[ProA - J6] Orléans 98 - 62 Pau

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
PAULY
12ème homme de l'Elan
Messages : 963
Enregistré le : 07 sept. 2005 10:59
Localisation : PAU

Re: [ProA - J6] Orléans - Pau

Message par PAULY »

la honte !
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

Re: [ProA - J6] Orléans - Pau

Message par pascal64lons »

C'est quand même pas DD qui va aller prendre les rebonds......
43 à 22!!! Si c'est pas de la démission collective ça......
Il y a un malaise criard dans cette équipe. Je ne sais pas à qui c'est la faute, mais faut que ça bouge vite!
orthy
Jeune Prospect
Messages : 14
Enregistré le : 01 nov. 2011 21:20

Re: [ProA - J6] Orléans 98 - 62 Pau

Message par orthy »

Avec cette équipe là et ce coach là on va en prendre au moins 30 à chaque sortie.
On est une fois de plus la risée du basket français... et c'est ça le plus intolérable !! C'EST LA HONTE de se faire ridiculiser tous les samedis.
2 mois qu'on nous sert de la merde à chaque match (les matchs amicaux auraient dû alerter les compétents dirigeants que l'on a) et rien n'a été fait.
Nanterre gagnera au Palais samedi si l'on conserve les choses en l'état
Faut faire du ménage rapidos, sinon c'est la PRO B assurée.
DG doit très vite se bouger et là on parle pas de signer des contrats pro à des espoirs...
DD et Shahur ne sont plus les hommes de la situation (si ils l'ont été un jour...)
et M. Piétrus, ça lui fait quoi de nous voir couler ?
élancement
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 182
Enregistré le : 19 mars 2011 22:16

Re: [ProA - J6] Orléans - Pau

Message par élancement »

GuiTheGuy a écrit :
Nix a écrit :
Ca, faut le lui demander. Moi je dirais qu'à cause de sa blessure, il n'a pas reçu de meilleure offre que la notre, et du coup a préféré le petit confort palois ...
Il est surtout resté parce que personne n'a eu les couilles d'aller signer un Boungou-Colo parce que DD n'aime pas les jeunes, parce qu'il a fait mariner son monde de sorte que la plupart des ailiers fiables et accessibles soient pris. Et qu'il a beau dire qu'il aime Pau, il a quand même testé partout ailleurs. Manque de bol, ailleurs qu'à Pau, on est pas assez con pour signer un joueur comme lui à prix d'or.

Qu'on ne me dise pas que c'est pas un calcul, le gars fait sa première bonne saison en pro B, se montre en pro A pour sa dernière année de contrat, et en dehors de ça rien. Ceci dit, mauvais calcul, vu que je me demande qui voudra payer une fortune pour lui après la saison s'il continue comme ça.
:+1:000
Il a foiré depuis Poitiers l'an dernier et a perdu toute crédibilité à mes yeux (sachant que je ne nie pas la blessure, notez bien).
DD doit s'arracher les cheveux avec un mec comme ça.
A mon avis y'aura encore des pigeons... Pau a bien payé une fortune pour le conserver cette année!
Y'aura bien un couillon pour le signer ailleurs... ou nous encore!!! (Argh... je m'étouffe...)
orthy
Jeune Prospect
Messages : 14
Enregistré le : 01 nov. 2011 21:20

Re: [ProA - J6] Orléans 98 - 62 Pau

Message par orthy »

il est qd même actiOnnaire du club que je sâche !
s'il n'a pas la classe et les cojones pour enfiler le maillot de l'Elan, et bien moi je lui interdirai de s'entraîner au Palais et de s'y trimballer comme s'il était chez lui.
En outre, c'est bien gentil de se faire tirer le portrait avec Drozdov, Piétrus et cie mais à un moment une signature en bas d'un contrat, ça serait autre chose...
funderbrown
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2135
Enregistré le : 30 oct. 2011 19:23

Re: [ProA - J6] Orléans 98 - 62 Pau

Message par funderbrown »

voila c'est le shaolin qu'il faut signer , il fera la paire avec teddy. :yeah:[pre][/pre]
je parle bien sur du shaolin de la video de gtg : il peut tirer à 3pts, saute haut pour capter les rebonds, peut donc dunker, contrer spectacle et resultats garantis :sante:
Modifié en dernier par funderbrown le 12 nov. 2011 22:40, modifié 1 fois.
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

Re: [ProA - J6] Orléans 98 - 62 Pau

Message par pascal64lons »

DD a été l'homme de la situation depuis deux ans. Pourquoi ne le serait-il pas aujourd'hui? Parce qu'il ne fait pas assez jouer les jeunes?
Faut arrêter de croire qu'on a des Pietrus Drozdov et Diaw sur le banc.
Pour gagner du temps de jeu, les jeunes doivent être efficaces dès qu'ils rentrent, et surtout ne pas faire de grosses toiles qui nous coûtent très cher. Ce n'est pas vrai qu'à l'Elan, c'est vrai partout!
Faut également arrêter avec MP! Il n'est même pas en état de jouer. Si c'est pour le voir ramer sur le terrain, c'est pas la peine.
D'ailleurs, le lock-out semble approcher de son terme, donc MP.....

