EuroBasket 2011

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Guit
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1305
Enregistré le : 05 janv. 2006 1:03
Localisation : Paris 19

Re: EuroBasket 2011

Message par Guit »

et le streaming buggue!!! on est à combien?
BAPTISTE24
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1133
Enregistré le : 29 août 2008 14:14
Localisation : Dordogne

Re: EuroBasket 2011

Message par BAPTISTE24 »

Gros match quand même !

---- Le message ci-dessous est un double post ----

Keselj est un grand malade !

---- Le message ci-dessous est un double post ----

On parlera pas de l'arbitrage...

---- Le message ci-dessous est un double post ----

un match maitrisé !
Avatar du membre
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan
Messages : 4481
Enregistré le : 01 nov. 2004 0:18
Localisation : Entre Nice et Strasbourg

Re: EuroBasket 2011

Message par Strasbourgeois ! »

Mais quel match !!:!!!

:sirene: :sirene: :sirene: :sirene: :sirene: :sirene:

Certes, merci Savanovic pour le petit coup de main, mais quand même, quel match, et notre cinq majeur, mais quel cinq !!!!
BAPTISTE24
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1133
Enregistré le : 29 août 2008 14:14
Localisation : Dordogne

Re: EuroBasket 2011

Message par BAPTISTE24 »

J'ai quand même l'impression qu'il y a un bon état d'esprit dans cette équipe, ce qui n'a pas toujours été le cas.
J'aime bien.
Guit
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1305
Enregistré le : 05 janv. 2006 1:03
Localisation : Paris 19

Re: EuroBasket 2011

Message par Guit »

Enorme!!!

---- Le message ci-dessous est un double post ----

Savanovic peut se les bouffer...!!!!
BAPTISTE24
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1133
Enregistré le : 29 août 2008 14:14
Localisation : Dordogne

Re: EuroBasket 2011

Message par BAPTISTE24 »

Et puis bravo à Collet, le vainqueur a toujours raison !
Mentalement, on a jamais lâché.
Et il y avait vraiment une grosse équipe en face, plus complète que la notre, énorme à 3 pts.
Vivement la suite !
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3726
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: EuroBasket 2011

Message par Method »

Quel match bordel, c'était limite mieux que faire l'amour. Enfin, la France a gagné quoi :D
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
Vincent
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 739
Enregistré le : 17 sept. 2009 21:50

Re: EuroBasket 2011

Message par Vincent »

FA BU LEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Non vraiment la concentration hargneuse et pugnace de ces bleus m'impressionne!! Je n'ai que du respect pour eux, chapeu bas, et une statue pour Parker, à Pau s'il le faut!
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10431
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: EuroBasket 2011

Message par Joruus »

Woooooooooooow ! Quelle victoire ! Enormissime ! I love basketball !

J'étais trop fou devant ma tv et je me suis fait engueuler plusieurs fois par madame qui me demandait de baisser le ton. :o

Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas excité autant devant un match de l'EDF.

Sûrement l'un des plus beaux matchs de l'EDF que j'ai pu voir ces dernières années. Quel scénario ! :x

Les arbitres m'ont quand même fait beaucoup râler ce soir. Certaines décisions étaient très critiquables.

Mais cette EDF est très forte psychologiquement. Si elle continue sur cette lancée, on peut espérer une belle place finale.
mickpiet
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 284
Enregistré le : 07 oct. 2004 10:04
Localisation : orthez
Contact :

Re: EuroBasket 2011

Message par mickpiet »

quel match énormissime franchement !! Les lancers de Batum m'ont fait peur mais on a réussi à redresser la barre contre une grosse équipe serbe.
Sur les premiers matchs on a pas mal critiqué le fait que TP soit trop seul mais ce soir tout le monde a été énorme : tout le 5 majeur bien sur mais Séraphin et Kahudi ont également fait de magnifiques rentrées !

Direction JO maintenant :D
venez tous voir mon blog, postez vos commentaires merci !!!!!!!!!! http://mickpiet.skyblog.com/
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: EuroBasket 2011

Message par Légendaire8 »

Quel bonheur, non mais quel bonheur
On s'est fait arranger par les arbitres mais on s'en sort
Et en plus quel beau match. Du grand basket et la victoire au bout
Le cinq énorme, Bobo président, Gelabale qui sort de l'ombre à la fin, Batum + l'apport de Séraphin !!!

