Effectif 2011-2012

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
yaz
Jeune Prospect
Messages : 28
Enregistré le : 29 juin 2010 17:53

Re: Effectif 2011-2012

Message par yaz »

GJ vers orlaens
AM pres de l asvel
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: Effectif 2011-2012

Message par Johni John »

Si cette itw est effectivement très sobre c'est qu'A. Mendy est sobre de nature, y a pas de strategie pour laisser une porte de sortie, je le sens tres honnete
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10043
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: Effectif 2011-2012

Message par prof »

yaz a écrit :GJ vers orlaens
AM pres de l asvel
et LS ? il va d'Orléans à Villeurbanne ? ou il s'arrête entre les deux à Dijon ?
Faut peut être pas trop en faire sur les rumeurs de transferts non ? ou on refait comme l'été où l'on racontait les aventures de nos recruteurs partis en bateau chercher des américains ?
De mon coté, je peux affirmer que comme A. Mendy (A comme Antoine ou Alex d'ailleurs ? ) je n'ai eu aucunes propositions pour signer dans un club ou un autre...
Et je précise que Laurent ne m'a pas proposé de le suivre à paris bien que je prenne de temps en temps l'avion pau paris preuve qu'on peut faire l'aller retour dans la journée :lol: :x :cinglé: :lol:
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10449
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: Effectif 2011-2012

Message par Joruus »

Je suis sur Paris depuis ce soir et y reste jusqu'à samedi.
Vais-je lacher mon poste ici et signer un contrat de modérateur pour le forum du PL ?
Affaire à suivre... :o
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3733
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: Effectif 2011-2012

Message par Method »

Joruus a écrit :Je suis sur Paris depuis ce soir et y reste jusqu'à samedi.
Vais-je lacher mon poste ici et signer un contrat de modérateur pour le forum du PL ?
Affaire à suivre... :o
:lol:

@prolava : "Toutes les bonnes choses ont une fin"

Comme a dit James, Mendy a même déclaré que si on lui proposait un contrat à vie à Pau il le signait tout de suite. Bref, ça serait con de laisser filer un joueur attaché au club et si productif (JFL qui plus est)...
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10043
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: Effectif 2011-2012

Message par prof »

En même temps qui serait assez bête pour refuser un contrat à vie ? Le principe des contrats des joueurs c'est le CDD pas le CDI...
J'aime beaucoup Antoine et Georgy mais l'histoire de l'Elan fourmille de ses joueurs qu'on appréciait quand ils jouaient à Pau ou Orthez, mais que la carrière a fait aller dans d'autres clubs, quelque soit leur choix final faudra d'abord se souvenir de tout ce qu'ils ont apporté, et si finalement ils restaient et bien nous serions encore plus contents... Là, les playoffs démarrent, les grands clubs ne sont donc pas encore actifs sur les annonces de signatures, soyons patients... je parle bien des annonces et non de la recherche des joueurs ne soyons pas dupes, quand un club annonce une signature, elle a souvent eu lieu quelques heures voire quelques jours avant...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
loreydelanoeyt
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 94
Enregistré le : 11 oct. 2008 21:52
Localisation : BEARN

Re: Effectif 2011-2012

Message par loreydelanoeyt »

Au revoir Georgi !
Source Elan:
"Le pivot Georgi Joseph (28 ans, 1.98m) a informé l'Elan Béarnais samedi 21 mai qu'il ne resterait pas la saison prochaine sous le maillot palois. Les raisons de ce choix sont d'ordre privé ainsi que sportives.

Le joueur formé au sein de l'université de Kennesaw State (USA) était arrivé en provenance d'Aix-Maurienne (Pro B) en 2009 et avait été un des artisans de la remontée de l'Elan avant de prolonger l'aventure en Pro A cette saison.

Le Directeur Exécutif Didier Gadou a aussitôt réagi après l'annonce de cette décision : "L'ensemble du club et sûrement des supporters peut être déçu de ce choix qu'on peut néanmoins comprendre dans le cadre de son évolution de carrière. Nous avions remis une proposition de contrat de deux ans à Georgi depuis le mois de mars mais le joueur et son agent ne nous ont jamais vraiment ouvert les portes de la négociation. Quoiqu'il en soit, on aura toujours plaisir à revoir Georgi au Palais des Sports."

