Jeu de management de basket en ligne "buzzerbeater"

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10401
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: Jeu de management de basket en ligne "buzzerbeater"

Message par Joruus »

Il ne faut pas se fier qu'à la colonne "balles perdues". Un intérieur avec atroce passe ne fluidifie pas le jeu offensif et a tendance à prendre des shoots en mauvaise position car il ne sait pas faire autre chose que shooter...

Défensivement son secteur intérieur dont Berland tenait la route, mais offensivement c'était faible.
J'ai perdu mon seul match de la saison chez lui en faisant l'erreur stratégique d'attaquer en PB.
Finalement ses deux intérieurs ne m'ont pas beaucoup gêné en PO, en jouant Motion / HàH.

Bilan de Berland et de son vis-à-vis sur notre finale de conférence :

Berland : 15 pts à 40% - 9 rbds - 0 pd - 4 bps - 0 ctr - 1 fte en 41'.
Macias : 21 pts à 59% - 15 rbds - 1 pd - 1 bp - 1 ctr - 2 ftes en 38'.

Et voici le profil de mon AF :

http://lien.buzzer-manager.com/y4w15ot6 ... vp5bsk.png
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Jeu de management de basket en ligne "buzzerbeater"

Message par gpolin »

Il me plait bien ton P, mais avec 400k de budget, ce serait un miracle d'en récupérer comme ça!
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10401
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: Jeu de management de basket en ligne "buzzerbeater"

Message par Joruus »

Il joue habituellement AF en attaque et P en défense.
Je l'avais acheté 700K lors de la semaine ASG.
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Jeu de management de basket en ligne "buzzerbeater"

Message par gpolin »

Près du double de mon budget :o

Je surveille de très près le marché qui est bas cette semaine, donc je reste vigilant!
Et comme jeudi, le lance les soldes :lol:
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
mickpiet
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 284
Enregistré le : 07 oct. 2004 10:04
Localisation : orthez
Contact :

Re: Jeu de management de basket en ligne "buzzerbeater"

Message par mickpiet »

Ca continue toujours de mon côté pour la saison, victoire de 15 points au premier matchs des finales chez moi ... plus qu'un match à gagner et il y aura un Orthézien en Pro A !!

Good luck pour ceux qui sont en finale aussi ^^

ps : EF, on te voit plus sur BBF je me demandais où t'étais passé xD
venez tous voir mon blog, postez vos commentaires merci !!!!!!!!!! http://mickpiet.skyblog.com/
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Jeu de management de basket en ligne "buzzerbeater"

Message par gpolin »

Ça y est, je pense avoir trouvé chaussure à mon pied :

http://www.buzzerbeater.com/player/7491 ... rview.aspx

J'ai réussi à négocier avec son manager pour qu'il le mette en vente à 400k. En espérant, qu'il n'y ait pas une grosse bataille dessus, parce que je ne compte pas monter trop haut non plus :o

Go Mick, on y croit, on est tous derrière toi!!!
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10401
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: Jeu de management de basket en ligne "buzzerbeater"

Message par Joruus »

Mickpiet> Bonne chance pour ce week-end. :wink:

Gpolin> Il fait énormément de fautes. J'espère que c'était lié au fait qu'il était trop juste pour jouer en D2 Uruguayenne plus qu'à la fameuse caractéristique cachée nommée agressivité.
Sinon c'est un intérieur sympa pour la D4. Dommage que son contre soit à fort. Cela augmente bien son salaire. Je préfère les intérieurs avec au maximum moyen en contre et un niveau supplémentaire en SI ou DI.
Si tu l'obtiens effectivement à 400K, ce sera plutôt une belle affaire. La passe et la dernière ligne sont très intéressantes.
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: Jeu de management de basket en ligne "buzzerbeater"

Message par El Famoso »

Ouais mick, j'passe plus trop sur BBF. J'ai moins le temps de me connecter en ce moment donc faut faire des choix par rapport aux sites fréquentés, puis comme ma saison sur BB était pas non plus passionnante. ^^

