Effectif 2011-2012

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7458
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: Effectif 2011-2012

Message par Guitou »

Y les deux frères Badiane qui ont le même profil défensif même si ils jouent plus en vertical qu'au sol comme Georgi. Si j'étais Moussa Badiane, je quitterais JL Monschau et ses 5 minutes accordées aux remplaçants tous les deux matchs :lol:
prolava
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 139
Enregistré le : 13 juin 2010 17:59

Re: Effectif 2011-2012

Message par prolava »

didier labrit-badie a écrit :Georgi j'espère qu'on lui fera une énorme ovation quand il reviendra au Palais car il le mérite amplement. Le maintien de Junior compense le départ de Georgi dans tout ce qu'il apportait d'énergie et d’enthousiasme, à une différence près, Georgi est JFL.

Alors qui en rotation de Junior? Vaty ("échange" avec Orléans)?

Va falloir de très bons titulaires en 2 et en 3 si Antoine part

surtout pas vaty , vaut plus rien ce gus , tu parles d'un échange !!!
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Effectif 2011-2012

Message par Légendaire8 »

gfive a écrit :
Johni John a écrit :Je suis blasé. Du gachis total. Il a bon gout maintenant le groupe FB du contrat à vie.
On a le droit d'être dégouté ?
ouais, mais bon, on va pas crier au scandale non plus, quoi. C'est dommage, c'est un super joueur. Maintenant, ça le fait pas, bon, faut trouver qqun d'autre.

Au moins, il n'y a pas d'atermoiements pendant des semaines, et c'est une bonne chose.
Alors d'un côté, bien sûr je suis hyper déçu, car c'est un joueur que j'adore, motivé, battant, dur au mal, toujours à fond
D'un autre, et exactement pour les mêmes raisons, il peut quitter le club la tête haute, il nous a vraiment aidé sans jamais tricher, que ce soit en ProB, ou cette année en ProA.
Alors dommage, très dommage, mais merci pour tout
On devrait jamais quitter Montauban
bearnish
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1755
Enregistré le : 08 mai 2009 10:05

Re: Effectif 2011-2012

Message par bearnish »

Bonne route à Georgi!
Et pour Slaven on en est où?
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: Effectif 2011-2012

Message par Johni John »

Oui, mais non. Evidemment qu'il est impossible d'en vouloir au joueur, à l'homme, et quand il reviendra au Palais je l'acclamerai, mais en tant que supporter ça me fait mal. Ce quator Antoine-Georgy-Slaven-Marko, le véritable socle de l'Elan, j'en rêvais pour la saison prochaine encore. Merde ! Son profil est absolument unique, et en dehors de JBAM y a personne qui a ces caractéristiques parmi les JFL ! Et à moins que l'on trouve un poste 1 JFL qui nous permettrait de prendre un 5 remplaçant JNFL, on est dans la mouise pour notre raquette avec notre seul Junior -je fais 4 fautes en 1/4 d'heure- Elonu. Sauf que dans ce coup là on ne pourra plus prendre un 2-1 JNFL dans le cas où Slaven resigne, ça ne va pas du tout !


Je suis vert ! bon je ne vais pas dire que tu fous tout en l'air Georgy (oups), mais quand même !
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: Effectif 2011-2012

Message par didier labrit-badie »

prolava a écrit :
didier labrit-badie a écrit :Georgi j'espère qu'on lui fera une énorme ovation quand il reviendra au Palais car il le mérite amplement. Le maintien de Junior compense le départ de Georgi dans tout ce qu'il apportait d'énergie et d’enthousiasme, à une différence près, Georgi est JFL.

Alors qui en rotation de Junior? Vaty ("échange" avec Orléans)?

Va falloir de très bons titulaires en 2 et en 3 si Antoine part

surtout pas vaty , vaut plus rien ce gus , tu parles d'un échange !!!
Tu peux développer? :?????: Perso je l'ai vu face à Junior en défense et il ne s'est pas fait enfoncer et en attaque il a passé quelques moves dos au panier. C'est un joueur au sol, complémentaire par le jeu à Junior à mon avis.

Badiane je prends aussi!
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: Effectif 2011-2012

Message par Johni John »

Je ne rechignerais pas sur Vaty, mais quand je vois ce qu'on gagnerait par rapport à ce qu'on a perdu...
Badiane aussi je dis oui. Plutôt Moussa que le pictavien en premier lieu.
Reconquête
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2528
Enregistré le : 19 déc. 2007 18:26

Re: Effectif 2011-2012

Message par Reconquête »

Très déçu de ce départ mais merci à Georgi pour tout ce qu'il a fait chez nous depuis 2 ans. Il n'a jamais triché sur le terrain et a toujours tout donné.
Aux dernières nouvelles, il semblerait qu'il ne foulera pas le parquet du Palais l'an prochain, son choix sportif semblant l'orienter vers une équipe que l'Elan ne devrait pas affronter l'an prochain (sauf hasard).
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: Effectif 2011-2012

Message par Johni John »

Oui ben j'espère que c'est donc à l'étranger et non en Pro-B...
Reconquête
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2528
Enregistré le : 19 déc. 2007 18:26

Re: Effectif 2011-2012

Message par Reconquête »

Johni John a écrit :Oui ben j'espère que c'est donc à l'étranger et non en Pro-B...
Je sens qu'il va y avoir des déçus. :roll:
Een-Dor
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 170
Enregistré le : 09 févr. 2011 23:14
Localisation : Pau

Re: Effectif 2011-2012

Message par Een-Dor »

Je suis déçu aussi mais bon je m'y attendais!!!
Ce n'est pas une surprise pour moi même si j'aurai voulu avoir tord

par contre je pense que Vaty peut bien aider en remplaçant de Junior! ET j'ai un joueur qui m'a beaucoup plus en cette fin de saison c'est AMINU...

Alors je sais pas si il est JFL ou pas???
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: Effectif 2011-2012

Message par Johni John »

Aminu est JNFL, americain arrivé en France y a 1 an seulement. Top soft pour moi.
Reconquête a écrit :
Johni John a écrit :Oui ben j'espère que c'est donc à l'étranger et non en Pro-B...
Je sens qu'il va y avoir des déçus. :roll:
Je redoute le pire là.
Il veut retrouver Quintard à Nantes ? veut rejoindre les JSA de Boris and co ? veut nous faire tous gerber en allant au céèspé ?! Le pire c'est que...
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: Effectif 2011-2012

Message par didier labrit-badie »

Johni John a écrit :Aminu est JNFL, americain arrivé en France y a 1 an seulement. Top soft pour moi.
Il est sur courant alternatif ce joueur à un point où la sinusoïde de ses performances tend à l'infini dans les deux sens!
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: Effectif 2011-2012

Message par El Famoso »

Aminu est vraiment très sympa offensivement dans son rôle de 4-5, mais vu la fin de saison qu'il fait, je vois pas pourquoi s'il reste en France il quitterait l'Elan Chalon avec qui il peut jouer une coupe d'Europe la saison prochaine. Bon vous m'direz, y a bien des limougeauds qui l'imaginent bien en ProB la saison prochaine. ^^

Sinon Reconquete, tu penses à qui alors ? Trop de mystères là...CSP (beurk) ou Paris ?
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: Effectif 2011-2012

Message par Johni John »

Paris sera en Pro-A, alors...
Répondre