[ProA - J29] Paris 76 - 82 Pau

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
sandsam
Champion du Jaco Sportif 2016
Messages : 1954
Enregistré le : 31 oct. 2009 14:15

Re: [ProA - J29] Paris 76 - 82 Pau

Message par sandsam »

tellement grosse ambiance que Mephisto (supporter n°1 de Paris a lunettes clignotantes avec qui j'ai fait quelques soirées) m'a cherché toute la journée pour me pendre par les couilles....tain c'est un métier a risque supporter de l'élan....
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: [ProA - J29] Paris 76 - 82 Pau

Message par Johni John »

Un résumé de quelques actions, où on ne voit quasi que Junior Elonu pour nous d'ailleurs
http://www.lnbtv.net/?videos=4236

On est en haut à gauche juste derrière le banc palois !
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13435
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [ProA - J29] Paris 76 - 82 Pau

Message par Jaco11 »

et comment on fait pour mettre une photo svp !! j'ai un truc a vous montrer ! :lol:

---- Le message ci-dessous est un double post ----

je viens de voir le resumé ...... p'tain y a des vraiment de grands malades dans les supporters palois :lol: :lol: ils se levent a chaque paniers , de gros malades je dis enfermez les !!!!! ...... :lol: :lol: ah merde c'est nous
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
the answer64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1351
Enregistré le : 01 juil. 2005 20:46
Localisation : angaïs
Contact :

Re: [ProA - J29] Paris 76 - 82 Pau

Message par the answer64 »

Jaco11 a écrit :et comment on fait pour mettre une photo svp !! j'ai un truc a vous montrer ! :lol:

---- Le message ci-dessous est un double post ----

je viens de voir le resumé ...... p'tain y a des vraiment de grands malades dans les supporters palois :lol: :lol: ils se levent a chaque paniers , de gros malades je dis enfermez les !!!!! ...... :lol: :lol: ah merde c'est nous
T"upload avec imageshaq et t'as l'icône en haut pour insérer l'image dans le message.

Sinon bien jouer les gars pour l'ambiance, les joueurs ne pouvaient pas vous rater surtout que on parle de l'ambiance au palais mais je vois que à Coubertin ça s'arrange pas ... Mephisto doit se sentir seul certains soirs !
[img]http://img207.imageshack.us/img207/294/raposoev9.jpg[/img]
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7450
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: [ProA - J29] Paris 76 - 82 Pau

Message par Guitou »

C'est marrant de se voir sur la vidéo :lol: On a vraiment l'air débiles à sauter et crier sur chaque dunk de Junior !!!
Avatar du membre
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2377
Enregistré le : 19 nov. 2004 18:29
Localisation : Un béarnais a Bordeaux

Re: [ProA - J29] Paris 76 - 82 Pau

Message par bobbylaguepe »

Elonu a été monstrueux encore!!
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
Vincent
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 739
Enregistré le : 17 sept. 2009 21:50

Re: [ProA - J29] Paris 76 - 82 Pau

Message par Vincent »

Wouaaaaaahhh!!!! Non mais attendez mais il est plus monstrueux que jamais sur ce match, avec lui et Joseph dans la raquette faut oser s'approcher!

Sinon bien les supporters, vous ne faisiez qu'un seul homme avec le banc (encore désolé pour les dames!!), vous pouviez presque leur faire des bisous sur la tête! A qui? Euh ça c'est vous qui voyez! (c'est bien vous juste derrière le banc que je ne dise pas de la merde?!)