En tout cas bonne chance à nos finalistes. Mick', tu vas battre le record de la montée en ProA la plus rapide non ? :oki1:

Sinon il est sympa ton italien Gpolin. Comme le disait Jojo sa passe est sympa, mais sa DE également. Selon les configurations il peut jouer AF en défense, il a un peu d'xp et un rebond sympa par rapport à son salaire. Certes il manque un poil de DI, mais il rattrape ailleurs. Perso il est de l'acabit de mes P en D.III cette saison (bon, je rattrapais ailleurs hein, on peut pas dire que c'était mon poste fort :o ).
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Jeu de management de basket en ligne "buzzerbeater"

Message par gpolin »

El Famoso a écrit :Ouais mick, j'passe plus trop sur BBF. J'ai moins le temps de me connecter en ce moment donc faut faire des choix par rapport aux sites fréquentés, puis comme ma saison sur BB était pas non plus passionnante. ^^

En tout cas bonne chance à nos finalistes. Mick', tu vas battre le record de la montée en ProA la plus rapide non ? :oki1:

Sinon il est sympa ton italien Gpolin. Comme le disait Jojo sa passe est sympa, mais sa DE également. Selon les configurations il peut jouer AF en défense, il a un peu d'xp et un rebond sympa par rapport à son salaire. Certes il manque un poil de DI, mais il rattrape ailleurs. Perso il est de l'acabit de mes P en D.III cette saison (bon, je rattrapais ailleurs hein, on peut pas dire que c'était mon poste fort :o ).
Merci EF! J'ai longuement cherché, et surveillé pour le remarquer et demander à son manager de le remettre en vente.
J'espère que j'aurais les fonds pour l'acquérir, car mon acheteur pour Serrano veut attendre le résultat de sa finale samedi pour enchérir, et l'enchère de l'italien se termine samedi à 20h... Et vu le résultat du 1er match, je ne suis pas trop confiant!
Mais bon, avec les recettes billetterie, ça pourrait passer, si je vends mon jeune AR français à former dont l'enchère se termine ce soir. Si l'un d'entre vous veut bien me donner un peu d'argent : http://www.buzzerbeater.com/player/2099 ... rview.aspx :wink:

---- Le message ci-dessous est un double post ----

5 joueurs en vente d'ici dimanche :

- mon P titulaire Serrano à 250k http://www.buzzerbeater.com/player/7889 ... rview.aspx
- mon P remplaçant Stoto à 150k http://www.buzzerbeater.com/player/3054 ... rview.aspx
- mon AF remplaçant Babadishev à 150k aussi http://www.buzzerbeater.com/player/5243 ... rview.aspx
- un jeune AR français que je formais, mais comme je passe en monoposte la saison prochaine, je le vends. MàP : 90k http://www.buzzerbeater.com/player/2099 ... rview.aspx
- un jeune AR/AS lituanien recruté il y peu pour une poignée de dollars afin de combler les trous laissés par les blessures, et distribué les minutes. En vente pour 20k http://www.buzzerbeater.com/player/2187 ... rview.aspx

---- Le message ci-dessous est un double post ----

Un conseil messieurs svp :)

Je ne devrais, malheureusement, pas avoir l'argent suffisant pour m'offrir le P italien présenté un peu plus haut. Par contre, mes recherches m'ont amené vers un autre P, un letton (http://www.buzzerbeater.com/player/7447 ... rview.aspx) à 200k pour le moment.

Qu'en pensez-vous? A ce prix, il me tente bien, même si son salaire est légèrement plus haut (+5k).

---- Le message ci-dessous est un double post ----

J'ai acheté le letton pour 208k :o
Je pense que vu le prix, c'est une bonne affaire, et qu'il devrait tenir la baraque en D4.

