Effectif 2011-2012

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: Effectif 2011-2012

Message par prof »

Et il est président des JSA pas de l'EBPLOPNE...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
laurentiu
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 444
Enregistré le : 18 août 2009 10:18

Re: Effectif 2011-2012

Message par laurentiu »

Guitou a écrit :Une petite question pour vous, qui voyez-vous pour remplacer Georgi, si, par malheur, il venait à ne pas prolonger ? J'ai un peu de mal à trouver un pivot français capable de mettre autant de dureté et d'intensité que lui mais je ne connais que les joueurs que j'ai vu jouer, c'est-à-dire pas beaucoup.
Florent Pietrus ...................... Dsl, je sors !
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7450
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: Effectif 2011-2012

Message par Guitou »

Ah oui, mais dans ce cas là, on peut aussi sortir Joakim Noah !!! Avec sa fin de saison plutôt brillante à Valence, je doute que Flo remette les pieds en France de sitôt.
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Effectif 2011-2012

Message par gpolin »

RMC Sport a écrit :INFO RMC Sport. Alors qu’un conflit oppose actuellement l’union des joueurs aux présidents de clubs de NBA, le basketteur français des Suns, Mickaël Piétrus se dit prêt à jouer à Pau, si jamais la saison de NBA devait être annulée. « Peut-être que je vais revenir en Europe. Cela serait en Espagne ou en France pour garder mon niveau de jeu parce que rester six voire sept mois sans jouer, ça va être très dur. Pau, c’est ma ville, c’est ma famille. Cela représente beaucoup pour moi. Donc si je dois jouer à Pau, il n’y aura pas de problème », a déclaré Mickael Piétrus ce vendredi à RMC Sport.
Après TP à Villeurbanne, Bobo aux JSA, MP2 à l'Elan.... Wait and see...
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Suffragette
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 84
Enregistré le : 27 sept. 2004 21:34
Localisation : En bas de la Dune

Re: Effectif 2011-2012

Message par Suffragette »

gpolin a écrit :
RMC Sport a écrit :INFO RMC Sport. Alors qu’un conflit oppose actuellement l’union des joueurs aux présidents de clubs de NBA, le basketteur français des Suns, Mickaël Piétrus se dit prêt à jouer à Pau, si jamais la saison de NBA devait être annulée. « Peut-être que je vais revenir en Europe. Cela serait en Espagne ou en France pour garder mon niveau de jeu parce que rester six voire sept mois sans jouer, ça va être très dur. Pau, c’est ma ville, c’est ma famille. Cela représente beaucoup pour moi. Donc si je dois jouer à Pau, il n’y aura pas de problème », a déclaré Mickael Piétrus ce vendredi à RMC Sport.
Après TP à Villeurbanne, Bobo aux JSA, MP2 à l'Elan.... Wait and see...
Oui mais est ce que l'Elan a les moyen d'un MP ?
nounours
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1681
Enregistré le : 18 janv. 2006 13:39
Localisation : Bordes

Re: Effectif 2011-2012

Message par nounours »

Faut arrêter avec c'est €€€€€€€€ ( et pour les joueurs normaux, pour des transfert normaux, ou même une qualif en PO, ça parle plus pognon que sport ici)

dans ce cas ça ne rentrera absolument pas en compte, la preuve avec les jsa et bobo
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: Effectif 2011-2012

Message par KINDER64 »

nounours a écrit :Faut arrêter avec ces €€€€€€€€ ( et pour les joueurs normaux, pour des transfert normaux, ou même une qualif en PO, ça parle plus pognon que sport ici)

dans ce cas ça ne rentrera absolument pas en compte, la preuve avec les JSA et Bobo
C'est bien connu qu'ils sont beaucoup à faire du bénévolat ... :roll:
nounours
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1681
Enregistré le : 18 janv. 2006 13:39
Localisation : Bordes

Re: Effectif 2011-2012

Message par nounours »

Ah c'est un sujet, LE sujet du forum de Pau orthez le pognon !!!
Qu est ce que tu parle de benevolat ???!!!!
Ils viennent presque la queue entre les jambes, et en plus faudrait les payer au taquer ??!!!

