Jeu de management de basket en ligne "buzzerbeater"

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10431
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: Jeu de management de basket en ligne "buzzerbeater"

Message par Joruus »

bobbylaguepe a écrit :bon, après qqs essais sur ce jeu, pas emballé du tout, donc je pense abandonner
Pourtant il n'y a pas besoin d'y passer beaucoup de temps...
Avatar du membre
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2377
Enregistré le : 19 nov. 2004 18:29
Localisation : Un béarnais a Bordeaux

Re: Jeu de management de basket en ligne "buzzerbeater"

Message par bobbylaguepe »

Joruus a écrit :
bobbylaguepe a écrit :bon, après qqs essais sur ce jeu, pas emballé du tout, donc je pense abandonner
Pourtant il n'y a pas besoin d'y passer beaucoup de temps...
je le trouve assez "lourd" à jouer
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
Avatar du membre
TONY (FARMER)
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 412
Enregistré le : 08 mars 2007 14:44

Re: Jeu de management de basket en ligne "buzzerbeater"

Message par TONY (FARMER) »

Grosse grosse déroute sur ce 1er match des finales: 76-120
J'ai voulu la jouer en "normal" face à une équipe bien plus dense (pas un joueur à - de 19 min de jeu, pas un a+ de 29!!! Meilleur marqueur, 3 execo à 16pts!)
J'avais des mecs plutôt en forme avant ce match, mais la...
Donc changement de défense, on passe en zone 2-3 et on joue en POS!!! Pour ne prendre une autre, à défaut de gagner!
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Jeu de management de basket en ligne "buzzerbeater"

Message par gpolin »

Défaite pour moi également : 101-69. Pas de surprises, là dedans... Meilleure équipe, à l'extérieur, et en POn (face à POS), il n'y avait aucun doute sur l'issue du match, surtout, qu'en plus j'avais fait tourné mon effectif. Il me reste à me concentrer sur le match retour à domicile, histoire d'arracher la belle, qui à défaut de me laisser espérer la montée, me permettre d'engranger 50k supplémentaires.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13454
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Jeu de management de basket en ligne "buzzerbeater"

Message par Jaco11 »

bon ben j'ai perdu ..... comprends pas trop , le 1er je gagne chez lui en jouant en "play down normal" (meme tactique l'un l'autre) , lui aussi , et le 2eme et 3eme je joue en "play down de la saison" (meme tactique pour lui et pour moi) lui en normal et il remporte les matchs ! bon ben vive la div V ! j'espere tout cassé a l'etage au dessous :o
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Jeu de management de basket en ligne "buzzerbeater"

Message par gpolin »

J'ai arraché un match d'appui pour cette finale!! C'était pas gagné d'avance mais j'ai surpris tactiquement mon adversaire en attaquant en LI pour la première fois de la saison! Comme en plus il a fait souffler son meilleur joueur et qu'il est venu en PON, ça m'a bien aidé.

Ce soir, on verra qui sera le meilleur, puisque l'on sera pour la première fois tous les 2 en POS avec notre meilleure équipe... Si je gagne, c'est Champomy à la maison!!! :class:
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
mickpiet
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 284
Enregistré le : 07 oct. 2004 10:04
Localisation : orthez
Contact :

Re: Jeu de management de basket en ligne "buzzerbeater"

Message par mickpiet »

Bon, petit up du sujet parce qu'il n'y a pas eu de message depuis le début de la saison 17 :D !!

Comment se passe votre début de saison ? ça progresse ??

De mon coté deuxième en D2 pour le moment ... je vous rassure, je compte pas monter de suite en pro A, il y a de la marge :).

Petit U21 français dans mes rangs encore cette saison aussi
venez tous voir mon blog, postez vos commentaires merci !!!!!!!!!! http://mickpiet.skyblog.com/
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Jeu de management de basket en ligne "buzzerbeater"

Message par gpolin »

Début de saison pourrie par les blessures (4 semaines pour mon AS titulaire et 2 pour mon AF remplaçant, qui vaut un titulaire^^) et les tirages en Coupe (une D3 la semaine dernière et une D4 ce soir). Du coup, j'ai déjà connu autant de défaites que lors de la saison passée, c'est-à-dire 2. Mon équipe A est au-dessus de la très grande majorité des équipes de ma ligue (à 1 ou 2 équipes près), mais comme je suis obligé de faire tourner, et qu'avec les blessures, c'est plus dur, ben voilà quoi... Vivement que la coupe soit terminée (mais pas cette semaine sinon je suis dans la merde vu que je me déplace 2 fois cette semaine en champ, donc pas de billetterie) pour que je puisse reprendre ma domination dans ma conférence.

