NBA 2010/2011

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3723
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: NBA 2010/2011

Message par Method »

Quel match :oki1: :oki1:
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7450
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: NBA 2010/2011

Message par Guitou »

Je viens de mater le match, quelle folie ! J'ai failli éteindre à -15 tellement j'étais dégouté, j'ai bien fait de continuer ! Vivement la suite et GO MAVS !
Avatar du membre
the answer64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1351
Enregistré le : 01 juil. 2005 20:46
Localisation : angaïs
Contact :

Re: NBA 2010/2011

Message par the answer64 »

Johni John a écrit :Bon sinon Rubio jouera aux Wolves la saison prochaine, on ne sait pas par contre s'il restera éphémèrement un barcelonais le temps du lock out si lock out il y a
http://www.mundodeportivo.com/20110602/ ... 86069.html
Maintenant on sais. Si il y a lock out, il reste 1 an de plus au Barça ou il toucherait 1,6 M sachant qu'après sa clause de sortie baissera à 500 000 ce qui est pile ce que peut débourser une franchise dans pareil cas !
[img]http://img207.imageshack.us/img207/294/raposoev9.jpg[/img]
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10398
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: NBA 2010/2011

Message par Joruus »

Encore un match très serré et une victoire logique des Heats 88-86. Miami mène désormais la série 2-1.
Avatar du membre
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan
Messages : 4481
Enregistré le : 01 nov. 2004 0:18
Localisation : Entre Nice et Strasbourg

Re: NBA 2010/2011

Message par Strasbourgeois ! »

Joruus a écrit :Encore un match très serré et une victoire logique des Heats 88-86. Miami mène désormais la série 2-1.
Dur à encaisser, quand même... :cry: Le Heat a encore une fois excellemment défendu, a pris de l'avance, s'est fait remonter, mais cette fois-ci n'a pas lâché à la fin. Point essentiel, la défense sur les 3pts brouille le jeu de Dallas. Par exemple, Stoja n'a toujours pas réussi un 3pt en finale !

Les débuts de Ian en finale ont été, disons, douloureux... :lol:
Avatar du membre
the answer64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1351
Enregistré le : 01 juil. 2005 20:46
Localisation : angaïs
Contact :

Re: NBA 2010/2011

Message par the answer64 »

Strasbourgeois ! a écrit :
Joruus a écrit :Encore un match très serré et une victoire logique des Heats 88-86. Miami mène désormais la série 2-1.
Dur à encaisser, quand même... :cry: Le Heat a encore une fois excellemment défendu, a pris de l'avance, s'est fait remonter, mais cette fois-ci n'a pas lâché à la fin. Point essentiel, la défense sur les 3pts brouille le jeu de Dallas. Par exemple, Stoja n'a toujours pas réussi un 3pt en finale !

Les débuts de Ian en finale ont été, disons, douloureux... :lol:
C'est fou de mordre systématiquement aux feintes comme ça quand même. T'as l'impression que c'est dans les gènes de chaque pivot français et impossible de s'en débarrasser, ce gars n'a pas progresser d'un poil à ce niveau c'est déroutant !

Sinon beau match, Nowitzky trop seul au scoring avec Terry qui est passé à côté de ce match. Trop de pertes de balles aussi qui se transforment automatiquement en dunk, dommage les mavs jouent mieux !
[img]http://img207.imageshack.us/img207/294/raposoev9.jpg[/img]
Avatar du membre
TONY (FARMER)
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 412
Enregistré le : 08 mars 2007 14:44

Re: NBA 2010/2011

Message par TONY (FARMER) »

Oui, les boules! Mais force est de constater que le heat joue bien! Le ballon circule vraiment bien et je doit bien l'avouer, ça me fait chier! J'ai bien envie de voir les Mavs et surtout Nowitski sacré!
Go Mavs go!
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7450
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: NBA 2010/2011

Message par Guitou »

