Jeu de management de basket en ligne "buzzerbeater"

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
TONY (FARMER)
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 412
Enregistré le : 08 mars 2007 14:44

Re: Jeu de management de basket en ligne "buzzerbeater"

Message par TONY (FARMER) »

Ok. Ben on va faire avec ce qu'on a!
Remarque pour le moment y a pas a se plaindre: 8-1 en championnat et toujours en course en coupe!
Cependant mon meneur titulaire vieillissant et mes jeunes arrières manquant d'adresse derrière l'arc, j'aurais bien besoin de renfort!
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13496
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Jeu de management de basket en ligne "buzzerbeater"

Message par Jaco11 »

p'tite question : j'ai deja des points pour la draft , on doit faire nos choix avant le 18/04 , jusque tout va bien , mais est ce mieux de faire deja des choix des maintenant ou faut il mieux attendre 2/3 jours avant la date ???
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10461
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: Jeu de management de basket en ligne "buzzerbeater"

Message par Joruus »

Jaco11> Cela ne change absolument rien si ce n'est que tu auras plus de points et pourras donc profiter si tu le désires du camp des perles cachées ou de la réunion des futurs draftés. Et puis tu peux changer l'ordre de tes choix autant de fois que voulu jusqu'au dernier jour.
Avatar du membre
TONY (FARMER)
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 412
Enregistré le : 08 mars 2007 14:44

Re: Jeu de management de basket en ligne "buzzerbeater"

Message par TONY (FARMER) »

Ca ne bouge plus ici?!
Les play offs sont pourtant la!
Mon bilan:20-2 et 2ème de ma conf
Petit bémols:
Mon pivot et meilleur joueur s'est blessé ce soir, on verra demain pour combien de temps
je me barre demain et ne suis pas sur d'avoir un accès internet les jours à venir!
J'avais des ambitions de montée...
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13496
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Jeu de management de basket en ligne "buzzerbeater"

Message par Jaco11 »

moi je finis a 22/4 et 1er de ma poule , je compte faire de bon PO et reussir a monter en DivIV !!! GO CBC-11 GO !!! :lol:
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10461
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: Jeu de management de basket en ligne "buzzerbeater"

Message par Joruus »

Je termine 6è de ma conférence en D4.38 avec un bilan de 8V-14D.
Cependant j'ai décidé devant le niveau très relevé de cette division de redescendre en D5.
Peu de chances que je puisse jouer le titre avant au moins 4-5 saisons.
Je vais donc perdre volontairement les playdowns en deux manches.
A la vue de mon effectif, je dois pouvoir remonter dans une saison sans souci et espère évidemment tomber sur une D4 plus aisée.
La saison en D5 me permettra de former tranquillement mes jeunes pousses et d'engranger de solides bénéfices.
Ma salle qui est par ailleurs la plus grande de ma division actuelle (9310 places) m'offre de belles recettes.
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Jeu de management de basket en ligne "buzzerbeater"

Message par gpolin »

Bonne saison pour ma part. Je termine second de ma conférence avec un bilan de 16-6, dont 4 défaites face aux 4 premiers de l'autre conf (faut dire que j'ai volontairement laisser filer ces matchs histoire de bien faire monter mon enthousiasme). Du coup, je me retrouve avec un enthousiasme de 12 à l'orée des PO. La place en finale de conf me semble promise, par contre, aller plus loin serait un exploit. Le 1er de ma conf n'a connu qu'une seule défaite cette saison, et son effectif est très complet, notamment sur les extérieurs.

Le seul point noir, c'est qu'à 31sec de la fin hier soir, mon P s'est blessé pour 2 semaines. Heureusement, j'avais quelques $$$ en réserve, et j'ai pu recruter un P qui devrait tenir la route en sortie de route.

Bonne chance à tous pour ces PO!!
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: Jeu de management de basket en ligne "buzzerbeater"

Message par El Famoso »

Pour ma part je termine à la 3ème place de ma conférence. J'aurais pu terminer second, mais une fois le maintien acquis mathématiquement, j'ai préféré me consacrer à l'entrainement de mes jeunes sur les caractéristiques chiantes à monter (la DE, vu que j'entraine des AS c'est pas évident d'entrainer sans lâcher quelques matchs).

Quoi qu'il en soit, pour une première saison en D.III où mes adversaires me promettaient la descente (ou au moins les PD), je suis très très satisfait de mes résultats. Maintenant la saison prochaine risque de ne pas être facile, il va falloir que j'entraine mes AS à l'inté et je risque de souffrir.
Avatar du membre
thomas
12ème homme de l'Elan
Messages : 899
Enregistré le : 03 oct. 2009 20:12
Localisation : Au bord de l'eau.

