Johni John a écrit :joventuT ?
tuT ou tuD ?
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Johni John a écrit :joventuT ?
Bof, même les remèdes des anciens ça va être interdit. Penser qu'il peut y avoir de la triche dans le sport, je trouve cela incroyable ...legendaire8 a écrit :Sais pas où mettre ça, alors ici
L'Equipe rapporte que Bourousis serait soupçonné de dopage. Conversation téléphonique interceptée où Bourousis explique "qu'il n'a plus de médicaments et qu'il lui en faut pour les finales" et son beau père lui promettrait "de lui en fabriquer"
Moralité: n'ayez pas de beau-père
Ah, c'est sûr que ce n'est pas BiH-Espagne !Johni John a écrit :Sans vouloir être vulgaire, j'en ai personnellement rien à foutre. J'ai rien contre le basket féminin mais ça ne m'emballe pas du tout. En tous cas, pas chauvin pour un sous sur cette affaire là.
C'est pour ça que je disais "à partir d'un certain niveau" !Johni John a écrit :T'as vraiment pas réussi à me convaincre en tous cas ^^
Du basket pro féminin j'en ai déjà vu quelques fois pourtant quand même, en coupe d'Europe comme en LFB et en LF2 (j'ai même vu Strasbourg en déplacement à Rennes tiens). Non, rien n'y fait, j'apprécie pas du tout. Le côté soi-disant plus technique du basket féminin je n'y crois pas une seconde. Ca joue bien, mais ça ne casse pas des briques quand même.
Bien d'accord avec toi. Lawson était censée tenir le rôle qu'avait Mélain il y a deux ans, mais elle n'est jamais réussie à rentrer dedans. On sait que Dumerc (que j'aime beaucoup, par ailleurs) peut devenir fébrile lorsque le match se joue, et que ce n'est pas une shooteuse très constante. Mais avec Mélain à ses côtés, qui est une assurance tout risque question mental, tout se passait bien. Lawson, en revanche, n'a jamais pris le match à son compte, comme le faisait Cathy Mélain, lorsque l'équipe dérapait.KINDER64 a écrit :C'est plutôt Edwige Lawson, que Dumerc, qui m'a déçu sur le peu que j'ai vu.
basketsession.com a écrit :Pour une fois que certains joueurs NBA n’avaient pas piscine, voilà que tout pourrait tomber à l’eau à cause du lock-out…
Et si les NBAers restaient à quai ? La question est en suspend et ce n’est pas les dernières déclarations de Nar Zanolin, secrétaire général de FIBA Europe, sur « RMC » qui vont rassurer.
Pour une fois que certains joueurs NBA n’avaient pas piscine, voilà que tout pourrait tomber à l’eau à cause du lock-out actuellement en cours. Non assuré, les Français évoluant dans la grande Ligue pourraient contraindre la Fédération française à payer une addition salée, l’exemple le plus marquant étant celui de Joachim Noah.
"Il vient de signer un contrat de 5 ans pour 60 millions de dollars. Ce sera plus cher s’il veut être assuré sur l’ensemble de son contrat ou uniquement sur l’année en cours. Autre détail : il s’agit de savoir si c’est une prise en charge « nette » ou si c’est « du brut »."
Autant d’interrogations sans réponses pour le moment. Si une mutualisation des demandes des fédérations est en bonne voie, le secrétaire général de la FIBA Europe entend laisser le soin à chaque fédération de trouver un accord avec les joueurs concernés car celles-ci sont prévenues :
"Nous ne pouvons pas nous permettre financièrement d’assurer les joueurs NBA. C’est impossible pour nous, les salaires sont trop élevés. Nous essayons de trouver la meilleure formule mais c’est à Jean-Pierre Siutat (ndlr, le président) et à la FFBB de payer les joueurs NBA qu’ils désirent avoir dans votre équipe nationale."