Je les ai trouvé bien chanceux en deuxième mi-temps. Ils ont mis des tirs casse-croute quand Terry a enchainé les ratés sur des tirs très ouverts. Et que dire de l'écran en mouvement avec les coudes de Haslem sur le shoot décisif de Bosh... Cette finale n'est pas terminée mais c'est sûr que le Heat sera très dur à battre.
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10398
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: NBA 2010/2011

Message par Joruus »

Match 4 cette nuit à 03h00. Go Heat Go ! :oki:

Sinon ça intéresse quelqu'un d'aller au Mega CGR voir le match 5 en 3D vendredi 10/06 à 03h00 ?
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: NBA 2010/2011

Message par Johni John »

Go Heat ?! t'es fou toi ! à gerber cette équipe :idea:
Go Dirk, GO MAVS
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10398
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: NBA 2010/2011

Message par Joruus »

Johni John a écrit :Go Heat ?! t'es fou toi ! à gerber cette équipe :idea:
Go Dirk, GO MAVS
J'adore D-Wade. Et surtout Mark Cuban m'a toujours exaspéré.
Bon t'es partant pour venir au MegaCGR vendredi à 03h00 du mat' ?
Et si El Famoso et d'autres faisaient l'effort de venir, ça pourrait être sympa.
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7450
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: NBA 2010/2011

Message par Guitou »

Les Mavs égalisent malgré un Dirk fiévreux, avec encore un come-back dans le dernier quart.
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: NBA 2010/2011

Message par Johni John »

Joruus a écrit :
Johni John a écrit :Go Heat ?! t'es fou toi ! à gerber cette équipe :idea:
Go Dirk, GO MAVS
J'adore D-Wade. Et surtout Mark Cuban m'a toujours exaspéré.
Bon t'es partant pour venir au MegaCGR vendredi à 03h00 du mat' ?
Et si El Famoso et d'autres faisaient l'effort de venir, ça pourrait être sympa.
J'aime aussi Wade, j'apprécie la fougue de Haslem, Miller ne me déplait pas quand il se décide à jouer... mais j'aime tellement Dirk et Cuban que la comparaison ne tient pas, sans compter que la présence de BronBron me fait tourner ça au dégout total pour les floridiens.

Ce cinoche c'est trop cher pour moi... A voir quand même au dernier moment, mais a priori c'est chaud
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: NBA 2010/2011

Message par El Famoso »

Joruus a écrit :
Johni John a écrit :Go Heat ?! t'es fou toi ! à gerber cette équipe :idea:
Go Dirk, GO MAVS
J'adore D-Wade. Et surtout Mark Cuban m'a toujours exaspéré.
Bon t'es partant pour venir au MegaCGR vendredi à 03h00 du mat' ?
Et si El Famoso et d'autres faisaient l'effort de venir, ça pourrait être sympa.
Pour moi c'est l'horaire qui pose un sérieux problème.
Pas mal de taf en ce moment et journée chargée vendredi.
C'est chiant d'ailleurs qu'ils n'aient pas calé un match plus tôt, comme ils le font le dimanche pendant la saison régulière.

Puis aller voir un match avec un supporter du Heat ? :idea:
gfive
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2796
Enregistré le : 16 févr. 2005 9:07
Localisation : Bordeaux

Re: NBA 2010/2011

Message par gfive »

Cuban, c'est quand même une bonne tête de con, aussi.

Son discours débile sur le fait que la NBA ne doit pas autoriser ses joueurs internationaux à participer aux compétitions internationales parce que ce sont eux qui paient les joueurs, et qu'il faudrait que la NBA organise ces compétitions pour faire du pognon, c'est quand même bien de la m***e en barres.

Et c'est aussi de très mauvaise foi, dans la mesure où la NBA n'a pas formé ces joueurs, et se donne même (au moins à un moment) des limites sur les buyouts que les clubs ont le droit de payer aux formateurs.

Bref, je supporte pas Cuban. Mais j'aime encore moins Miami : comme c'est très bien dit quand l'édito de BN de la semaine dernière : si Dallas gagne ça sera le rachat, si Miami gagne, ça sera l'achat.
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
Verrouillé