OOOOh que c'est bon
On devrait jamais quitter Montauban
Vincent
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 739
Enregistré le : 17 sept. 2009 21:50

Re: EuroBasket 2011

Message par Vincent »

C'est amusant car moi en regardant le match en espagnol je n'ai pas trouvé les arbitres plus d'un côté que de l'autre, quelques erreurs bien sûr mais rien de terrible à mes yeux. D'ailleurs les commentateurs n'ont presque pas parlé de l'arbitrage.

Non pour moi un match rugueux dans les deux sens et une grande EDF c'est tout. Respect encore une fois.
Avatar du membre
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan
Messages : 4481
Enregistré le : 01 nov. 2004 0:18
Localisation : Entre Nice et Strasbourg

Re: EuroBasket 2011

Message par Strasbourgeois ! »

vinvin a écrit :C'est amusant car moi en regardant le match en espagnol je n'ai pas trouvé les arbitres plus d'un côté que de l'autre, quelques erreurs bien sûr mais rien de terrible à mes yeux. D'ailleurs les commentateurs n'ont presque pas parlé de l'arbitrage.

Non pour moi un match rugueux dans les deux sens et une grande EDF c'est tout. Respect encore une fois.
Ben pareil pour moi ! (j'avais les commentaires allemands, en bon Alsaco ! :o ). Franchement, l'arbitrage n'était pas scandaleux, et les boulettes s'équilibraient entre les deux équipes.

Enfin, on a quand même une lutin d'équipe ! Parker très très bien, malgré quelques ratés à la finition (comme Milosc, d'ailleurs), Batum à son sommet (malgré les deux LF ratés qui m'ont fait hurler - et vlan, engueulade par madame), Gélabale absolument clutch, et Savanovic tout autant décisif ! :lol:

(au fait, qu'est-ce que j'avais dit pour la Finlande ? :V: )
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10431
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: EuroBasket 2011

Message par Joruus »

vinvin a écrit :je n'ai pas trouvé les arbitres plus d'un côté que de l'autre, quelques erreurs bien sûr mais rien de terrible à mes yeux.
Certes la France a eu pas mal de coups de sifflet à son avantage en 1ère mi-temps.
Mais en 2nde mi-temps, au moment où ça compte vraiment, ça a trop souvent été dans le sens inverse.

Les quelques exemples qui me reviennent en tête :
- LF à retirer pour Boris Diaw après que Ivkovic ait pêté son câble au sujet d'une demande de temps-mort.
- Panier à 3 pts de Markovic en QT4 alors qu'il y a un énorme marché.
- TP qui se fait taper sur les bras deux fois en pénétration dans les derniers instants du temps réglementaire.
- Faute sifflée à Batum, puis mise à Noah (5è - synonyme d'expulsion) alors qu'il n'est même pas au contact de l'action.
- Nombreuses fautes serbes par derrière sur les contre-attaques ne donnant pas d'antisportives : n'est-ce pas la nouvelle règle depuis cette saison ?
- Sur un rebond important à la fin du temps réglementaire, Teodosic pousse la balle en touche devant Noah. Remise en jeu Serbie ? Même sans le ralenti, c'était visible.

Et j'en passe... Enfin bon l'EDF a gagné donc on s'en fout ! :o
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: EuroBasket 2011

Message par didier labrit-badie »

Bon bé, YOUPIE! Bé oui, je viens juste de voir le match moi, pas c+ ou streaming! Et même en différé c'est excellent.

Il y avait tout pour craquer et on ne l'a pas fait. Un banc sobre, des assistants à leur place, limite détachés, un Collet pédagogue et puis des joueurs calmes, posés. Des rotations trés osées mais dans l'ensemble cohérentes.

Et puis à la fin, pas de saut dans tous les sens, juste un "ouff" de tp et en route pour le deuxième tour. Comme quoi le poids des années apporte la sereinité.

On a gagné un match de haut niveau trés serré. L'expérience va nous servir. Et l'obligation de gagner des matchs va reposer, pour une fois, sur nos adversaires.

Bravo, bravo, bravo!
Répondre