Re: Jeu de management de basket en ligne "buzzerbeater"

Message par thomas »

Saison très tranquille que des bots, 22 victoires/0 défaites, quelques jolis coups en coupe (6 tours), le titre et la montée sont sauf catastrophe pour MOI :yeah:
Avatar du membre
TONY (FARMER)
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 412
Enregistré le : 08 mars 2007 14:44

Re: Jeu de management de basket en ligne "buzzerbeater"

Message par TONY (FARMER) »

1er tour de PO passé avec succès! Enthousiasme à 13 et je joue le 1er de conf que j'ai battu à domicile, mais la se sera chez lui, je garde les mêmes tactiques qui m'ont permis de l'emporter, en espérant qu'il ne trouvera pas la solution cette fois non plus!
Bons PO à ceux qui y sont encore
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Jeu de management de basket en ligne "buzzerbeater"

Message par gpolin »

Je suis moi aussi passé, mais j'ai eu très très chaud!!! Pourtant je n'avais pris aucun risque! La meilleure équipe possible, POS, à domicile, et le tout face à une équipe que j'avais dominé 2 fois en saison régulière en jouant à chaque fois en tranquille, et malgré ça il m'a dominé pendant 3 QT. Je gagne grâce à un dernier quart remporté 34-19!

En finale de conf, c'est mission impossible.

Maintenant, je réfléchis à mon équipe pour la saison prochaine. Qui va quitter le club, qui va rester, où recruter??? Pas évident tout ça, surtout qu'il va falloir agrandir ma salle, parce que sinon, je ne vais pas réussir à m'en sortir financièrement. Je n'ai que 5473 places pour le moment. Je vais essayer d'atteindre 6000 places avant le début de la prochaine saison, puis 6500 en cours de saison si j'arrive à remplir mes gradins!!!

Merde à tous pour la finale de conf (pour ceux qui y sont :wink: )

---- Le message ci-dessous est un double post ----

Bon, ben comme prévu, hier soir j'ai pris une leçon. J'ai encore du boulot avant de pouvoir rivaliser avec les meilleures D IV, et pouvoir jouer la montée. Vivement la prochaine saison!!
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
BOZO
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2844
Enregistré le : 19 oct. 2004 18:03

Re: Jeu de management de basket en ligne "buzzerbeater"

Message par BOZO »

Même si tout le monde s'en fout et tant qu'à faire un tour sur ce bon vieux forum, je vais donner des nouvelles de mon équipe.

J'ai le plaisir de vous annoncer que l'élan Bagnères Pouzac Orthez est en finale de sa D.IV.
J'ai même mis la pression sur le forum de ma div. en disant que 1er match de la finale était capital pour moi.
Il l'a joué en POS, je l'ai joué en PON, donc je perds.

Mais mon enthousiasme est à 14 (il sera certainement à 12-13 pour le match, le sien doit être aux alentours de 7...°.

Comme il est plus fort que moi, je compte bien là-dessus pour me le faire sur les deux derniers matchs.
Il est juste chiant à changer tout le temps de tactique (normal avec l'équipe qu'il a d'un autre côté...).

Voilà aussi pourquoi je ne suis plus aussi présent sur ce bon vieux site, je manage mon équipe !
Allez, courage à tous ceux en finale et sinon, bonne intersaison à tous.

PS : Jaco, t'as enfin réussi à aller en finale ou tu es indécrottable ?? :o
Un grand sage a dit un jour : « moi, je suis du Béarn maritime ». DLB
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13496
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Jeu de management de basket en ligne "buzzerbeater"

Message par Jaco11 »

me suis fait .... sortir en demi !!! fait chier je craque ca m'ennerve !! je reporte tous mes espoirs l'année prochaine :lol: de toute maniere pas le choix hein .....
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
thomas
12ème homme de l'Elan
Messages : 899
Enregistré le : 03 oct. 2009 20:12
Localisation : Au bord de l'eau.

Re: Jeu de management de basket en ligne "buzzerbeater"

Message par thomas »

Sans grande surprise, je suis champion en 2 manches, MVP... je devrais pas tarder à recommencer à perdre en DIV.
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13496
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Jeu de management de basket en ligne "buzzerbeater"

Message par Jaco11 »

ca y esttttttttttt !!!!!!!!! :oki: je suis monté en Div IV - 48 , je sais pas comment et pourquoi :?????: mais bon le principal etait de monter !! :yeah:
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Répondre