Sinon, y'a un sacré P qui est parti pour une bouchée de pain vu son niveau : 270k! :shock:

Image

J'aurais eu les fonds disponible, je l'aurais pris pour le revendre la semaine prochaine (parce que son salaire était ingérable pour moi^^). Certain qu'il y avait une belle plus-value à faire dessus.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
mickpiet
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 284
Enregistré le : 07 oct. 2004 10:04
Localisation : orthez
Contact :

Re: Jeu de management de basket en ligne "buzzerbeater"

Message par mickpiet »

Bon et bien défaite au 2ème match à cause d'une faute de mon inté à 7" de la fin ... même inté qui a loupé le buzzerbeater de l'égalisation.
Bref, la montée sera pas pour moi cette saison mais ça reste malgré tout une saison très réussie
venez tous voir mon blog, postez vos commentaires merci !!!!!!!!!! http://mickpiet.skyblog.com/
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Jeu de management de basket en ligne "buzzerbeater"

Message par gpolin »

mickpiet a écrit :Bon et bien défaite au 2ème match à cause d'une faute de mon inté à 7" de la fin ... même inté qui a loupé le buzzerbeater de l'égalisation.
Bref, la montée sera pas pour moi cette saison mais ça reste malgré tout une saison très réussie
Allez, sois pas trop défaitiste mick! Tant qu'il y a de la vie, y'a de l'espoir! Sur un match, tout est possible.

Quant à moi, j'ai remporté le match 2, mais j'étais en POS contre PON pour mon adversaire. J'irais donc le défier demain soir chez lui, avec un TS légèrement défavorable (1 ou 2 points de moins). M'enfin, mardi à enthousiasme équivalent, j'ai compté jusqu'à 20 points d'avance avant de m'incliner sur le fil de 3 points. Donc tout n'est pas perdu! J'y crois encore un peu, surtout vu comment mon secteur intérieur domine très largement les débats.

Allez les béarnais!!!
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
mickpiet
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 284
Enregistré le : 07 oct. 2004 10:04
Localisation : orthez
Contact :

Re: Jeu de management de basket en ligne "buzzerbeater"

Message par mickpiet »

Bon et bien ce dimanche n'aura pas été béarnais :(

De mon côté j'ai eu du mal à exister dans ce 3ème match des finales et je viens de voir que t'avais perdu aussi gpolin.
Ca ira mieux la saison prochaine, faut y croire !!

---- Le message ci-dessous est un double post ----

Bon, j'ai pas réussi à dormir ce matin donc j'ai réussi à m'occuper un peu

Domicile : Image

Extérieur : Image


Vous en pensez quoi ? Qu'est ce que je peux améliorer ?

---- Le message ci-dessous est un double post ----

Edit : Prof, si tu veux pas que je mette le logo de PO.com je peux enlever ... mais je me suis dis que ça pouvait faire de la pub pour le site ^^
venez tous voir mon blog, postez vos commentaires merci !!!!!!!!!! http://mickpiet.skyblog.com/
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: Jeu de management de basket en ligne "buzzerbeater"

Message par El Famoso »

J'aime bien le maillot extérieur. Le maillot domicile j'aime pas trop le vert. Il est plus proche du vert ASVEL, voire pire, du nouveau vert du CSP. :o

Sinon, vous avez une idée de la fin de la mise à jour de l'intersaison ? Y a-t-il des chances que ce soit terminé dans l'après midi ?
mickpiet
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 284
Enregistré le : 07 oct. 2004 10:04
Localisation : orthez
Contact :

Re: Jeu de management de basket en ligne "buzzerbeater"

Message par mickpiet »

Pour le vert du premier maillot je suis d'accord avec toi mais c'était pour reprendre celui de la bannière que m'a fais Zenono qui est assez foncée ^^

Pour l'intersaison, le processus a été lancé à 7h ce matin (au lieu de 5) et c'est prévu pour durer entre 6-8h ... voire 18-24h d'après ce qu'avaient dis les BB ... en gros on n'en a aucune idée :)
venez tous voir mon blog, postez vos commentaires merci !!!!!!!!!! http://mickpiet.skyblog.com/
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Jeu de management de basket en ligne "buzzerbeater"

Message par gpolin »

Je trouve ça bien plus sympa avec les griffes. C'est vraiment une bonne idée :o

Par contre, la virgule de Nike, j'accroche pas trop. Mais c'est la marque en elle-même dont je ne suis pas fan! Pourquoi pas le "64"?
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Répondre