Effectif 2011-2012

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Effectif 2011-2012

Message par Légendaire8 »

Le problème de prendre un joueur en lock out c'est un salaire + une assurance et aucune visibilité sur la fin du contrat; j'ai bien peur que ce ne soit pas pour nous
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: Effectif 2011-2012

Message par Johni John »

matt64 a écrit :"L’éventualité d’un lock-out en NBA nous incite aussi à être patients car à mon avis il y aura des coups à faire." C'est signé Tony Parker en référence au recrutement tardif de l'ASVEL qui veut prendre son temps. Peut-être que les dirigeants palois en font de même mais bon y en aura pas pour tout le monde :?????:
il est marrant Parker, dans le même temps il dit qu'il n'y a qu'1% de chances qu'il joue avec l'ASVEL pendant ce lock out...
nounours
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1690
Enregistré le : 18 janv. 2006 13:39
Localisation : Bordes

Re: Effectif 2011-2012

Message par nounours »

A voir sur le site off le remplaçant de Teddy Gipson !
Je ne le connais pas.Site off de l'elan
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13496
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Effectif 2011-2012

Message par Jaco11 »

Mustafa Shakur ....... connait pas non plus !!
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
prolava
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 139
Enregistré le : 13 juin 2010 17:59

Re: Effectif 2011-2012

Message par prolava »

c'est les soldes :oki: :yeah:
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: Effectif 2011-2012

Message par El Famoso »

J'suis un peu sur le cul là. :shock:
Gros coup réalisé par le club visiblement. Je ne le connais pas plus que ça (je l'affronte régulièrement sur NBA 2K11 pourtant ^^), mais son CV parle pour lui. Les suiveurs de l'ACB nous en diront peut-être un peu plus.

En tout cas s'il est au basket ce que son homonyme était au rap, ça promet. :o

Bonne route à Teddy, je suis quand même super déçu du départ de ce joueur attachant.
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: Effectif 2011-2012

Message par Johni John »

OH MEIN GOTT !

Le truc inespéré !

A chaque intersaison je sors son nom sur un autre forum pour les gros clubs ^^

Un joueur qui a tenté coute que coute de trouver une place en NBA ces dernières saisons au détriment d'une belle carrière européenne...
Avatar du membre
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2377
Enregistré le : 19 nov. 2004 18:29
Localisation : Un béarnais a Bordeaux

Re: Effectif 2011-2012

Message par bobbylaguepe »

Je ne connais pas non plus. Bienvenu à lui, et bonne chance. Il a quand même sur lui la pression de bien faire, en passant après Gipson.
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan
Messages : 3718
Enregistré le : 10 nov. 2008 22:03

Re: Effectif 2011-2012

Message par Tigre de Sants »

Une morphologie très proche de son prédécesseur,qu'ils disent sur le site off...Avec 1'90 et 89 kg,j'ai l'impression qu'il est sacrément plus tanké quand-même!En attaque nous verrons,mais ça a l'air d'être un bien meilleur défenseur que Teddy.Sur le papier une bonne pioche en tout cas!
Avatar du membre
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2377
Enregistré le : 19 nov. 2004 18:29
Localisation : Un béarnais a Bordeaux

Re: Effectif 2011-2012

Message par bobbylaguepe »

Ses stats peu ronflantes me font quand même un peu peur. Nous verrons bien.
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Effectif 2011-2012

Message par gpolin »

Ben à la vue de ses stats, et sans connaître le joueur, j'avoue que je ne suis pas emballé plus que ça... A voir ce qu'il donnera avec un rôle de leader...
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
TONY (FARMER)
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 412
Enregistré le : 08 mars 2007 14:44

Re: Effectif 2011-2012

Message par TONY (FARMER) »

Ca me parait pas mal. Chaque passage en D-League donne de belles stats. Je sais pas si la proA est vraiment plus balese!?!
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

Re: Effectif 2011-2012

Message par pascal64lons »

C'est vrai qu'on a tellement été échaudés avec les ex-NBAers, qu'il y a de quoi rester sur l'expectative.....
Quand on lui a parlé de la Coupe d'Europe, on lui a bien dit que c'était l'Euro-Challenge et non l'EL? :wink:

Son CV est loin d'être pourri, en plus il connait la basket européen et son physique plaide pour lui.
Maintenant, il faut le voir à l'oeuvre et voir s'il saura faire jouer tout son monde.
Il ne manque plus que l'arrière-shooteur pour être au complet et commencer à tirer les plans sur la comette........ :wink:
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13496
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Effectif 2011-2012

Message par Jaco11 »

va falloir le voir a l'oeuvre ..... bonne stat en NDBL mais a chaque fois en europe , ses stats ne furent pas tres tres bonnes ......... en euroleague ca peut se comprendre mais apres en eurocup avec Panellinios ca pas extaordinaire non plus , et son passage a sopot meme en championnat ce ne fut pas extroardinaire .....
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: Effectif 2011-2012

Message par Johni John »

Une première expérience en Europe, c'est pas forcément facile à gérer pour un jeune américain, et puis sincèrement, combien d'US de notre championnat ont déjà joué en Euroleague dans deux clubs différents (non français) et en ACB ? on n'arrive pas là par hasard. Les deux ligues les plus fortes d'Europe. Je veux bien avouer que ses stats ne soient pas reluisantes, mais faut aussi comparer ce qui est comparable. Va t-il réussir ? au moins on a quand même un certain nombre de chances d'espérer.
Répondre