Effectif 2011-2012

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: Effectif 2011-2012

Message par Johni John »

Oui.. mais non :o
prolava
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 139
Enregistré le : 13 juin 2010 17:59

Re: Effectif 2011-2012

Message par prolava »

un duo curti lesca :burps: :burps: :burps: :pistolet:
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: Effectif 2011-2012

Message par El Famoso »

Johni John a écrit :Oui.. mais non :o
Si Curti vient, tu viendras avec moi le vendredi ou samedi soir, on ira voir jouer les JSA ? :o
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: Effectif 2011-2012

Message par Johni John »

Nan mon objectif la saison prochaine est d'aller voir la section, j'ai encore jamais vu un seul match de rugby. Sinon, c'est vrai que je serai curieux de voir jouer les JSA la saison prochaine, surtout si Diaw et Turiaf en sont.

---- Le message ci-dessous est un double post ----

Sinon en poste 5 français y a le pivot du banc de San Sebastian Mohamed Kone, qui s'était fait pincer pour une histoire de dopage y a 2-3 saisons en France... Je l'ai vu un peu à SS cette saison, il n'avait pas du tout été mauvais, très physique et agressif (pour le toucher, euh..) mais faut aussi dire qu'en face (Granada) c'était minable chez les pivots, donc "perf" à relativiser. Je sais pas s'il souhaite revenir en France, d'autant qu'en jouant à SS il peut déjà très bien vivre du côté de Hendaye.
Hoops42
12ème homme de l'Elan
Messages : 972
Enregistré le : 28 déc. 2007 15:22

Re: Effectif 2011-2012

Message par Hoops42 »

Johni John a écrit :Nan mon objectif la saison prochaine est d'aller voir la section, j'ai encore jamais vu un seul match de rugby. Sinon, c'est vrai que je serai curieux de voir jouer les JSA la saison prochaine, surtout si Diaw et Turiaf en sont.

---- Le message ci-dessous est un double post ----

Sinon en poste 5 français y a le pivot du banc de San Sebastian Mohamed Kone, qui s'était fait pincer pour une histoire de dopage y a 2-3 saisons en France... Je l'ai vu un peu à SS cette saison, il n'avait pas du tout été mauvais, très physique et agressif (pour le toucher, euh..) mais faut aussi dire qu'en face (Granada) c'était minable chez les pivots, donc "perf" à relativiser. Je sais pas s'il souhaite revenir en France, d'autant qu'en jouant à SS il peut déjà très bien vivre du côté de Hendaye.
Bonne piste sauf qu'il n'est ni français ni JFL seulement cotonou (Ivoirien)
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: Effectif 2011-2012

Message par Johni John »

Ca, c'est fait. Comme Francis Koffi alors je suppose (et encore, probablement pas le même niveau). Ben sinon reste comme d'hab Roy Samaha, Alex Bougaieff, etc :mrgreen:
Hoops42
12ème homme de l'Elan
Messages : 972
Enregistré le : 28 déc. 2007 15:22

Re: Effectif 2011-2012

Message par Hoops42 »

Johni John a écrit :Ca, c'est fait. Comme Francis Koffi alors je suppose (et encore, probablement pas le même niveau). Ben sinon reste comme d'hab Roy Samaha, Alex Bougaieff, etc :mrgreen:
Francis KOFFI est français

---- Le message ci-dessous est un double post ----
Johni John a écrit :Ca, c'est fait. Comme Francis Koffi alors je suppose (et encore, probablement pas le même niveau). Ben sinon reste comme d'hab Roy Samaha, Alex Bougaieff, etc :mrgreen:
Francis KOFFI est français
Guit
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1305
Enregistré le : 05 janv. 2006 1:03
Localisation : Paris 19

Re: Effectif 2011-2012

Message par Guit »

Non, il est Francais...
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7458
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: Effectif 2011-2012

Message par Guitou »

Pour Curti, il se dirige vers Gravelines si ça pas vous rassurer.
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: Effectif 2011-2012

Message par El Famoso »

Guitou a écrit :Pour Curti, il se dirige vers Gravelines si ça pas vous rassurer.
Merci. :o
Eh Aldo, si tu nous lis, quand on disait qu'on voulait que tu partes loin, ça voulait dire ailleurs qu'à Pau. T'étais pas obligé d'aller dans le club le plus éloigné de nous. Quel déconneur cet Aldo. :o
Avatar du membre
Quasar
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6679
Enregistré le : 08 déc. 2005 10:19

Re: Effectif 2011-2012

Message par Quasar »

Fred Moncade rejoint Dax-Gamarde

L'ancien capitaine de l'Elan Béarnais signe avec le club de Nationale 2

Mardi en fin d'après-midi, Frédéric Moncade (33 ans, 1,85m), ancien capitaine et meneur de jeu de l'Elan béarnais Pau-Lacq-Orthez, s'est engagé auprès de l'Union Dax-Gamarde-Goos, équipe landaise promue en Nationale 2.

L'ex-intérieur de Denek Bat Urcuit Sylvain Beykam (1,98 m) et l'ailier Rémi Dossarps (Stade Montois) viennent compléter le recrutement de l'UDG.

Source: Sud-Ouest.fr
Qu'est-ce qu'un quasar ?

De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
nounours
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1690
Enregistré le : 18 janv. 2006 13:39
Localisation : Bordes

Re: Effectif 2011-2012

Message par nounours »

Ca devient long pour Mendy, et Gipson !!! Car pour le moment aucune annonce de départ officiel !
En tout cas pour Gispon, content que certaines portes semblent se refermer en Pro A.
Avatar du membre
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan
Messages : 4481
Enregistré le : 01 nov. 2004 0:18
Localisation : Entre Nice et Strasbourg

Re: Effectif 2011-2012

Message par Strasbourgeois ! »

nounours a écrit :Ca devient long pour Mendy, et Gipson !!!.
Euh, il me semble qu'on est encore en juin ! :lol:
Avatar du membre
Quasar
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6679
Enregistré le : 08 déc. 2005 10:19

Re: Effectif 2011-2012

Message par Quasar »

nounours a écrit :Ca devient long pour Mendy, et Gipson !!! Car pour le moment aucune annonce de départ officiel !
En tout cas pour Gispon, content que certaines portes semblent se refermer en Pro A.
Comme le dit Strasbourgeois!, dans la séquence actuelle de temps nous sommes dans le dur côté recrutement et parfaitement dans le timing. Antoine est loin d'être parti de l'Elan.
Qu'est-ce qu'un quasar ?

De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7458
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: Effectif 2011-2012

Message par Guitou »

Mais finalement, Orléans n'aura pas Woodside et Gipson est donc toujours susceptible d'y aller.
Répondre