PS : plus sérieusement ça me donne une idée toute bête : les joueurs doivent quand même sacrément ressentir la gnac des supporters le splus fougueux quand ils les ont juste derrière eux!! Je sais que techniquement au palais ça paraît impossible, mais ne serait ce pas un gros point positif pour motiver les joueurs d'avoir les peones juste derrière eux?! Et puis ça remotiverait aussi les peones peut être...
Vincent
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 739
Enregistré le : 17 sept. 2009 21:50

Re: [ProA - J29] Paris 76 - 82 Pau

Message par Vincent »

oh putain j'ai mis quelques secondes à capter mais alors là je viens de péter de rire comme un abruti heureusement qu'y avait personne dans la salle!! Trop bon!
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7450
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: [ProA - J29] Paris 76 - 82 Pau

Message par Guitou »

Il est clair que les joueurs ont senti notre présence mais si la plupart sont très concentrés sur leur match et les consignes des coachs. Georgi notamment était très motivé et nous a fait plusieurs signes, mais chez lui c'est naturel :lol:
Georgi, reste à l'Elan !!!!
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: [ProA - J29] Paris 76 - 82 Pau

Message par El Famoso »

GuiTheGuy a écrit :
vinvin a écrit :Sinon bien les supporters, vous ne faisiez qu'un seul homme avec le banc (encore désolé pour les dames!!), vous pouviez presque leur faire des bisous sur la tête!
Un peu comme Ajinça :o Désolé c'est moche, vanne à 2 balles du jour. :o
:oki1:
Ptain t'es super drôle quand t'arrêtes de râler. :o
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: [ProA - J29] Paris 76 - 82 Pau

Message par KINDER64 »

GuiTheGuy a écrit :
El Famoso a écrit :
:oki1:
Ptain t'es super drôle quand t'arrêtes de râler. :o
Ah oui mais ça c'est un énorme double problème pour mes proches : le râlage, chez moi, c'est pas méchant, c'est un peu comme de la ponctuation. Et le côté drôle, je vous assure que quand vous devez vivre avec ce genre d'humour au quotidien, c'est vite épuisant. :o
Toujours comme Ajinça ?
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: [ProA - J29] Paris 76 - 82 Pau

Message par Johni John »

une itw de DD où il revient sur ce match à Paris http://basketactu.com/didier-dobbels-vi ... core-mort/
Avatar du membre
BOZO
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2844
Enregistré le : 19 oct. 2004 18:03

Re: [ProA - J29] Paris 76 - 82 Pau

Message par BOZO »

Après cette belle victoire à Paris, je suis convié chez Did ce soir pour, entre autres, apéro pour fêter ça.
Et bien j'apprends que Did est parti en mariage de noces, qu'il est hyper sensible, de partout mais surtout du nombril, qu'il a du mal avec les pneus (les mneus) et l'Etna ( le bna)...

Bref, il dit encore plus n'importe quoi qd il est bourré.

Vivement demain qu'il m'appelle pour me demander ce qu'on s'est dit pendant la soirée... ;-)
Un grand sage a dit un jour : « moi, je suis du Béarn maritime ». DLB
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: [ProA - J29] Paris 76 - 82 Pau

Message par didier labrit-badie »

BOZO a écrit :Après cette belle victoire à Paris, je suis convié chez Did ce soir pour, entre autres, apéro pour fêter ça.
Et bien j'apprends que Did est parti en mariage de noces, qu'il est hyper sensible, de partout mais surtout du nombril, qu'il a du mal avec les pneus (les mneus) et l'Etna ( le bna)...

Bref, il dit encore plus n'importe quoi qd il est bourré.

Vivement demain qu'il m'appelle pour me demander ce qu'on s'est dit pendant la soirée... ;-)
Pffff, je ne suis pas au courant sauf d'une chose c'est que y'en a qui profitent et que c'est pas jeu mais bon, les dossiers se construisent ainsi et que donc des dossiers se construisent actuellement uncw
Avatar du membre
BOZO
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2844
Enregistré le : 19 oct. 2004 18:03

Re: [ProA - J29] Paris 76 - 82 Pau

Message par BOZO »

Est-ce que quelqu'un peut modérer le précédent message qui ne veut rien dire ?

Et il faudrait un Alcootest avant de pouvoir poster sur ce forum.
Mais bon, bonne nouvelle, désormais quand on est invité chez Did, il nous permet de goûter le vin qu'on lui amène, il ne le garde pas dans sa cave.
Le Did fait preuve de civisme, on est sur la bonne voie...
Un grand sage a dit un jour : « moi, je suis du Béarn maritime ». DLB
Répondre