Effectif 2011-2012

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7449
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: Effectif 2011-2012

Message par Guitou »

Elonu est un bosseur, et le travail avec Henderson peut lui donner quelques mouvements dos au cercle assez rapidement. Et sa mobilité sur les picks&roll lui permet d'obtenir de nombreuses bonnes situations.
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: Effectif 2011-2012

Message par didier labrit-badie »

Je n'ai pas dit que je ne le voulais pas, bien au contraire, mais je souligne ses carences de joueur fruste (k) au cas où son agent viendrait faire un tour ici :o

Et c'est sa capacité de travail qui doit faire prendre une décision...
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13432
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Effectif 2011-2012

Message par Jaco11 »

eh les gars vous vous souvenez quand il a été pris par 3 parisiens autour de lui dans un coin du terrain , il essayait de se debarasser de la balle et ...... coup de folie , il arrive a sortir en dribble de cette tenaille pour aller planter un enorme DUNK !!!
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7449
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: Effectif 2011-2012

Message par Guitou »

:oki: :oki: :oki: :oki: :yeah: :yeah:
Avatar du membre
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan
Messages : 4481
Enregistré le : 01 nov. 2004 0:18
Localisation : Entre Nice et Strasbourg

Re: Effectif 2011-2012

Message par Strasbourgeois ! »

Jaco11 a écrit :eh les gars vous vous souvenez quand il a été pris par 3 parisiens autour de lui dans un coin du terrain , il essayait de se debarasser de la balle et ...... coup de folie , il arrive a sortir en dribble de cette tenaille pour aller planter un enorme DUNK !!!
Oh oui, je m'en souviens ! Une des plus belles actions du match ! :oki:
rayane_ray
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 120
Enregistré le : 07 sept. 2006 14:20

Re: Effectif 2011-2012

Message par rayane_ray »

deja georgy il va partir c est pratiquant fait!Et antoine il etudie proposition
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13432
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Effectif 2011-2012

Message par Jaco11 »

rayane_ray a écrit :deja georgy il va partir c est pratiquant fait!Et antoine il etudie proposition
source ?
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
rayane_ray
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 120
Enregistré le : 07 sept. 2006 14:20

Re: Effectif 2011-2012

Message par rayane_ray »

La source la personne elle meme
Avatar du membre
the answer64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1351
Enregistré le : 01 juil. 2005 20:46
Localisation : angaïs
Contact :

Re: Effectif 2011-2012

Message par the answer64 »

didier labrit-badie a écrit :
Een-Dor a écrit : Après il faut vraiment faire l'effort de conserver Elonu, il est trop bien comme pivot
Junior a 0 jeu dos au panier. Il est présent au rebond offensif, a un shoot à 3-4 mètres pas dégueu, mais tu ne lui files pas la balle sur jeu placé pour jouer son adversaire direct et ça c'est clairement embêtant pour un pivot.

Son jeu c'est face au panier, rebond offensif et monstrueux à 1 contre 0.

Après tout dépend du jeu pratiqué. S'il y a des arrières et ailiers pour attirer les défenseurs, ça passe.

Par contre c'est un energizer de première, le genre de joueur qui plaît énormément au public
Ça s'est faux ! Je suis pas en train de dire que c'est sa principale qualité mais il a fait quelques matchs ou il a démontrés qu'il était capable de mouvements dos au panier et avec une réussi pas dégueu !
Sinon vivement le dernier match au palais face à cholet en espérant que DD fasse jouer tout autant les jeunes + Moncade.
[img]http://img207.imageshack.us/img207/294/raposoev9.jpg[/img]
élancement
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 182
Enregistré le : 19 mars 2011 22:16

Re: Effectif 2011-2012

Message par élancement »

rayane_ray a écrit :deja georgy il va partir c est pratiquant fait!Et antoine il etudie proposition
rayan_ray, attends la fin de la saison STP. Laisse les supporters rester sur une image "positive" après le match d'hier. Par contre dans une semaine, tu pourras te lâcher.
Guit
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1305
Enregistré le : 05 janv. 2006 1:03
Localisation : Paris 19