C'est bien connu, tu me prend pour un con là....
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

Re: Effectif 2011-2012

Message par pascal64lons »

nounours a écrit :Ah c'est un sujet, LE sujet du forum de Pau orthez le pognon !!!
Qu est ce que tu parle de benevolat ???!!!!
Ils viennent presque la queue entre les jambes, et en plus faudrait les payer au taquer ??!!!

C'est bien connu, tu me prend pour un con là....
Parce que tu crois qu'un MP2 va préférer gagner 10 000€ à Pau plutôt que 50 ou 100 000 en Espagne en Grèce ou ailleurs?
Tu vis dans le monde bisounours mon cher Nounours?
T'inquiètes, les basketteurs actuels sont tout sauf philanthropes!
nounours
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1681
Enregistré le : 18 janv. 2006 13:39
Localisation : Bordes

Re: Effectif 2011-2012

Message par nounours »

Et bobo alors ??? Et les bisounours je leurs pi... au c....
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: Effectif 2011-2012

Message par Johni John »

Ca me fait penser aux déclaration de M. Pietrus sur l'équipe de France, oui ça l'intéresse, il dit ce qu'on a envie de lire, et bang comme chaque été il se fait porter pale, la bonne blague. Il y a ce qu'on dit, et ce qu'on fait.
M. Pietrus à Pau, sérieusement ? déjà d'un point de vue personnel même si j'aimerais assez le voir de retour, je trouverais ça plus néfaste qu'autre chose dans la construction et la mise en marche d'une nouvelle équipe (car de mon point de vue il va falloir reconstruire en grande partie) d'autant qu'on a l'habitude de prendre des très mauvais départs (ces 5 dernières saison tout du moins). Et ensuite si le joueur a des propositions d'Espagne (et il les aura, qui a dit Malaga ?) ça ne fait pas un pli qu'il y sera entrain de siroter sa Piña Colada agrémentée de Planteur plutôt que trainer ses baskets par ici. On verra, let's see !
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Effectif 2011-2012

Message par Légendaire8 »

Guitou a écrit :De toute façon, on serait bien embêté d'intégrer Bobo pour un mois de compétition et prendre quelqu'un d'autre après. Au niveau sportif, le coup avec Muresan avait été utile car on jouait les qualifs pour l'Euroleague mais là, y a quand même peu de chances qu'on les joue ! Il vaut mieux construire une équipe équilibrée dès le premier match.
Oui et pis ça ferait des frais ... faut renforcer le parquet si Bouddha Diaw vient jouer chez nous ...
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7450
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: Effectif 2011-2012

Message par Guitou »

Mais comme il vient avec l'EDF cet été, je suppose que les investissements seront faits :lol:
Sinon, je pense pour MP2 comme pour Bobo. Le lock-out ne durera pas au-delà de décembre et prendre des joueurs pour cette période uniquement me parait bien compliqué pour l'équilibre de l'équipe. Et pourtant, je suis un des rares (je pense) à aimer encore le joueur.
bitouet
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 507
Enregistré le : 11 déc. 2006 21:29

Re: Effectif 2011-2012

Message par bitouet »

legendaire8 a écrit : Oui et pis ça ferait des frais ... faut renforcer le parquet si Bouddha Diaw vient jouer chez nous ...
Au contraire, ça ferait une excuse pour le refaire, vu le nombre de blessures qu'on lui impute! Et avec un peu de chances, ce serait l'assurance des Charlotte Hornets qui prendrait les frais à sa charge! Car si sa franchise verrait (j'imagine...) d'un bon oeil qu'il s'entretienne physiquement, elle serait contre une fracture tibia-péroné après avoir fait un trou dans le parquet!
Een-Dor
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 170
Enregistré le : 09 févr. 2011 23:14
Localisation : Pau

Re: Effectif 2011-2012

Message par Een-Dor »

Etant donné que Mike est actionneur du club je le vois mal demander un salaire gigantesque!!!

Justement je pense qu'il accepterai de baisser son salaire pour renflouer les caisses du club et ainsi après son départ on pourrait prendre un bon petit joueur!

Pour BOBO Diaw c'est sur qu'il irai au JSA? ça serait bien d'avoir BOBO Et MIKE l'an prochain (beau rève)
Répondre