Sinon j'ai acheté un petit Suédois de 18 ans qui, si tout se passe bien, devrait pouvoir évoluer en U21. Mais va falloir qu'il progresse le petit!
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10431
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: Jeu de management de basket en ligne "buzzerbeater"

Message par Joruus »

Un début de saison parfait pour mon retour en D4 : 6V-0D et toujours en course en coupe.
Je pense que certains de mes adversaires tirent un peu la tronche.
Ils ne devaient pas s'attendre à être dominés par un promu de D5.
Ma descente volontaire en D5 la saison dernière pour restructurer le club porte ses fruits.
Avec le boost supporters, je remplis bien ma salle de 10310 places et engrange de jolis bénéfices.
Bientôt le début des rencontres inter-conférences. J'espère continuer sur ma lancée.
mickpiet
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 284
Enregistré le : 07 oct. 2004 10:04
Localisation : orthez
Contact :

Re: Jeu de management de basket en ligne "buzzerbeater"

Message par mickpiet »

Petit lien vers le site web de mon équipe pour ceux que ça intéresse :D ... je sais, je l'ai pas trop mis à jour la saison dernière mais ça devrait aller mieux cette fois !

http://mickpiet64.free.fr/BB-EBPO/
venez tous voir mon blog, postez vos commentaires merci !!!!!!!!!! http://mickpiet.skyblog.com/
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13454
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Jeu de management de basket en ligne "buzzerbeater"

Message par Jaco11 »

alors pour moi qui suis redescendu en div V , ca se passe tres bien , suis a 6-0 , ma poule a l'air assez faible ...... a part une equipe qui me suis au classement mais que j'ai battu de 35pts ! j'ai passé trois tours en coupe avant de me faire sortir .... bon pas grave ! cette année vu ma conference j'essaye de faire tourner et progresser mes jeunes joueurs !
j'espere remonter direct en D.IV
bon j'espere remplir au plus vite ma salle , car avec la relegation , les supporters ont du mal a revenir (j'arrive peniblement a 70%taux de remplissage)
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10431
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: Jeu de management de basket en ligne "buzzerbeater"

Message par Joruus »

Joruus a écrit :Un début de saison parfait pour mon retour en D4 : 6V-0D et toujours en course en coupe.
Je pense que certains de mes adversaires tirent un peu la tronche.
Ils ne devaient pas s'attendre à être dominés par un promu de D5.
Ma descente volontaire en D5 la saison dernière pour restructurer le club porte ses fruits.
Avec le boost supporters, je remplis bien ma salle de 10310 places et engrange de jolis bénéfices.
Bientôt le début des rencontres inter-conférences. J'espère continuer sur ma lancée.
Je suis toujours seul invaincu de ma ligue au 2/3 de la saison (16V-0D).
Je devrais à priori conserver la 1ère place de ma conférence.
J'ai effectivement deux victoires d'avance sur mon seul poursuivant.
Ce sera donc objectif titre en fin de saison. Il ne faudra pas se louper en play-offs.

Et vous, comment se déroule votre saison ? Remplissez-vous vos objectifs ?
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Jeu de management de basket en ligne "buzzerbeater"

Message par gpolin »

Toujours 1er de ma conférence avec un bilan de 13V-4D, soit le 3ème bilan de la division. Je devrais pouvoir finir la saison en roue libre d'ici peu, la 1ère place étant quasi-assurée, et l'avantage du terrain en finale inaccessible. Le retour des blessés m'a fait du bien, même si les formes sont pas encore tops, elles le seront pour le moment important de la saison : les PO!

De plus, j'ai légèrement rééquilibré mon roster, et d'ailleurs, je suis toujours à la recherche d'un AS complet pouvant être titulaire en D4. Mon budget : environ 300k, et je peux aller jusqu'à 20k de salaire (je pense pas aller si haut toutefois!). Si un d'entre vous compte en vendre un :wink:
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
TONY (FARMER)
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 412
Enregistré le : 08 mars 2007 14:44

Re: Jeu de management de basket en ligne "buzzerbeater"

Message par TONY (FARMER) »

4ème de ma conf en L.IV.48, toujours! Moins déséquilibré entre les 2 conf! Je sais pas trop si je dois changer de coach ou certains joueur pour passer un cap et viser la L.III
mickpiet
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 284
Enregistré le : 07 oct. 2004 10:04
Localisation : orthez
Contact :

Re: Jeu de management de basket en ligne "buzzerbeater"

Message par mickpiet »

De mon côté bah ... comment dire, je suis en train de créer surprise sur surprise et avec la victoire de ce soir je suis seul leader de la ligue II.3 ... et si j'allais chercher une place en Pro A ? Ca serait miraculeux mais possible !
venez tous voir mon blog, postez vos commentaires merci !!!!!!!!!! http://mickpiet.skyblog.com/
Répondre