Avec Marquis et un 2 qui tient la route, ça devrait changer de musique.....
élancement
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 182
Enregistré le : 19 mars 2011 22:16

Re: [ProA - J6] Orléans 98 - 62 Pau

Message par élancement »

GuiTheGuy a écrit : Mike il en a rien à branler de jouer 5 minutes (quand il joue) dans des clubs moyens, il en a rien à branler de l'EDF, il est systématiquement "blessé" à l'intersaison, et là il joue à petit scarabée avec des moines shaolins. A ton avis, ça lui fait quoi de nous voir couler? :o
A mon avis à moi, ça lui fait qu'il pourra nous demander plus en janvier (et le pire c'est qu' "on" lui donnera ce qu'il demande...).
GuiTheGuy a écrit : Pour moi, la seule manière qu'il a de redevenir crédible à mes yeux, ça serait de signer à l'Elan pour la fin de la saison.
Oui mais il ne se rendrait pas crédible aux yeux du monde en intégrant cette équipe de ouf!
GuiTheGuy a écrit :Allez, dédicace à Mike : http://www.youtube.com/watch?v=_kirjUgvH-M :o
mdrrrrr la vidéo!!! Il y en a un qui dit qu'il a le film 17 fois! Mon Dieu...
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan
Messages : 3702
Enregistré le : 10 nov. 2008 22:03

Re: [ProA - J6] Orléans 98 - 62 Pau

Message par Tigre de Sants »

Mouai...Que ça tienne la route avec Elonu/Marquis (si ce dernier est bien luné) c'est probable,mais le 2,vu le niveau actuel de Mendy,a interêt à être un sacré défenseur.
Franchement,j'ai tendance-comme beaucoup ici-à penser que DD n'est tout simplement plus l'homme de la situation:on en prend près de 40 ce soir quand-même,après les 30 de Gravelines,agrémentés d'une quinzaine flatteuse en Hongrie...Si ça n'est pas le signe que le courant ne passe plus,faut m'expliquer ce que c'est.
Les finances étant ce qu'elles sont,la solution interne paraît logique,avec des jeunes qui sûrement rejoueront et ne sortiront pas à la première bêtise.
orthy
Jeune Prospect
Messages : 14
Enregistré le : 01 nov. 2011 21:20

Re: [ProA - J6] Orléans 98 - 62 Pau

Message par orthy »

sauf que licencier des gars ça coûte cher...
et on ne pourra pas licencier, Shakur, Diarra et Dobbels; il faudra sûrement trancher.
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: [ProA - J6] Orléans 98 - 62 Pau

Message par gpolin »

C'est autorisé de licencier des JFL (pour autre chose que faute grave)?
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
élancement
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 182
Enregistré le : 19 mars 2011 22:16

Re: [ProA - J6] Orléans 98 - 62 Pau

Message par élancement »

Il l'a eue sa revanche notre motard préféré, j'ai nommé Georgi Joseph! :idea:
alain31
12ème homme de l'Elan
Messages : 963
Enregistré le : 09 oct. 2009 21:56

Re: [ProA - J6] Orléans 98 - 62 Pau

Message par alain31 »

Question idiote : Slaven ou marko, peuvent-ils coacher une equipe de proA?
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Re: [ProA - J6] Orléans 98 - 62 Pau

Message par Nix »

élancement a écrit :Il l'a eue sa revanche notre motard préféré, j'ai nommé Georgi Joseph! :idea:
Ceci dit, connaissant le bonhomme, ça m'étonnerait qu'il ait sauté de joie en ayant vu l'Elan ramer comme ça ce soir ...
SNCF will survive
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Re: [ProA - J6] Orléans 98 - 62 Pau

Message par Nix »

alain31 a écrit :Question idiote : Slaven ou marko, peuvent-ils coacher une equipe de proA?
Oui et non : il faut un diplome pour coacher en Pro A, et à ma connaissance ils ne l'ont pas. Mais quelqu'un qui a le BE peut s'inscrire sur la feuille, avec Marko/Slaven en assistant sur le papier, mais headcoach en réel ... Une équipe avait fait ça je crois, je ne sais plus laquelle ...
SNCF will survive
Répondre