Effectif 2011-2012

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: Effectif 2011-2012

Message par Johni John »

Alors moi je ne suis pas DU TOUT emballé par Shuler, et c'est un vrai euphémisme. Beaucoup trop irrégulier, trop peu de leadership, croqueur, etc, et s'il a si souvent été décrié ce n'est pas un hasard (remember l'itw de son président dans BasketNews en décembre dernier, quand il décrivait Shuler comme une énorme erreur de casting). Et je ne suis pas certain du tout qu'il va être être si demandé.
Après Larrouquis, maintenant vous voulez Shuler et Nichols ?!



Sinon, vous ne trouvez pas ça trop prématuré de parler de l'effectif pour la prochaine saison ? on a des gars encore en place, qui se battent toujours sous les couleurs du clubs, et on pense déjà à leurs remplaçants... (je rappelle que je n'ai pas crée ce sujet, la modération a juste pris un de mes posts pour l'initier).
Een-Dor
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 170
Enregistré le : 09 févr. 2011 23:14
Localisation : Pau

Re: Effectif 2011-2012

Message par Een-Dor »

Je vois pas ce que ça change de parler maintenant d'une future et très hypothétique équipe!!!

On fait juste passer des joueurs quel'on ressent, ça veut pas dire qu'ils vont signer
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: Effectif 2011-2012

Message par didier labrit-badie »

Hé hé, je vois que vous ne connaissez pas trop Pierre Seillant. Je pense que ce qu'écrit le journaliste du Progrès comme suppositions vient de confidences pas vraiment off du Pierrot.

Comme ça toute la ProA est au courant et celui qui voudra l'un ou l'autre des joueurs ou les deux devra sortir le chéquier. Et ce sera autant de moins pour recruter sur les autres postes.

Dans les transferts, il y a aussi la bataille financière qui est aussi(si ce n'est plus) importante que la bataille sportive.

Bref, Pierrot vient de lancer officiellement la période des transferts 2011-2012 avec toutes les rumeurs qui vont l'accompagner. Et si ça destabilise des adversaires d'ici la fin de saison...ça compensera les blessures de l'Elan! Trop fort le Pierrot et personne n'en parle.

Et au fond, quoi de plus surprenant qu'un promu qui se débrouille pas mal attire les convoitises des adversaires? Mis à part Poitiers qui a su garder la plupart de ses joueurs...
laurentiu
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 444
Enregistré le : 18 août 2009 10:18

Re: Effectif 2011-2012

Message par laurentiu »

j'aime beaucoup l'idée de demander à Slaven de rameter quelques yougos ... jeunes ou pas d'ailleurs !
Pyranea
12ème homme de l'Elan
Messages : 798
Enregistré le : 08 mai 2003 10:13
Localisation : Par-ci Par-la
Contact :

Re: Effectif 2011-2012

Message par Pyranea »

laurentiu a écrit :j'aime beaucoup l'idée de demander à Slaven de rameter quelques yougos ... jeunes ou pas d'ailleurs !
:+1:

En général, niveau basket je préfère un bon "yougo" a un bon US.
Bon après le problème c'est que même si par rapport a leur population les pays de l'ex yougoslavie sortent beaucoup de bons joueurs, il y en a quand même sur le marche bien moins que des US..
Avatar du membre
BOZO
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2844
Enregistré le : 19 oct. 2004 18:03

Re: Effectif 2011-2012

Message par BOZO »

Oui, rappelez vite Dzenan Rahimic, mon idole !!
Un grand sage a dit un jour : « moi, je suis du Béarn maritime ». DLB
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7458
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: Effectif 2011-2012

Message par Guitou »

Une petite question pour vous, qui voyez-vous pour remplacer Georgi, si, par malheur, il venait à ne pas prolonger ? J'ai un peu de mal à trouver un pivot français capable de mettre autant de dureté et d'intensité que lui mais je ne connais que les joueurs que j'ai vu jouer, c'est-à-dire pas beaucoup.
prolava
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 139
Enregistré le : 13 juin 2010 17:59

Re: Effectif 2011-2012

Message par prolava »

mais il va rester , pense donc , ce ne sont que des bruits de couloir et pourquoi paris ????? :cry: :burps:
Avatar du membre
BOZO
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2844
Enregistré le : 19 oct. 2004 18:03

Re: Effectif 2011-2012

Message par BOZO »

prolava a écrit :mais il va rester , pense donc , ce ne sont que des bruits de couloir et pourquoi paris ????? :cry: :burps:
Parce qu'à Paris, vu qu'il prendra le métro pour aller à Coubertin, il risque pas de se planter en 103SP...
Un grand sage a dit un jour : « moi, je suis du Béarn maritime ». DLB
bearnish
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1755
Enregistré le : 08 mai 2009 10:05

Re: Effectif 2011-2012

Message par bearnish »

Diaw pourrait jouer à Bordeaux l'an prochain en cas de lock out en NBA.Pourquoi, pas à Pau??

http://www.basketnews.net/asp.net/main. ... x?id=10897
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: Effectif 2011-2012

Message par KINDER64 »

GuiTheGuy a écrit :
bearnish a écrit :Diaw pourrait jouer à Bordeaux l'an prochain en cas de lock out en NBA.Pourquoi, pas à Pau??

http://www.basketnews.net/asp.net/main. ... x?id=10897
Mouais. Ils seront en pro B l'année prochaine Bordeaux?
Si ça se fait, ça serait incroyable ... j'ai déjà du mal à y croire ...
Si il doit jouer durant le lock-out, je l'imagine plutôt dans un club pro jouant une coupe d'Europe au minimum.
bearnish
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1755
Enregistré le : 08 mai 2009 10:05

Re: Effectif 2011-2012

Message par bearnish »

Au moins dans une équipe de proA située dans le Sud Ouest !;)
Avatar du membre
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2377
Enregistré le : 19 nov. 2004 18:29
Localisation : Un béarnais a Bordeaux

Re: Effectif 2011-2012

Message par bobbylaguepe »

ce soir les JSA Bordeaux jouent la montée en ProB face à Denain, à Bordeaux.

J'y serai, et ils leur restent 4 matchs pour confirmer la montée, avec celui de ce soir.

Donc on va dire que oui, ils joueront en ProB l'année prochaine...!! Contre le CSP....
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
Avatar du membre
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2377
Enregistré le : 19 nov. 2004 18:29
Localisation : Un béarnais a Bordeaux

Re: Effectif 2011-2012

Message par bobbylaguepe »

Avec plaisir ;)

---- Le message ci-dessous est un double post ----

D'ailleurs, un ancien de l'Elan, Dardaine, a repris goût au basket et fait une très belle saison.

Certes, en N1, mais pour se relancer, rien de tel!
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7458
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: Effectif 2011-2012

Message par Guitou »

De toute façon, on serait bien embêté d'intégrer Bobo pour un mois de compétition et prendre quelqu'un d'autre après. Au niveau sportif, le coup avec Muresan avait été utile car on jouait les qualifs pour l'Euroleague mais là, y a quand même peu de chances qu'on les joue ! Il vaut mieux construire une équipe équilibrée dès le premier match.
Répondre