

Je croise les doigts mais c'est Roanne en face. Espérons que ce morceau sera à l'ordre du jour.
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

Re: Ambiance Palais / Bandas

Message par pascal64lons »

Method a écrit :La Banda contre le BCM était très bien j'ai trouvé. D'ailleurs le gars qui s'amusait à la "batterie" pendant les LF etc c'était génial :D
Moi je me suis demandé s'il y en avait une!! :?????:
Avatar du membre
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2525
Enregistré le : 03 sept. 2005 17:25
Localisation : Banlieue de San Francispau

Re: Ambiance Palais / Bandas

Message par Karamasof »

Method a écrit :La Banda contre le BCM était très bien j'ai trouvé. D'ailleurs le gars qui s'amusait à la "batterie" pendant les LF etc c'était génial :D
Je l'ai trouvé un peu faible niveau sonore. On ne les entendait pas très bien, alors que l'ambiance n'était pas super. Curieux.

Par contre, j'ai été déçu des peones. Quasiment inutiles en début de match. 10 Supporters Gravelinois faisaient beaucoup plus de bruit qu'une trentaine de péones. Aucun sifflés quand l'élan défendait, aucun chant, aucun encouragement... Peut être leur fallait-il le temps de se mettre dans le match ? Heureusement que la banda est rapidement arrivé parce que l'ambiance était vraiment aux abonnés absents ! Pas de grosse caisse, et de suite, les "élan béarnais" ont beaucoup plus de mal à sortir. C'est impressionnant la différence qu'il y a avec et sans grosse caisse.
mathieumj
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 204
Enregistré le : 25 oct. 2010 15:25

Re: Ambiance Palais / Bandas

Message par mathieumj »

Karamasof a écrit :
Method a écrit :La Banda contre le BCM était très bien j'ai trouvé. D'ailleurs le gars qui s'amusait à la "batterie" pendant les LF etc c'était génial :D
Je l'ai trouvé un peu faible niveau sonore. On ne les entendait pas très bien, alors que l'ambiance n'était pas super. Curieux.

Par contre, j'ai été déçu des peones. Quasiment inutiles en début de match. 10 Supporters Gravelinois faisaient beaucoup plus de bruit qu'une trentaine de péones. Aucun sifflés quand l'élan défendait, aucun chant, aucun encouragement... Peut être leur fallait-il le temps de se mettre dans le match ? Heureusement que la banda est rapidement arrivé parce que l'ambiance était vraiment aux abonnés absents ! Pas de grosse caisse, et de suite, les "élan béarnais" ont beaucoup plus de mal à sortir. C'est impressionnant la différence qu'il y a avec et sans grosse caisse.
Je commence a me demander si je suis le seul, mais des élan bearnais ayant du mal à sortir, l'ambiance aux abonnés absents, aucun chant..... C'est malheureusement ce que je vois à chaque match!!!! :( :(
Avatar du membre
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2525
Enregistré le : 03 sept. 2005 17:25
Localisation : Banlieue de San Francispau

Re: Ambiance Palais / Bandas

Message par Karamasof »

Non mais là, c'était pire que d'habitude. On a touché le fond niveau ambiance. D'habitude, il y en a un peu plus, même à la semaine des as il y en a eu davantage. Le Pau - Limoges était pas mal du tout niveau ambiance aussi. Dommage que le seul club qui attire du monde au palais soit en route vers la Pro-B. :(
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3733
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: Ambiance Palais / Bandas

Message par Method »

Perso' j'étais juste à côté des Péones et de la Banda, comme j'ai trouvé l'ambiance et le niveau sonore bons.
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
mathieumj
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 204
Enregistré le : 25 oct. 2010 15:25

Re: Ambiance Palais / Bandas

Message par mathieumj »

Karamasof a écrit :Non mais là, c'était pire que d'habitude. On a touché le fond niveau ambiance. D'habitude, il y en a un peu plus, même à la semaine des as il y en a eu davantage. Le Pau - Limoges était pas mal du tout niveau ambiance aussi. Dommage que le seul club qui attire du monde au palais soit en route vers la Pro-B. :(
Oui enfin.... à part frapper dans ses mains.... quelle folie!!!!
Répondre