Re: Effectif 2011-2012

Message par Guit »

élancement a écrit :
rayane_ray a écrit :deja georgy il va partir c est pratiquant fait!Et antoine il etudie proposition
rayan_ray, attends la fin de la saison STP. Laisse les supporters rester sur une image "positive" après le match d'hier. Par contre dans une semaine, tu pourras te lâcher.
Pourquoi? La saison est pliée. Je ne vois pas pourquoi cacher une info comme ça.

Par contre ça ferait vraiment chier s'il s'en allait, je ne vois vraiment pas quel JFL pourrait le remplacer.
S'il part j'espère au moins que ce sera pour un club qui joue l'Euroleague. Cholet ?
Avatar du membre
the answer64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1351
Enregistré le : 01 juil. 2005 20:46
Localisation : angaïs
Contact :

Re: Effectif 2011-2012

Message par the answer64 »

Guit a écrit :
élancement a écrit : rayan_ray, attends la fin de la saison STP. Laisse les supporters rester sur une image "positive" après le match d'hier. Par contre dans une semaine, tu pourras te lâcher.
Pourquoi? La saison est pliée. Je ne vois pas pourquoi cacher une info comme ça.

Par contre ça ferait vraiment chier s'il s'en allait, je ne vois vraiment pas quel JFL pourrait le remplacer.
S'il part j'espère au moins que ce sera pour un club qui joue l'Euroleague. Cholet ?
Je sais pas de qui tu parles mais si c'est Joseph, Cholet ils ont quand même son clone Luca Vebobe.
En tout cas les 2 peuvent viser un club visant le les premières place en proA voire un des clubs qui joueront l'Euroleague ( ou du moins le tour préliminaire) même si Joseph il y a de la concurrence à son poste en JFL !
[img]http://img207.imageshack.us/img207/294/raposoev9.jpg[/img]
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: Effectif 2011-2012

Message par El Famoso »

Vous appelez ça une info vous ?

Même si c'est vrai, à part entraver les potentielles discussions en cours entre le joueur et le club, je vois pas l'intérêt de rendre ça publique si Georgy te l'a vraiment confié.
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

Re: Effectif 2011-2012

Message par pascal64lons »

Il fait peut-être courir lui-même le bruit pour faire monter les enchères..........
Tant qu'on n'a pas de confirmation officielle, on peut toujours espérer, que ce soit pour Georgy ou d'autres!
Rien ne vous oblige à croire ce qu'il est écrit ici.......
Donc arrêtez de psychoter dès qu'on vous balance une info, ou de critiquer celui qui vous en fait part!
Dès qu'un forumer à une info de source qu'il considère comme "sûre", ou une rumeur, il est content de pouvoir vous en faire profiter. Point barre.
Chacun peut ensuite donner son analyse perso, et ça fait vivre le forum.
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: Effectif 2011-2012

Message par El Famoso »

Il n'est absolument pas question de psychose.
Simplement qu'après la femme de joueur, après le joueur, on a maintenant le pote du joueur. Prochaine étape ce sera quoi ? L'agent du joueur ?

Le forum est évidemment lu par les personnes qui composent le club. Tu imagines si DG lit que Georgy a confié à un de ses potes qu'il partait, alors qu'il avait bon espoir de le resigner ? Faut aussi arrêter de croire qu'on discute simplement entre amis de tout et de rien. Ce qui se dit ici peut impacter directement sur la vie du club (sans dire que ça arrive, en tout cas ça peut arriver). D'ailleurs à son époque limougeaude il me semble que DD avait convoqué les administrateurs du forum de supporters pour leur expliquer qu'ils entravaient la vie du club en laissant dire trop de conneries.
Répondre