En marge de cette déclaration, Didier Gadou n'a pas manqué de préciser que le club poursuivait son travail de recrutement et déjà effectué plusieurs sollicitations précisement à ce poste."
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: Effectif 2011-2012

Message par Johni John »

Je suis blasé. Du gachis total. Il a bon gout maintenant le groupe FB du contrat à vie.
On a le droit d'être dégouté ?
gfive
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2796
Enregistré le : 16 févr. 2005 9:07
Localisation : Bordeaux

Re: Effectif 2011-2012

Message par gfive »

Johni John a écrit :Je suis blasé. Du gachis total. Il a bon gout maintenant le groupe FB du contrat à vie.
On a le droit d'être dégouté ?
ouais, mais bon, on va pas crier au scandale non plus, quoi. C'est dommage, c'est un super joueur. Maintenant, ça le fait pas, bon, faut trouver qqun d'autre.

Au moins, il n'y a pas d'atermoiements pendant des semaines, et c'est une bonne chose.
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7457
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: Effectif 2011-2012

Message par Guitou »

:( :cry:
Je suis dégouté aussi mais difficile d'en vouloir à un gars qui a toujours été à fond, ainsi qu'au club qui semble avoir fait les choses comme il faut pour le garder. J'envie les supporters qui vont accueillir ce guerrier infatigable (sauf si c'est Paris, ils ont pas de supporters :o ).
gfive
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2796
Enregistré le : 16 févr. 2005 9:07
Localisation : Bordeaux

Re: Effectif 2011-2012

Message par gfive »

Guitou a écrit ::( :cry:
Je suis dégouté aussi mais difficile d'en vouloir à un gars qui a toujours été à fond, ainsi qu'au club qui semble avoir fait les choses comme il faut pour le garder. J'envie les supporters qui vont accueillir ce guerrier infatigable (sauf si c'est Paris, ils ont pas de supporters :o ).
Ho, quand même, il en ont sans doute plus que n'en avait Monaco dans le temps :evil:
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
Avatar du membre
garçouille
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1167
Enregistré le : 03 juin 2006 21:05
Localisation : artix (64) mais habitant vaulx milieu (38) depuis peu...

Re: Effectif 2011-2012

Message par garçouille »

DEGOUTE !!!!

Je peux fermer le "groupe FB" a son sujet, non?

Vraiment VERT !!!
Avatar du membre
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan
Messages : 4481
Enregistré le : 01 nov. 2004 0:18
Localisation : Entre Nice et Strasbourg

Re: Effectif 2011-2012

Message par Strasbourgeois ! »

Guitou a écrit ::( :cry:
Je suis dégouté aussi mais difficile d'en vouloir à un gars qui a toujours été à fond, ainsi qu'au club qui semble avoir fait les choses comme il faut pour le garder. J'envie les supporters qui vont accueillir ce guerrier infatigable (sauf si c'est Paris, ils ont pas de supporters :o ).
Il y en avait l'année où Joseph s'y trouvait ! :o La meilleure année parisienne depuis celle du titre, sans doute, avec coach Herbert à la baguette. Ah, les réseaux bearno-parisiens !
Pyranea
12ème homme de l'Elan
Messages : 798
Enregistré le : 08 mai 2003 10:13
Localisation : Par-ci Par-la
Contact :

Re: Effectif 2011-2012

Message par Pyranea »

Guitou a écrit :(sauf si c'est Paris, ils ont pas de supporters :o ).
mais si ils ont des supporters !! Ils ont meme un groupe !
Bon c'est un groupe de 1... son nom: Mephisto :o
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: Effectif 2011-2012

Message par didier labrit-badie »

Georgi j'espère qu'on lui fera une énorme ovation quand il reviendra au Palais car il le mérite amplement. Le maintien de Junior compense le départ de Georgi dans tout ce qu'il apportait d'énergie et d’enthousiasme, à une différence près, Georgi est JFL.

Alors qui en rotation de Junior? Vaty ("échange" avec Orléans)?

Va falloir de très bons titulaires en 2 et en 3 si Antoine part
Répondre